| Modification à avoir sur un AR-15 | |
|
+13ghetto child duff defensio foxracing29 Dutch Indiana Jaune runner Hellcat coljesus 1clickdown coolbreeze titom Buffalo technomeca 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Modification à avoir sur un AR-15 Dim 15 Déc 2013 - 17:03 | |
| Quelles sont les modifications de base qui sont requis pour un AR-15 ?. Bon c'est très personnelle vous allé dire mais je parle pas du côté esthétique. J'ai en commande une pistol grip de magpul , un extended bolt release pour l'avoir de côté droit, un extended charge handle, un muzle break, 4 mag magpul de Lar-15 et une sling. Et bien sur un quad rail qui me permet de gardé la mir avant. Pour le black gun je suppose que c'est un bon début ?. Pour l'optic je suis pas décidé encore. Si vous avez des suggestion gêner vous pas le père Noël est pas passé encore |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Modification à avoir sur un AR-15 Dim 15 Déc 2013 - 17:07 | |
| Moi, j'irais pour le kit Hello Kitty |
|
| |
titom Actif / Active
Nombre de messages : 275 Localisation : gatineau Loisirs : tir,reload Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Modification à avoir sur un AR-15 Dim 15 Déc 2013 - 17:31 | |
| |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Modification à avoir sur un AR-15 Dim 15 Déc 2013 - 17:53 | |
| tu vas etre sur de ne pas et la faire voler. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102108 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
coljesus Actif / Active
| Sujet: Re: Modification à avoir sur un AR-15 Dim 15 Déc 2013 - 18:01 | |
| |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Modification à avoir sur un AR-15 Dim 15 Déc 2013 - 18:50 | |
| |
|
| |
runner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 958 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| |
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Modification à avoir sur un AR-15 Dim 15 Déc 2013 - 19:10 | |
| Moi, il y a un trigger geissele sur ma liste du père-noël. |
|
| |
| Sujet: Re: Modification à avoir sur un AR-15 Dim 15 Déc 2013 - 19:22 | |
| Bon y as un d'ageunt dans gang,c'est quand même rassurant |
|
| |
Dutch Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Modification à avoir sur un AR-15 Dim 15 Déc 2013 - 20:01 | |
| perso moi je ne met rien a part une cross magpull ctr. le reste je tire au mire ouverte avec le carry handle. j ai meme revendu mon eotech512. |
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Modification à avoir sur un AR-15 Dim 15 Déc 2013 - 20:06 | |
| Mets-lui un AFG (angle foregrip) de magpul! |
|
| |
| Sujet: Re: Modification à avoir sur un AR-15 Dim 15 Déc 2013 - 20:15 | |
| Bon les idées commencent à r'entrer pour ceux qui on pas comprit c'est que je suis complètement newby dans se type d'arme. Mais bon, je vais faire mes classes. |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Modification à avoir sur un AR-15 Dim 15 Déc 2013 - 20:51 | |
| jai acheté un AFG pis perso jaime pas ca, si tu le veux jte le garde au chaud, on se croisera a un match ipsc. sinon moi jai acheté un Silent Spring kit, c'est la modification que jaime le plus sur mon AR, fini le bruit attroce du spring original, pis pour ceux avec des muff électronique, fini les bruit fatiquant! |
|
| |
ghetto child duff Actif / Active
Nombre de messages : 259 Age : 43 Localisation : lévis Emploi : soudeur Loisirs : chasse peche Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Modification à avoir sur un AR-15 Dim 15 Déc 2013 - 21:27 | |
| - defensio a écrit:
- jai acheté un AFG pis perso jaime pas ca, si tu le veux jte le garde au chaud, on se croisera a un match ipsc.
sinon moi jai acheté un Silent Spring kit, c'est la modification que jaime le plus sur mon AR, fini le bruit attroce du spring original, pis pour ceux avec des muff électronique, fini les bruit fatiquant!
tite question sur la photo yon l'air a avoir la meme longeur peux - tu expliquer pourquoi yen a un avec une rondelle blanche de plus ??? merci de quelqun qui veut apprendre |
|
| |
d1ce Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Modification à avoir sur un AR-15 Dim 15 Déc 2013 - 23:42 | |
| - ghetto child duff a écrit:
- defensio a écrit:
- jai acheté un AFG pis perso jaime pas ca, si tu le veux jte le garde au chaud, on se croisera a un match ipsc.
