| la petite s'en vient | |
|
+11longbow Tireur gb 1clickdown turkeypat steeve D00M [FR]Sniper rimrifle sicroche1959 deeramator 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: la petite s'en vient Lun 2 Mar 2009 - 7:33 | |
| mon nouveau joujou arrive bientot, savage dans les model 93 mais je me rappelle plus lequel exactement Crosse synthetique noir, canon heavy varmint barrel. J'ai encourager un marchand de mon coin, 390$ taxe incluse. Je changerai la crosse dans un futur rapprocher Je devrais recevoir sa demain si tout va bien!! j'ai hate d'essayer sa |
|
| |
sicroche1959 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 242 Localisation : Chute à Ovide Emploi : RETRAITÉ MALGRÉ MOI Loisirs : CHASSE à perdrix pis bien d'autres choses Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: la petite s'en vient Lun 2 Mar 2009 - 8:30 | |
| félicitation pour ton achat,et d'encourager nos commerçant la région. |
|
| |
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: la petite s'en vient Lun 2 Mar 2009 - 13:08 | |
| c'est sa je me suis dit, j'aurais pu l'avoir pour moins cher ailleurs mais c'est un gars que je connais et il est tres sympathique, toujours pret a aider et a donner de bon conseil. La preuve, quand je suis aller le voir pour lui demander si il tenait du savage il ma demander si c'est parce que je voulait tirer de la 17hmr , je lui ai repondu non et il ma dit ha bon sinon je taurais passer la mienne!! Il est aller la chercher et ma demander si j'etait sur que je voulait pas tirer avec Alors je me suis dit que quand quelqu'un s'occupe bien de ces clients c'est pas quelques dollard en moins qui vont accoter un bon service! |
|
| |
Nombre de messages : 242 Localisation : Chute à Ovide Emploi : RETRAITÉ MALGRÉ MOI Loisirs : CHASSE à perdrix pis bien d'autres choses Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: la petite s'en vient Lun 2 Mar 2009 - 14:09 | |
| C'est un bon raissonnement |
|
| |
rimrifle Actif / Active
Nombre de messages : 319 Age : 41 Localisation : st_jerome Emploi : bell helicopter Loisirs : tir 'peche'patenter des gogosse Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: la petite s'en vient Lun 2 Mar 2009 - 14:12 | |
| qu'elle crosse metterai-tu deer |
|
| |
| Sujet: Re: la petite s'en vient Lun 2 Mar 2009 - 15:36 | |
| j'ai pas vraiment regarder, et sa sera pas avant cette été.
Avant vous de bon site ou je pourrait trouver des crosses savage?? |
|
| |
[FR]Sniper Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : [72] Sarthe Loisirs : Informatique,Tir,Moto Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: la petite s'en vient Lun 2 Mar 2009 - 16:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: la petite s'en vient Lun 2 Mar 2009 - 20:37 | |
| |
|
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: la petite s'en vient Mar 3 Mar 2009 - 8:39 | |
| Donne un dépot dessus ou commande la tout de suite, avant qu'a change d'idée. Sa va te faire une belle 17!!! |
|
| |
steeve Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : saguenay Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: la petite s'en vient Mar 3 Mar 2009 - 9:12 | |
| |
|
| |
turkeypat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 506 Age : 53 Localisation : rive sud Emploi : frigoriste Loisirs : le tire,chasse et peche Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: la petite s'en vient Mar 3 Mar 2009 - 9:34 | |
| - deeramator a écrit:
- mon nouveau joujou arrive bientot, savage dans les model 93 mais je me rappelle plus lequel exactement
Crosse synthetique noir, canon heavy varmint barrel. J'ai encourager un marchand de mon coin, 390$ taxe incluse. Je changerai la crosse dans un futur rapprocher
Je devrais recevoir sa demain si tout va bien!! j'ai hate d'essayer sa T'avais pas dit que tu étais cassé et que ton auto devais etre réparé C'est drole comme on trouve de l'argent quand c'est pour les carabines |
