1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Modification à avoir sur un AR-15 Mar 17 Déc 2013 - 11:10 | |
| |
|
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Modification à avoir sur un AR-15 Mar 17 Déc 2013 - 11:56 | |
| Je suis newby en AR-15 mais j'ai quand même une certaine expérience avec les carabines, ma SKS le triger a été travaillé et c'est vraiment plus pareil. Ce que je recherche c'est les trucs qui sont pas indispencable mais qui peut aider lors des match de black gun. Mais c'est sur que je vais me familiarisé avec l'arme avant toute chose. |
|
movado Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 53 Localisation : Saint-Hubert Emploi : Hockey, Tir Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Modification à avoir sur un AR-15 Jeu 26 Déc 2013 - 10:51 | |
| A part pour un optic,si tu veux vraiment améliorer les performances de ton AR, je te conseil de changer le trigger pour un Geissele. Je suis un gars qui adore modifier et accrocher toutes sortes d'accessoires sur mes ARs et je peu te dire honnêtement que le trigger Geissele est le meilleur investissements, un peu dispendieux (~300$) mais tu en as pour ton argent!! Buy once,Cry once... |
|