| Heille! c'est donc ben mort par icitte!!! | |
|
+24300wby sly 7.08 ticul runner molesto Frankyflo chris666 Lucky Luke Buffalo Maximus Marinia Wile E. Coyote Snoopy jerry-kid ant68 Hellcat Popymoy Noodles 1clickdown Alain1963 kaboom giejoe gunguru PerversPépère 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Heille! c'est donc ben mort par icitte!!! Dim 1 Déc 2013 - 16:45 | |
| pour ma part y'a pas grand chose d'intéressant a dire
je vais vous dire que 1er je fais tellement attention a ce que je dis que ca en n'est plate
pis j'ai tellement d'affaire a faire que le forum est rendu assez loin dans mes priorité
meme si je fais mon tour périodiquement rien d'intéressant |
|
| |
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| |
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Heille! c'est donc ben mort par icitte!!! Dim 1 Déc 2013 - 17:13 | |
| On est en train d'essayer de figurer ce qui se passe... |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Heille! c'est donc ben mort par icitte!!! Dim 1 Déc 2013 - 17:48 | |
| Peut-être que si les modos mettaient la pédale douce sur le "polliticaly correct " on pourrais avoir des discussions moin moumounisées ………..Loin de moi l'idée de faire du bashing mais quand on manque de troll on peut se farcir un modo. enwoeye le modo, Fly par la , Diguedine le modo …….. |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Heille! c'est donc ben mort par icitte!!! Dim 1 Déc 2013 - 18:47 | |
| Ben oui mettre la pédale douce, ils vont le faire et la ça va chialer que c'est plus vivable, qu'il a plus moyen d'être tranquille. C'est bien beau d'avoir une grande gueule et toujours dire ce qu'on pense sans penser aux autres mais on est un très très bon forum, il y a des règles et il faut que ça continue. Tous ce que j'entend dernièrement c'est des pleurnichards, gna gna mon post à été effacé, gna gna je ne peux plus dire ce que je pense et pleins d'ost... de niaiseries de même. Lâcher les modos, c'est pas toujours de leurs fautes, ils font une très bonne job. Quand je vois P.P.(une sommité on s'entend) qui veut prendre un break, je me dis que ça va pas bien. On est ici pour parler à ce qui à rapport au tir, si vous voulez pleurer, bien parler en à votre femme et si vous en avez pas, payez vous une pute.
J'ai découvert le tir en venant ici parce que c'était agréable et il faut que ça recommence comme dans le bon vieux temps.
Allez brûler de la poudre, ça va vous aérer le cerveau et vous remettre les idées en place.
Un membre bien ordinaire
Merci |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Heille! c'est donc ben mort par icitte!!! Dim 1 Déc 2013 - 19:39 | |
| Parti rejoindre PP |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Heille! c'est donc ben mort par icitte!!! Dim 1 Déc 2013 - 19:51 | |
| Pas du tout ! Il est plutôt parti par là.. |
|
| |
runner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 958 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Heille! c'est donc ben mort par icitte!!! Dim 1 Déc 2013 - 20:00 | |
| Je dirais au sud. |
|
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Heille! c'est donc ben mort par icitte!!! Dim 1 Déc 2013 - 20:04 | |
| Tous les chemins mènent à pp ! |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Heille! c'est donc ben mort par icitte!!! Dim 1 Déc 2013 - 20:15 | |
| LOL
je l'attendais celle là ! |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Heille! c'est donc ben mort par icitte!!! Dim 1 Déc 2013 - 20:19 | |
| |
|
| |
ticul Invité
| Sujet: Re: Heille! c'est donc ben mort par icitte!!! Dim 1 Déc 2013 - 20:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Heille! c'est donc ben mort par icitte!!! Dim 1 Déc 2013 - 21:10 | |
| Il y a moyen d'avoir une discussion sans insulte ou attaque personnelle. Souvent ce n'est pas le cas...Alors on intervient. On peut être en désaccord en restant poli et respectueux des autres. |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Heille! c'est donc ben mort par icitte!!! Dim 1 Déc 2013 - 21:21 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Il y a moyen d'avoir une discussion sans insulte ou attaque personnelle.
Souvent ce n'est pas le cas...Alors on intervient. On peut être en désaccord en restant poli et respectueux des autres. Il y a moyen de discuter sans attaquer l'autre, dernièrement, c'était souvent le cas. Il y a eu plusieurs discussion un peu corsés et qui ont pas dérapé, je crois pas qu'elles ont été effacés. |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Heille! c'est donc ben mort par icitte!!! Dim 1 Déc 2013 - 21:24 | |
| j ai une idée on vas volé des scope sur la section avendre |
|
| |
ticul Invité
| Sujet: Re: Heille! c'est donc ben mort par icitte!!! Dim 1 Déc 2013 - 21:27 | |
| Il pourrait aussi être intéressant d'avoir un upgrade du site web. Plusieurs site web permettent les "thanks" ou des points de réputations (mais aussi de dénoncer des comportements abusifs). C'est pas grand chose mais ça motive les gens à écrire des choses constructives.
Et si c'est un problème de licence de logiciel, je suis certain que plusieurs se ferait un plaisir de contribuer monétairement. |
|
| |
| Sujet: Re: Heille! c'est donc ben mort par icitte!!! Dim 1 Déc 2013 - 21:29 | |
| |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Heille! c'est donc ben mort par icitte!!! Dim 1 Déc 2013 - 22:36 | |
| J'aime mieux un forum plus molo...pour quelque semaine...qun forum ou tout le monde ce cherche des poux |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Heille! c'est donc ben mort par icitte!!! Lun 2 Déc 2013 - 5:35 | |
| c sur qu'un peu de changement sur le forum sa pourrais faire du bien un peu come une coupe de cheveux
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Heille! c'est donc ben mort par icitte!!! Lun 2 Déc 2013 - 7:07 | |
| Je pourais suggérer de ne plus faire de modération pour un bout pour voir comment le forum se porterait mais c'est impensable. Imaginez les attaques des personnes mal intentionnées qui n'attendent que ça semer la pagaille pour faire tomber ce forum. On fait partie d'un forum d'adultes et on se doit d'intervenir comme tel. J'imagine tout le plaisir que les antis qui nous lisent, et ils sont plusieurs croyez-moi, peuvent éprouver quand on se tape sur la gueule sans se respecter. Ça les encourage à s'inscrire sur le forum et foutre encore plus la merde. Personnellement j'aime ce forum et je tiens à ce qu'il demeure convivial et agréable en encourageant les discussion et les différences d'opinions avec maturité et respect. Mon 5 cent ce matin... |
|
| |
toulon83 Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 61 Localisation : chezmoi Emploi : monsieur bibites Loisirs : milsurp,histoire ,epicurien!!! Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Heille! c'est donc ben mort par icitte!!! Lun 2 Déc 2013 - 8:45 | |
| |
|
| |
choini2 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 156 Localisation : St-Etienne Emploi : Finance Loisirs : Chasse-pêche, tir, plein air Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Heille! c'est donc ben mort par icitte!!! Lun 2 Déc 2013 - 9:08 | |
| bah moi je regarde les post de posters de 1click le vendredi et ca me donne le moral pour la semaine |
|
| |
toulon83 Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 61 Localisation : chezmoi Emploi : monsieur bibites Loisirs : milsurp,histoire ,epicurien!!! Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Heille! c'est donc ben mort par icitte!!! Lun 2 Déc 2013 - 9:33 | |
| |
|
| |
| Heille! c'est donc ben mort par icitte!!! | |
|