| la petite s'en vient | |
|
+11longbow Tireur gb 1clickdown turkeypat steeve D00M [FR]Sniper rimrifle sicroche1959 deeramator 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
longbow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!! Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire... Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge.... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: la petite s'en vient 6/3/2009, 1:47 pm | |
| A vous entendre « vanter » les 17 HMR , dans un moment d'impulsivité , je me suis acheté sur les PAC moi aussi une SAVAGE ¸meme modèle que DEER mais payé 230 $ une aubaine et je n'ai pas pu résister car elle était flambant neuve ..... Je vais me commander une crosse en bois laminé Je pose un scope et je l'essair cet après midi |
|
| |
Jerome.D.D Régulier / Regular
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : M'amuse à temps plein Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: la petite s'en vient 6/3/2009, 2:46 pm | |
| Hey félicitation Deer, elle est belle. T'ammenera quelque cible a Maniwaki SVP pour que je voit sa |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: la petite s'en vient 6/3/2009, 3:54 pm | |
| - longbow a écrit:
- A vous entendre « vanter » les 17 HMR , dans un moment d'impulsivité , je me suis acheté sur les PAC moi aussi une SAVAGE ¸meme modèle que DEER mais payé 230 $ une aubaine et je n'ai pas pu résister car elle était flambant neuve .....
Je vais me commander une crosse en bois laminé Je pose un scope et je l'essair cet après midi felicitations pour ton achat. Je vais change la crosse car c'est vrai qu'il n'y a pas d'appuie joue. Mais pour la performance wow!!! aujourd'hui je l'ai ajuster et malgrer le vent je l'ai essayer a 400pieds. Je m'arrangeait pour tirer quand le vent etait a la meme intensité pour chaque tir, et j'ai pas encore calculer mais sa semble en dessous du demi-pouces. Si j'ai le temps je vais mettre des photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la petite s'en vient 6/3/2009, 4:01 pm | |
| jai hate de voir et quelle sorte de cartouche |
|
| |
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: la petite s'en vient 6/3/2009, 9:18 pm | |
| remington 17gr. V-MAX boat tail. C'est vrai que sa drift en taboire dans le vent ce petit boulet la!!! J eme suis ajuster bull's eye dans le bois (sans vent) et quand j'ai fait mes grouping a 400 pieds (avec vent) j'avais un drift d'a peu pres 4-5 pouces vers la gauche!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la petite s'en vient 6/3/2009, 10:49 pm | |
| hé hé,,, ton canon a quelle longueur,,, bien venu en mode précision,, le calcule du vent juste a sentir le vent sur ton visage ,le foin sur le sol qui vasille au vent, les petite branche en foret diférente grosseur de brache qui bouge plus facilement que d'autre,, a la chasse on na pas toujour sait outil de précision sur nous,, de plus ca aiguisse les sence bonne pratique pour autre conseille ci je peu t'aider ca me farat plaisir,,,,,,,, salut,, deer |
|
| |
sicroche1959 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 242 Localisation : Chute à Ovide Emploi : RETRAITÉ MALGRÉ MOI Loisirs : CHASSE à perdrix pis bien d'autres choses Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: la petite s'en vient 6/3/2009, 11:13 pm | |
| Félicitation pour votre achat!! Belle carabine surtout avec le scope qui donne a l'ensemble un beau look. Moi aussi j'ai hate que ma CZ soit coiffé de son scope. yé commander mais pas arriver encore. Je pense que L'inter sport de ma région son pas presser de me vendre ce scope la. |
|
| |
| Sujet: Re: la petite s'en vient 7/3/2009, 4:11 pm | |
| hehe merci ti-gus. Ouin pis pour le target va falloir attendre le prochain grouping passe maman a decider qu'a voulait pas voir mes cibles trainer A les a crisser au vidange avant que je peuvent les photographier Je suis retourner tirer aujourd'hui pour finir ma boite de balle, mais ma blonde est venu avec moi et c'est surtout elle qui a tirer. Elle a tirer a 210, 300 et 430 pieds. 210 et 300 drette dans la bouteille de pepsi, mais a 430 pieds environ 2 pouces a droite de la bouteille. Faut lui pardonner c'etait sa premiere fois Pour ce qui est de vent c'est ce que je prefere dans le tir de precision!!! je trouve que sa fait heu....sniper!!! Ma meilleur shot par vent etait un vent d'environ 12km/h(meteo media) a 600verges sur une petite boite de carton!!! ma meilleur shot a vie. Mais j'ai pas de merite, c'est pas une si belle shot que sa, car l'autre jour au salon chasse-peche yavait un gars qui etait tanner de la chasse au chevreuil car c'etait rendu facile pour lui de les tirer a 2000pieds avec sa 303british.....ajuster a 100verges je lui est dit de s'acheter un arc |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: la petite s'en vient 7/3/2009, 8:34 pm | |
| deer taurais du lui conseiller un javelo comme les romain ..la il laurait trouver raid....2000 pied avec ma 303 bri avec mon canon presque neuf...en condition de chasse sa resemble un peux plus a du hassard que de la precision |
|
| |
| Sujet: Re: la petite s'en vient 8/3/2009, 1:20 pm | |
| C'est sa je me suis dit mais bon....kess tu veut, 2000pied a l'oeil sa l'air que c'est pas mal plus pres que 2000pied au rangefinder AS-tu remarquer que tout les vieux qui tire juste en situation de chasse dise etre capable de tirer a c'est distance la??clisse ma arreter de tirer pour rien si tout le monde est capable!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Oli Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : Granby Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier Loisirs : Tirer !!! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: la petite s'en vient 8/3/2009, 2:13 pm | |
| c'est dans le genre d'un gars que je connais qui a tirer un chevreuil a 1500' mesuré a l'oeil bien sur avec une 30-30 deboute sans appui et en tirant juste au dessus du dos ! BANG !!! un coup il est tombé raide mort sur place sans broncher, et je parle d'un buck de 200 ibs vide la pas d'un petit de 50 ibs |
|
| |
Jerome.D.D Régulier / Regular
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : M'amuse à temps plein Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: la petite s'en vient 8/3/2009, 2:18 pm | |
| C'est drole moi aussi dans mon coin il a du monde de même. Moi je dit que c'est possible qu'il ai abattu leur gibier, mais pas a la distance qu'il on dit et surment plus qu'une cartouche. Genre 2 à 3 chargeur. |
|
| |
30 cal Régulier / Regular
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : abitibi témiscamingue Emploi : mécanicien machinerie minière Loisirs : tir,chasse,kayak d'eau vive,reloading et bien d'autre Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: la petite s'en vient 8/3/2009, 8:40 pm | |
| wow deer super tu ne la regrettera pas c'est sure |
|
| |
| la petite s'en vient | |
|