| Crosse de F-Class en érable ondulé | |
|
+24Star Shooter caledohunter flèche perdue Junior34 Jean-Marc vicente bang bang té mort !! bigjohn n0th1ng xXx kevmetal25 Victor Raging Bull darktemplar lavoltiges foudetir gunguru sly 7.08 kinay03 Buffalo Picanox sebastien_92 Popymoy bobfortier 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40889 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Crosse de F-Class en érable ondulé Lun 13 Jan 2014 - 8:30 | |
| Tu devrais envoyer la photo à Savage et leur dire "J'ai acheté une Axis, et elle n'est pas comme sur la boite" _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Junior34 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 53 Localisation : Thetford-Mines Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Crosse de F-Class en érable ondulé Lun 13 Jan 2014 - 19:31 | |
| - gunguru a écrit:
- Tu devrais envoyer la photo à Savage et leur dire "J'ai acheté une Axis, et elle n'est pas comme sur la boite"
J'adore |
|
| |
Star Shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 524 Localisation : Marieville, Québec Emploi : Soudeur HP - Concepteur designer Loisirs : Reloading et le tir Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Crosse de F-Class en érable ondulé Mar 21 Jan 2014 - 20:42 | |
| wow super travail bob je viens de decouvrir le post tres beau choix de bois les ligne sont vraiment belles un vrai gun f class te souhaite beaucoup de succes et de plaisir avec ta machine
ps lhuile applique est bien le tung oïl seuleument pur ou avec autre produit combien de couche et ou avec sablage entre les couches merci
tres beau travail encore vive les custom le tiger strip est ecoeurant
Fred |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Crosse de F-Class en érable ondulé Mar 21 Jan 2014 - 21:04 | |
| C'est écris Tung oïl sur la canette, mais elle est polymérisée, donc un peu comme un vernis. Pour le nombre de couche, il y en a eu beaucoup (9 ou 10, me souviens pas), avec un polissage à la fin. Pour les prochaines en érable ondulée (j'en ai deux de commencé) je vais mettre une couche d'huile pour faire sortir le grain, et ensuite y aller au vernis Tremclad en canette, avec sablage au 320 entre les couches pour m'assurer que ca rester bien lisse.
|
|
| |
Pop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 535 Age : 46 Localisation : zone2 a 5min de la zone1 Emploi : Technicien automobile Loisirs : Famille, Chasse et Pêche Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Crosse de F-Class en érable ondulé Mar 21 Jan 2014 - 23:00 | |
| Très belle ! félicitation |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Crosse de F-Class en érable ondulé Mar 21 Jan 2014 - 23:09 | |
| Je sais pas comment j'ai fait, mais j'avais manqué ce post . Vraiment ,j'admire ton ingéniosité. Tu seras pas gêné de te présenter sur le pas tir. Merci de partager Félicitation Lb |
|
| |
jojorambo Actif / Active
Nombre de messages : 292 Localisation : Estrie Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: Crosse de F-Class en érable ondulé Mer 22 Jan 2014 - 14:59 | |
| - Long Branch a écrit:
- Je sais pas comment j'ai fait, mais j'avais manqué ce post .
Moi non plus lol! Juste un mot; I N C R O Y A B L E !!! comment tu charge pour des reproductions de bois de Lee enfield ?? |
|
| |
olicubensis Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Crosse de F-Class en érable ondulé Dim 2 Fév 2014 - 20:12 | |
| |
|
| |
| Crosse de F-Class en érable ondulé | |
|