EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

la petite s'en vient

+11
longbow
Tireur
gb
1clickdown
turkeypat
steeve
D00M
[FR]Sniper
rimrifle
sicroche1959
deeramator
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
longbow
Grande gueule / Big mouth
longbow

Masculin
Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!!
Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire...
Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge....

la petite s'en vient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite s'en vient   la petite s'en vient - Page 2 Icon_minitime6/3/2009, 1:47 pm

A vous entendre « vanter » les 17 HMR , dans un moment d'impulsivité , je me suis acheté sur les PAC moi aussi une SAVAGE ¸meme modèle que DEER mais payé 230 $ une aubaine et je n'ai pas pu résister car elle était flambant neuve .....

Je vais me commander une crosse en bois laminé

Je pose un scope et je l'essair cet après midi
Revenir en haut Aller en bas
Jerome.D.D
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Jerome.D.D

Masculin
Emploi : M'amuse à temps plein
Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES

MessageSujet: Re: la petite s'en vient   la petite s'en vient - Page 2 Icon_minitime6/3/2009, 2:46 pm

Hey félicitation Deer, elle est belle. T'ammenera quelque cible a Maniwaki SVP pour que je voit sa Smile
deeramator
deeramator

Masculin
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien

MessageSujet: Re: la petite s'en vient   la petite s'en vient - Page 2 Icon_minitime6/3/2009, 3:54 pm

longbow a écrit:
A vous entendre « vanter » les 17 HMR , dans un moment d'impulsivité , je me suis acheté sur les PAC moi aussi une SAVAGE ¸meme modèle que DEER mais payé 230 $ une aubaine et je n'ai pas pu résister car elle était flambant neuve .....

Je vais me commander une crosse en bois laminé

Je pose un scope et je l'essair cet après midi

felicitations pour ton achat. Je vais change la crosse car c'est vrai qu'il n'y a pas d'appuie joue. Mais pour la performance wow!!! aujourd'hui je l'ai ajuster et malgrer le vent je l'ai essayer a 400pieds. Je m'arrangeait pour tirer quand le vent etait a la meme intensité pour chaque tir, et j'ai pas encore calculer mais sa semble en dessous du demi-pouces. Si j'ai le temps je vais mettre des photos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la petite s'en vient   la petite s'en vient - Page 2 Icon_minitime6/3/2009, 4:01 pm

Hubba-Hubba jai hate de voir et quelle sorte de cartouche
deeramator
deeramator

Masculin
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien

MessageSujet: Re: la petite s'en vient   la petite s'en vient - Page 2 Icon_minitime6/3/2009, 9:18 pm

remington 17gr. V-MAX boat tail.

C'est vrai que sa drift en taboire dans le vent ce petit boulet la!!! affraid J eme suis ajuster bull's eye dans le bois (sans vent) et quand j'ai fait mes grouping a 400 pieds (avec vent) j'avais un drift d'a peu pres 4-5 pouces vers la gauche!!!!!!!!!!!!! affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la petite s'en vient   la petite s'en vient - Page 2 Icon_minitime6/3/2009, 10:49 pm

hé hé,,, ton canon a quelle longueur,,, bien venu en mode précision,, le calcule du vent juste a sentir le vent sur ton visage ,le foin sur le sol qui vasille au vent, les petite branche en foret diférente grosseur de brache qui bouge plus facilement que d'autre,, a la chasse on na pas toujour sait outil de précision sur nous,, de plus ca aiguisse les sence bonne pratique pour autre conseille ci je peu t'aider ca me farat plaisir,,,,,,,, salut,, deer
sicroche1959
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
sicroche1959

Masculin
Emploi : RETRAITÉ MALGRÉ MOI
Loisirs : CHASSE à perdrix pis bien d'autres choses

MessageSujet: Re: la petite s'en vient   la petite s'en vient - Page 2 Icon_minitime6/3/2009, 11:13 pm

Félicitation pour votre achat!! cheers Belle carabine surtout avec le scope qui donne a l'ensemble un beau look.
Moi aussi j'ai hate que ma CZ soit coiffé de son scope. yé commander mais pas arriver encore.
Je pense que L'inter sport de ma région son pas presser de me vendre ce scope la. scratch
http://www.remingtonmilitary.com/msr.htm
deeramator
deeramator

