| Une vraie honte nationale !!! | |
|
+20ti-dan Beaubedon Maximus Indiana Jaune Frankyflo gunguru kinay03 Buffalo st-barth boom boom 1clickdown boomsquad giejoe Kohrvarik marty M13 Popymoy Jean-Marc pwet2012 Bleu9mm 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Une vraie honte nationale !!! Lun 2 Déc 2013 - 17:12 | |
| - gunguru a écrit:
- J'aime mieux une honte qu'une tragédie....
Mautadine !!! Pourquoi il faut toujours choisir lorsqu'on est un adulte…. Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Une vraie honte nationale !!! Lun 2 Déc 2013 - 23:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A force de cliquer, vous aller voir la différence ! |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Une vraie honte nationale !!! Lun 2 Déc 2013 - 23:26 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Une vraie honte nationale !!! Mar 3 Déc 2013 - 6:15 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102175 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Une vraie honte nationale !!! Mar 3 Déc 2013 - 7:20 | |
| lol |
|
| |
boomsquad Régulier / Regular
Nombre de messages : 496 Localisation : centre-du-québec Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Une vraie honte nationale !!! Mar 3 Déc 2013 - 7:23 | |
| ahahahahahah !!! |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Une vraie honte nationale !!! Mar 3 Déc 2013 - 7:29 | |
| Ça va être super solide. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Une vraie honte nationale !!! Mar 3 Déc 2013 - 7:32 | |
| LOLOLO!!! Je suis bien conscient que tout ça a été étudié par des ingénieurs en structure, mais ça a l'air d'un bricolage quand même…
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Une vraie honte nationale !!! Mar 3 Déc 2013 - 7:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]$20 à la mercerie Roger si ça vous intéresse |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Une vraie honte nationale !!! Mar 3 Déc 2013 - 17:58 | |
| "Dont be inquiète" comme disait une grande souveraine d'un très grand pays en devenir N'oublier pas que notre fafouin à Harper est au pouvoir depuis plusieurs années déjà et qu'il n'a pas hésiter un instant à mettre de l'argent sur le pont de Windsor. Mais quand c'est au Québec " Qui mange d'la marde les québecers " Il a fallu faire miroiter une catastrophe pour qu'il réagisse. C'était ma petite monté de lait contre l'administration Harper qui est vraiment une merde nationale.Pour lui le Canada s'arrête au border de l'Ontario, àprès vers l'est …….quedal terre inconnue………..no mans land . Les maritimes vont lui faire payer très cher sa réforme de l'assurance-chômage, j'ai très hâte de voir leur déchéance aux prochaines élections |
|
| |
Nombre de messages : 102175 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Une vraie honte nationale !!! Mar 3 Déc 2013 - 18:04 | |
| Que veux-tu, le Québec a voté orange aux dernières élections... |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Une vraie honte nationale !!! Mar 3 Déc 2013 - 18:10 | |
| C'est pour ça qu'il y a des cones partout? |
|
| |
| |
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Une vraie honte nationale !!! Mar 3 Déc 2013 - 18:12 | |
| - Maximus a écrit:
- "Dont be inquiète" comme disait une grande souveraine d'un très grand pays en devenir
N'oublier pas que notre fafouin à Harper est au pouvoir depuis plusieurs années déjà et qu'il n'a pas hésiter un instant à mettre de l'argent sur le pont de Windsor. Mais quand c'est au Québec " Qui mange d'la marde les québecers " Il a fallu faire miroiter une catastrophe pour qu'il réagisse.
C'était ma petite monté de lait contre l'administration Harper qui est vraiment une merde nationale.Pour lui le Canada s'arrête au border de l'Ontario, àprès vers l'est …….quedal terre inconnue………..no mans land . Les maritimes vont lui faire payer très cher sa réforme de l'assurance-chômage, j'ai très hâte de voir leur déchéance aux prochaines élections Pas en désaccord avec toi. Mais comme ils disent dans South Park: -"You always have to choose between a douche and a turd sandwich"… Libéraux ou NPD… Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Une vraie honte nationale !!! Mar 3 Déc 2013 - 18:15 | |
| Ouin je sais on as pas voter du bon bord, on as juste échanger des bandits rouges pour des bandits bleus.Quest-ce-qui vas se passer aux prochaines élections ? Ben on vas faire le contraire et ainsi de suite jusqu'a ce que mort s'en suive, belle perspective d'avenir n'est-ce-pas ? On croirrais un scénario de film catastrophe avec full zombie |
|
| |
| Sujet: Re: Une vraie honte nationale !!! Mar 3 Déc 2013 - 18:17 | |
| Mais j'avoue que ce n'est pas drôle quand même... Ils ont au moins devancé les travaux pour le nouveau pont. J'espère qu'ils finiront avant qu'un accident arrive. |
|
| |
| Sujet: Re: Une vraie honte nationale !!! Mar 3 Déc 2013 - 18:27 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Mais j'avoue que ce n'est pas drôle quand même... Ils ont au moins devancé les travaux pour le nouveau pont. J'espère qu'ils finiront avant qu'un accident arrive.
