| Cadeau de Noel pour conjoint (e) | |
|
+19muzz mtl_tireur Janka Popymoy Raging Bull PerversPépère foxracing29 pwet2012 slipon Négatos 1clickdown appache xXx kaboom oncle will marty oldshot giejoe gunguru 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
woligator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 652 Age : 46 Localisation : drummondville Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Cadeau de Noel pour conjoint (e) Ven 13 Déc - 0:52 | |
| un nouvell ordi, des bottes et une souffleuse a neige pour la gallerie,(oui oui on a une tabnk de gallerie)
|
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Cadeau de Noel pour conjoint (e) Ven 13 Déc - 6:39 | |
| - muzz a écrit:
- Moi je lui ai fait un bebe!!!Mais elle va l'avoir seulement en juillet!!!!
Félicitations! |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Cadeau de Noel pour conjoint (e) Ven 13 Déc - 11:11 | |
| La mienne s'est acheté des trucs qui ne servent à rien (enfin pour un homme), chaussures féminines, bijoux, maquillage etc ... Pour moi j'ai choisi quelque chose de plus "fonctionnel" : un Carl Gustav M96 (c'est mon dernier arrivé dans le coffre). Superbe calibre 6.5 x 55, il date de 1911 et est raide neuf. J'attends des munitions manufacturées (vers fin janvier) car c'est une arme qui s'est trouvée déclassée et les munitions ne courent pas les rues. Dans le futur je rechargerai mais pour l'instant J'ai commandé 100 munitions S & B en 140 grs après je pourrai me servir de ces étuis. Cette arme avant son déclassement était ce qui s'appelle ici en 1ère catégorie et classée comme arme de guerre (nom barbare). Il fallait un document et l'accord préfectoral pour l'acheter. 3 mois d'attente voire plus. La solution était de faire rechambrer l'arme en calibre civile 6.5 x 57 mais ça marchait assez mal. Du coup le modèle est maintenant libre (licence de tir et + de 18ans) donc l'achat est bien plus simple. Je pense qu'il serait intéressant de savoir dans votre pays les différences qui existent avec la France. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Cadeau de Noel pour conjoint (e) Ven 13 Déc - 11:33 | |
| - muzz a écrit:
Maudite coupures à Poste Canada... les colis de Noel arrivent en retard de 7 mois... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
muzz Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 228 Age : 47 Localisation : Mirabel-en-haut Emploi : superviseur Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: Cadeau de Noel pour conjoint (e) Ven 13 Déc - 16:02 | |
| - gunguru a écrit:
- muzz a écrit:
Maudite coupures à Poste Canada... les colis de Noel arrivent en retard de 7 mois... Ahahah!!!! Inacceptable!!!!! |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| |
| |
woligator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 652 Age : 46 Localisation : drummondville Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Cadeau de Noel pour conjoint (e) Sam 21 Déc - 8:14 | |
| jai recu ce genre de cadeau pour la 5e fois au mois de septembre. et bien ce matin: cadeaux #5 s'est levé a 4hr, cadeau #4 a 5:30 et cadeau #3 a 6:30 comme ya juste #5 qui marche pas les autres se levent mais #5 a une arme secrete: CA BRAILLE assez fort pour pas pouvoir l'ignorer....
mouhahahha |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| |
| |
climbobo Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Cadeau de Noel pour conjoint (e) Sam 21 Déc - 8:44 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
| Cadeau de Noel pour conjoint (e) | |
|