Voici un texte datant de samedi le 14 décembre. On n'y parle pas de fusillade impliquant des policiers. Juste un homme atteint de projectiles d'armes à feu.
http://quebec.huffingtonpost.ca/2013/12/13/fusillade-metro-toronto_n_4443196.htmlUn jeune homme a été grièvement blessé dans une fusillade, vendredi soir, à la station de métro Queen, au centre-ville de Toronto.
L'homme dans la vingtaine a été transporté à l'hôpital St. Michael avec une blessure par balle, selon les services médicaux d'urgence de Toronto.
La fusillade s'est produite vers 20 h. Certains témoins ont affirmé avoir entendu jusqu'à 14 ou 15 coups de feu au total.
Le service de métro a été interrompu entre les stations Union et Bloor.
L'Unité des enquêtes spéciales de l'Ontario (UES) a ouvert une enquête. Le service examine tous les cas où des civils sont tués ou blessés grièvement lors d'une intervention policière.
Je ne remets pas en question le travail des policiers, On le sait tous que ce n'est pas toujours jojo. Mais pourquoi ce silence sur leur implication. Pendant la commémoration de Newton, il faut que les médias puissent taper sur le clou encore un peu pour faire croire aux petites gens qu'il faut un contrôle des armes. Dans ce cas-ci, se sont les policiers qui ont tiré mais ça prend deux jours à valider la situation. On en parle ce soir un peu puis demain ça sera oublier. Ce que les petites gens vont retenir, c'est la fusillade dans le métro et que l'on devra mettre plus de contrôle et même bannir les armes.
C'est juste mon opinion.