Relie bien la dernière phrase de mon post…………. |
|
| |
Beaubedon Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 96 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Une vraie honte nationale !!! Ven 6 Déc 2013 - 22:52 | |
| Je veux pas viser personne mais j'en connais une méchante gang qui profite du système d'ASSURANCE emploie. C'est quasiment devenu un revenu en soi. Combien de travailleur de la construction ce font déclaré des heures? Combien d’employer saisonnier font plus d'argent en 4 mois que moi en un an et qui ce font donner quand même un chèque le reste de l'année? C'est une assurance pas un chèque de BS....
C'est mon avis et vous avez bien le droit d'en penser ce que vous voulez. |
|
| |
ti-dan Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 54 Age : 38 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Une vraie honte nationale !!! Ven 6 Déc 2013 - 22:57 | |
| lol, très bien fait l'image du pond ou l'on peut cliquer
Dernière édition par ti-dan le Sam 7 Déc 2013 - 7:48, édité 1 fois |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Une vraie honte nationale !!! Ven 6 Déc 2013 - 23:52 | |
| Bleu ,et apres multiples constats de ce genre est tu toujours fier d'etre Qbecois. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Une vraie honte nationale !!! Sam 7 Déc 2013 - 8:19 | |
| - Maximus a écrit:
- "Dont be inquiète" comme disait une grande souveraine d'un très grand pays en devenir
N'oublier pas que notre fafouin à Harper est au pouvoir depuis plusieurs années déjà et qu'il n'a pas hésiter un instant à mettre de l'argent sur le pont de Windsor. Mais quand c'est au Québec " Qui mange d'la marde les québecers " Il a fallu faire miroiter une catastrophe pour qu'il réagisse.
C'était ma petite monté de lait contre l'administration Harper qui est vraiment une merde nationale.Pour lui le Canada s'arrête au border de l'Ontario, àprès vers l'est …….quedal terre inconnue………..no mans land . Les maritimes vont lui faire payer très cher sa réforme de l'assurance-chômage, j'ai très hâte de voir leur déchéance aux prochaines élections L'éternelle rengaine du Québec maltraité par le fédéral.Et si le Québec cessait d'envoyer des indépendantistes et des gauchistes à Ottawa? Tu vas me dire que Harper est aux gouvernes depuis 58 ans? Et Trudeau, Chrétien ("le petit gars de Shawinigan"), Lucien Bouchard et Gilles Duceppe, qu'ont-t'ils fait pour rafistoler le pont Champlain??? |
|
| |
| Sujet: Re: Une vraie honte nationale !!! Sam 7 Déc 2013 - 8:53 | |
| Attention, c'est pas parce-que je critique Harper que j'approuve les agissements de ses prédécesseurs. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Une vraie honte nationale !!! Sam 7 Déc 2013 - 9:10 | |
| - Maximus a écrit:
- Attention, c'est pas parce-que je critique Harper que j'approuve les agissements de ses prédécesseurs.
Alors tu proposes quoi? Parceque c'est bien ça la question de fond: puisque c'est "toutes de pareils" pour qui faut-il voter la prochaine fois? Une chose qu'il ne faudrait pas passer sous silence dans ce débat, c'est le fait que le Canada de Harper jouit d'une assez bonne santé financière, comparativement aux USA et aux trois quarts des pays de l'Union Européenne. Apparamment Harper et son équipe gèrent assez bien ce pays. (En parlant d'assurance chômage, le Québec touche 5 milliards de prestations annuelles, alors qu'il contribue seulement pour 4 milliards au programme). On reproche quoi à Harper? De serrer la vis dans les dépenses? Vaut-il mieux emprunter encore et encore? (...pour se faire du capital politique...) |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Une vraie honte nationale !!! Sam 7 Déc 2013 - 9:18 | |
| - oldshot a écrit:
- Maximus a écrit:
- Attention, c'est pas parce-que je critique Harper que j'approuve les agissements de ses prédécesseurs.
Alors tu proposes quoi?
Parceque c'est bien ça la question de fond: puisque c'est "toutes de pareils" pour qui faut-il voter la prochaine fois?
Une chose qu'il ne faudrait pas passer sous silence dans ce débat, c'est le fait que le Canada de Harper jouit d'une assez bonne santé financière, comparativement aux USA et aux trois quarts des pays de l'Union Européenne.
Apparamment Harper et son équipe gèrent assez bien ce pays.
(En parlant d'assurance chômage, le Québec touche 5 milliards de prestations annuelles, alors qu'il contribue seulement pour 4 milliards au programme).
On reproche quoi à Harper? De serrer la vis dans les dépenses?
Vaut-il mieux emprunter encore et encore?
(...pour se faire du capital politique...) En feu ce matin Oldshot, prends ton café lentement |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Une vraie honte nationale !!! Sam 7 Déc 2013 - 9:23 | |
| En feu mais Oh combien lucide ! |
|
| |
| Une vraie honte nationale !!! | |
|