Masculin

MessageSujet: Re: la petite s'en vient   la petite s'en vient - Page 2 Icon_minitime7/3/2009, 4:11 pm

hehe merci ti-gus. Ouin pis pour le target va falloir attendre le prochain grouping passe maman a decider qu'a voulait pas voir mes cibles trainer Laughing A les a crisser au vidange avant que je peuvent les photographier big smile

Je suis retourner tirer aujourd'hui pour finir ma boite de balle, mais ma blonde est venu avec moi et c'est surtout elle qui a tirer. Elle a tirer a 210, 300 et 430 pieds. 210 et 300 drette dans la bouteille de pepsi, mais a 430 pieds environ 2 pouces a droite de la bouteille. Faut lui pardonner c'etait sa premiere fois Wink

Pour ce qui est de vent c'est ce que je prefere dans le tir de precision!!! je trouve que sa fait heu....sniper!!! big smile Ma meilleur shot par vent etait un vent d'environ 12km/h(meteo media) a 600verges sur une petite boite de carton!!! Smile ma meilleur shot a vie.

Mais j'ai pas de merite, c'est pas une si belle shot que sa, car l'autre jour au salon chasse-peche yavait un gars qui etait tanner de la chasse au chevreuil car c'etait rendu facile pour lui de les tirer a 2000pieds avec sa 303british.....ajuster a 100verges Rolling Eyes je lui est dit de s'acheter un arc lol!
300wby
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

MessageSujet: Re: la petite s'en vient   la petite s'en vient - Page 2 Icon_minitime7/3/2009, 8:34 pm

deer taurais du lui conseiller un javelo comme les romain affraid ..la il laurait trouver raid....2000 pied avec ma 303 bri avec mon canon presque neuf...en condition de chasse Bananacha sa resemble un peux plus a du hassard que de la precision Ar-15 Drapeau blanc
deeramator
deeramator

Masculin

MessageSujet: Re: la petite s'en vient   la petite s'en vient - Page 2 Icon_minitime8/3/2009, 1:20 pm

C'est sa je me suis dit mais bon....kess tu veut, 2000pied a l'oeil sa l'air que c'est pas mal plus pres que 2000pied au rangefinder Wink

AS-tu remarquer que tout les vieux qui tire juste en situation de chasse dise etre capable de tirer a c'est distance la??clisse ma arreter de tirer pour rien si tout le monde est capable!!!!!!!!!!!! big smile
Oli
Oli

Masculin
Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier
Loisirs : Tirer !!!

MessageSujet: Re: la petite s'en vient   la petite s'en vient - Page 2 Icon_minitime8/3/2009, 2:13 pm

c'est dans le genre d'un gars que je connais qui a tirer un chevreuil a 1500' mesuré a l'oeil bien sur avec une 30-30 deboute sans appui et en tirant juste au dessus du dos ! BANG !!! un coup il est tombé raide mort sur place sans broncher, et je parle d'un buck de 200 ibs vide la pas d'un petit de 50 ibs
Jerome.D.D
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Jerome.D.D

Masculin
Emploi : M'amuse à temps plein
Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES

MessageSujet: Re: la petite s'en vient   la petite s'en vient - Page 2 Icon_minitime8/3/2009, 2:18 pm

C'est drole moi aussi dans mon coin il a du monde de même. Moi je dit que c'est possible qu'il ai abattu leur gibier, mais pas a la distance qu'il on dit et surment plus qu'une cartouche. Laughing Genre 2 à 3 chargeur.
30 cal
Régulier / Regular
Régulier / Regular
30 cal

Masculin
Emploi : mécanicien machinerie minière
Loisirs : tir,chasse,kayak d'eau vive,reloading et bien d'autre

MessageSujet: Re: la petite s'en vient   la petite s'en vient - Page 2 Icon_minitime8/3/2009, 8:40 pm

wow deer super tu ne la regrettera pas c'est sure Winner

la petite s'en vient
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2