PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: LAXATIF... Dim 8 Déc 2013 - 11:32 | |
| - molesto a écrit:
- Straight sur CGN..... Vous connaissez ma timidité et ma retenue légendaire......Bref sur CGN j'ai droit a quelques coups de Taser de temps en temps .
Et pour faire chier je ne peux aller tirer avec PP travail oblige :evil:Et en plus Molestia qui tappe du pied car elle aussi voulait tirer. Pleure pas, Molesto: ce matin, ma batterie a décidé qu'elle en avait assez (j'avais oublié mon plafonnier au mauvais réglage et je fais aussi beaucoup de ville...) et elle m'a dit "pas aujourd'hui mon chéri) Alors là elle se fait charger tranquillement et j'ai aussi mis le chauffe-moteur, histoire de lui donner ça pas trop dur. Elle a cinq ans, je crois que je vais l'envoyer à la retraite fissa-fissa... Peut-être irais-je jeter un coup d'oeil au club en après-midi, si tout va bien... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Heille! c'est donc ben mort par icitte!!! Lun 9 Déc 2013 - 1:20 | |
| [quote="kaboom" s'en vient. patience les amis. le temps des jouissances est a nos portes [/quote]Lis bien ce texte de Kaboom,je crois qu'il a trouve pourquoi. |
|