telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Question débutant Lun 10 Oct 2016 - 8:31 | |
| Bonjour a tous J'ai une question concernant le rechargement avec une single stage je sais quelle presse que je veux, ma question est pour les dies je vois des kits a 2 ou 3 dies pouvez vous m'indiquer la fonction des dies je regardais pour ce kit de dies http://www.cabelas.ca/product/78828/rcbs-competition-rifle-two-die-setsle rechargement est pour le tir de précision Merci bonne journée en passant je ne comprend pas tout les termes du rechargement comme neck bushing donc si vous pouvez m'aider a éclaircir ces termes |
|
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Question débutant Lun 10 Oct 2016 - 9:01 | |
| full lengh die : resize ta douille complètement
collet die : resize le collet seulement ( moins dur sur la douille mais celle ci devra être utilisé seulement avec la même arme seater die : placer le boulet a la bonne oal crimp die : crimper le boulet ( conseillé pour les semi-auto )
|
|
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: Question débutant Lun 10 Oct 2016 - 16:44 | |
| - Ktmrider a écrit:
- full lengh die : resize ta douille complètement
collet die : resize le collet seulement ( moins dur sur la douille mais celle ci devra être utilisé seulement avec la même arme seater die : placer le boulet a la bonne oal crimp die : crimper le boulet ( conseillé pour les semi-auto )
Merci Ktmrider |
|