sinon moi jai acheté un Silent Spring kit, c'est la modification que jaime le plus sur mon AR, fini le bruit attroce du spring original, pis pour ceux avec des muff électronique, fini les bruit fatiquant!
tite question sur la photo yon l'air a avoir la meme longeur peux - tu expliquer pourquoi yen a un avec une rondelle blanche de plus ???
merci de quelqun qui veut apprendre Cherche sur Google AR buffer weight, pour avoir différent poid pour tuner le cycle. |
|
| |
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Modification à avoir sur un AR-15 Lun 16 Déc 2013 - 7:55 | |
| |
|
| |
johnny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 680 Age : 67 Localisation : St-Jérome,Québec Loisirs : tir,chasse,rechargement Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Modification à avoir sur un AR-15 Lun 16 Déc 2013 - 9:32 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
- Moi, il y a un trigger geissele sur ma liste du père-noël. :D
Oui monsieur !!!! |
|
| |
ghetto child duff Actif / Active
Nombre de messages : 259 Age : 43 Localisation : lévis Emploi : soudeur Loisirs : chasse peche Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Modification à avoir sur un AR-15 Lun 16 Déc 2013 - 11:15 | |
| |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Modification à avoir sur un AR-15 Lun 16 Déc 2013 - 11:28 | |
| Tu commande seulement le morceau? Il va tu toutes les type de crosse? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102108 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Modification à avoir sur un AR-15 Lun 16 Déc 2013 - 17:16 | |
| Voici les info sur le Silent Spring Kit http://www.jprifles.com/1.4.7.2_os.phpCompatibility The JPSCS-AR15 will not function with the Primary Weapon Systems (PWS) direct impingement bolt carrier. The design of the carrier will prevent the rifle from cycling. |
|
| |
| Sujet: Re: Modification à avoir sur un AR-15 Lun 16 Déc 2013 - 22:28 | |
| - Hellcat a écrit:
- Tu commande seulement le morceau? Il va tu toutes les type de crosse?
pour les crosse non rétractable(plus longue) ya un shim qui viens avec. pis tu peux acheté un kit de spring appart pour environ 40$ sur brownells. Pis concernant les trigger, jai fouiller pas mal mais jsuis pas convaincu encore par ce qui est disponible... mais en changeant l'angle d'engagement du hammer jai réussit a l'amélioré de beaucoup, car en pesant sur la détente mon hammer reculais beaucoup avec la détente, maintenant il ne bouge plus. mais faut pas etre trop mechant cest facile passé tout droit. J'ai comparé le trigger du MP15 a mon chum versus mon DPMS pis le ciens le hammer recule presque pas, surement un machinage différent dans l'angle du marteau. ce qui explique que sont trigger étais plus Sec que le miens. |
|
| |
| Sujet: Re: Modification à avoir sur un AR-15 Mar 17 Déc 2013 - 7:29 | |
| Pour le spring Karl m'as dit que certain le mets dans un bas et il vas me faire un triger job sur mon AR. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Modification à avoir sur un AR-15 Mar 17 Déc 2013 - 10:51 | |
| Moi jte suggère de tirer avec l'arme comme elle est avant de commencer à modifier/équipper.
Pareil comme avec une auto, t'apprend à connaitre et utiliser ce qui est a ta disposition d'origine avant de domper une clutch en céramique, tweaker la suspension pis maudire 20PSI de boost avec du NOS.
MASTER THE BASICS !!
Tu a mentionné être nouveau dans le domaine mais on te parle de trigger job, de changer le buffer spring et what not... Comme j'ai dis au début du post, tire avec l'arme comme a sort de la boite, tire en masse pis amuse toi avec. Deviens confortable avec et apprend a la connaitre. Ensuite base tes choix sur TON avis. Personnellement, mire sèche avec un anglegrip pis je change la poigné de pistolet pour quelquechose de + confo. Tactical latch pour la poignée d'armement ça te sauve du temps |
|
| |
| Modification à avoir sur un AR-15 | |
|