|
| |
| Sujet: Re: la petite s'en vient Mar 3 Mar 2009 - 19:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: la petite s'en vient Mar 3 Mar 2009 - 19:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: la petite s'en vient Mar 3 Mar 2009 - 19:48 | |
| oups desoler question niaiseuse, elle est pour es 10/22 |
|
| |
steeve Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : saguenay Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: la petite s'en vient Mar 3 Mar 2009 - 19:59 | |
| oui, elle fit, si tu baisse unpeu, tu as les indication et tu as un lien en bleu et tu as tout les model dispo... - Citation :
99% Inlet Available For:
Howa 1500 Mauser 98, M48, 93, 94, 95, 96, 1891, Mark X Montana 1999 Remington 700, 40X (swept bolt), 700 Muzzleloader Ruger 10/22 & 10/22 Magnum, 77/17, 77/22, 77/22 Hornet, 77 Old, 77 Mark II, 77/50 Muzzleloader Savage Model 93, Mk II, 110, 111, 112, 116, 10, 11, 12, 13, 16, 10ML (Muzzloader) Winchester Model 70 & Model 670 Blind Magazine Box (All Models) |
|
| |
| Sujet: Re: la petite s'en vient Mar 3 Mar 2009 - 20:47 | |
| ho!!! javait mal lu!! merci beaucoup d'avoir prit de ton temps pour verifier, je crois bien que cette été c'est par elle que je vais me laisser seduire, elle ma taper dans l'oeil des que je l'ai vu!! |
|
| |
| Sujet: Re: la petite s'en vient Mer 4 Mar 2009 - 7:55 | |
| Il y en a des méchante belle cross le choix est difficile jeserait bien embêter !!! Ils sont toutes belle!!... |
|
| |
| Sujet: Re: la petite s'en vient Jeu 5 Mar 2009 - 9:07 | |
| mets-en!!! mais c'est pas grave j'ai encore un bout pour me decider Ha oui et je pensait a sa l'autre jour en roulant sur l'autoroute, car dieu sait qu'on a le temps de penser a bien des affaires sur l'autoroute!! Existe-t-il plusieurs pieces aftermarket pour ce modele en 17hmr?? y a t-il moyen de ce monter un bon custom avec cette arme?? Avis aux pros |
|
| |
| Sujet: Re: la petite s'en vient Jeu 5 Mar 2009 - 15:35 | |
| bon je m'en vais chercher mon nouveau joujou, je vais essayer de poster des photos demain, ha oui et je me suis tromper, je crois qu'elle n'est pas heavy varmint barrel. Je vais checker sa tantot. Mais de toute facon sa va devenir un projet custom pour me pratiquer donc je vous redonne des nouvelles |
|
| |
| Sujet: Re: la petite s'en vient Jeu 5 Mar 2009 - 20:04 | |
| Savage 93r17 FNS, elle est tres belle, pis taboire que c'est petit le trou au canon d'une 17hmr Je m'en vais ajuster sa demain si il peut faire beau et pas venter. Je l'ai coiffer d'un simmons 3.5x10-40mm!!! je vous montre sa des que possible |
|
| |
| Sujet: Re: la petite s'en vient Jeu 5 Mar 2009 - 20:42 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: la petite s'en vient Jeu 5 Mar 2009 - 21:10 | |
| Félicitations deer, bel achat! |
|
| |
gb Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 232 Age : 63 Localisation : Lachute Emploi : Construction Loisirs : Chasse,tir de précision,rechargement,arc Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: la petite s'en vient Jeu 5 Mar 2009 - 21:22 | |
| Félicitation. Du plaisir en vue. |
|
| |
| Sujet: Re: la petite s'en vient Jeu 5 Mar 2009 - 22:04 | |
| merci beaucoup les boys, et oui du plaisir en vue!! je vais l'exploiter au max!!!
Et encore une fois, y en a -til qui connaisse des pieces aftermarket pour ce modele?? |
|
| |
Tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: la petite s'en vient Ven 6 Mar 2009 - 11:53 | |
| Salut deer, tu as la meme carabine que FIX-X et d'apres ce que jai pu voir sur le net, a part les cross, il y a pas grand pieces aftermarquet. Pour avoir tirer quelque fois avec, je lui trouve un defaut, aucun apuis joux, je trouve que jai la tete trop basse sur la cross, fix a fait venir un genre de coussin, qui se fixe sur la cross, et crois moi ca fait toute une difference. |
|
| |
| la petite s'en vient | |
|