Nombre de messages : 103 Age : 50 Localisation : terrebonne Emploi : au pieces dans les autobus jaune Loisirs : chasse ,peche, tir,teleguidé Date d'inscription : 02/11/2013
Sujet: question de débutant.. Sam 7 Déc 2013 - 20:03
question de NB : je veux m'équiper et je voulais savoir si je peut recharger des balles de revolver(pistolet) et carabine avec la meme press?????
moi je suis a Terrebonne, autre que le baron avez-vous d'autre place pour acheter proche.
quel livre de "recette" pour la recharge me conseilleriez-vous
merci
eric
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: question de débutant.. Sam 7 Déc 2013 - 20:34
Oui, tu peux utiliser la même presse pour les deux. Par contre, si c'est une "single-stage", qui ne fait qu'une seule opération à la fois et que tu doive recharger un gros volume de cartouches de pistolet, ça peut devenir pénible...
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
Sujet: Re: question de débutant.. Sam 7 Déc 2013 - 21:03
X reload est 1000 fois meilleur que le baron. Il est à St Hyacinthe et membre du forum. Tape x-reload dans google et bon magasinage.
foudetir Grande gueule / Big mouth