| Polissage Revolver | |
|
+27ticul alias-moi Roussel1 freforall Bleu9mm climbobo Moderator Patof13 Charly Jose G Janka defensio lavoltiges Indiana Jaune Maximus Zombie MADNESS xXx foudetir Papy Négatos eric ss Lucky Luke gunguru tazik Popymoy 1clickdown Raging Bull 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Polissage Revolver Dim 22 Déc - 9:25 | |
| Plus je le regarde, plus je salive. Les armes style stainless ne sont pas mon fort non plus mais, la tienne me fait baver. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Polissage Revolver Dim 22 Déc - 9:30 | |
| - Popymoy a écrit:
- Plus je le regarde, plus je salive. Les armes style stainless ne sont pas mon fort non plus mais, la tienne me fait baver.
Tu vas pas baver sur son gun, y viens juste de le polir |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Polissage Revolver Dim 22 Déc - 9:46 | |
| C'est vrai que ce n'est pas gentil de ma part |
|
| |
Jose G Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Longueuil et Joliette Emploi : Concepteur de réseau Date d'inscription : 30/09/2013
| Sujet: Re: Polissage Revolver Dim 22 Déc - 10:11 | |
| tu travailles pas en cochon! chapeau pour la patience et surtout le resultat |
|
| |
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Polissage Revolver Dim 22 Déc - 10:42 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
- Bravo !!!
Tu fais ça avec une drill ou une Dremel ? - Citation :
- Par le type de meule, je dirais un bench grinder.
Au départ j'avais acheté les meules pour le bench grinder.......mais après 1 heures j'ai transférer le tout sur ma drill électrique 3/8 vitesse variable.....je préférais la drill car je voyais exactement au je posais la meule dans les petits racoin.....alors que sur le bench grinder c'était OK pour les grande surface plane mais zéro pour les racoin..... Pour le dremel je l'avais juste à côté de moi avec des mini meule de coton et finalement j'en ai même pas eu de besoin Assez surpris moi-même d'avoir réussi même les petits coin avec une meule de 5 pouces hehe - Maximus a écrit:
- Presque trop beau pour tirer avec, garde le pour les soirées mondaines
C'est exactement se que je me suis dit Maximus Je vais le garder pour me raser....dans le fond il est rendu aussi utile qu'un miroir |
|
| |
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Polissage Revolver Dim 22 Déc - 10:48 | |
| - lavoltiges a écrit:
- très beau travail
je sais par expérience que d'avoir un beau rendu poli et égale sans marque n'est pas forcément évident félicitation, le revolver est magnifique Merci Beaucoup lavoltige !!, pour aider les futurs polisseur......je me répète ne soyer pas pressé et travaillé léger avec la meule.....ne chercher pas à mettre de pression pour aller plus vite....c'est là que le fini ne sera pas égale......d'une passe à l'autre je ne voyais même pas de différence......je devais comparer au file de demi heure pour voir une différence - Janka a écrit:
- Tu ne pourras pas tirer avec cela de jour au soleil, tu seras ébloui !
Trop beau !
Haha Dans le fond si je manque de munitions je pourrais toujours désarmer mon adversaire en l'éblouissant |
|
| |
| Sujet: Re: Polissage Revolver Dim 22 Déc - 14:41 | |
| - Raging Bull a écrit:
- lavoltiges a écrit:
- très beau travail
je sais par expérience que d'avoir un beau rendu poli et égale sans marque n'est pas forcément évident félicitation, le revolver est magnifique Merci Beaucoup lavoltige !!, pour aider les futurs polisseur......je me répète ne soyer pas pressé et travaillé léger avec la meule.....ne chercher pas à mettre de pression pour aller plus vite....c'est là que le fini ne sera pas égale......d'une passe à l'autre je ne voyais même pas de différence......je devais comparer au file de demi heure pour voir une différence On est pas pressés et encore moin stressés, on vas tous aller te porter les nôtres donc tu pourras affiner ta technique et être encore plus meilleur………………C'est pas beau ça ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Polissage Revolver Dim 22 Déc - 17:19 | |
| Pas de problème Maximus !!! en attendant de repartir avec......il y a le toit de la maison et du garage à déneigé, le ménage, le lavage, rentrer du bois dans la cave........je devrais être en mesure de vous trouver quelque chose à faire durant que je m'amuse |
|
| |
Charly Actif / Active
| Sujet: Re: Polissage Revolver Sam 28 Déc - 1:40 | |
| Oui clissss de belle job.......Tu ferais comment pour avoir un fini stainless brossé...? |
|
| |
| Sujet: Re: Polissage Revolver Sam 28 Déc - 10:04 | |
| Pour le fini stainless brossé, je ne connais vraiment le types de brosse utilisé par les fabriquant......suffirait juste de savoir quoi prendre et le tour serait joué à mon avis.... |
|
| |
eric ss Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Polissage Revolver Sam 28 Déc - 10:23 | |
| - Raging Bull a écrit:
- Pour le fini stainless brossé, je ne connais vraiment le types de brosse utilisé par les fabriquant......suffirait juste de savoir quoi prendre et le tour serait joué à mon avis....
Pour le fini brossé, il se vend une genre de brosse qui va sur une meule (un peu comme des meules à polir) mais en genre de laine d'acier fin. Tu passes la pièce sur la brosse et donne un beau fini brossé. Pas mal plus simple que de polir,, corrige les petites imperfections plus facilement. Mais ne donne pas le même résultat, un fini polis est pas mal plus beau, mais pas mal plus problèmatique. |
|
| |
Patof13 Régulier / Regular
Nombre de messages : 486 Age : 49 Localisation : Estrie Emploi : oui Loisirs : Tir, chasse, pêche, musique, reload. Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: Polissage Revolver Sam 28 Déc - 11:03 | |
| J'ai mal aux yeux! Ça brille!
|
|
| |
Moderator Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 75 Localisation : Toronto Emploi : Prof retraité Date d'inscription : 23/08/2013
| Sujet: Re: Polissage Revolver Sam 4 Jan - 17:07 | |
| Wow, tu prends ca au sérieux le nettoyage. |
|
| |
| |
| |
climbobo Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Polissage Revolver Sam 4 Jan - 19:09 | |
| Pourquoi acheter un calibre aussi puissant quand tu peux tirer un beau calibre comme le 22 ou le pistolet à plomb ? Des jokes ! Belle job de polissage ! Vraiment beau ce revolver ! Bonne année 2014 et je te souhaite beaucoup de fun au club de tir. |
|
| |
| Sujet: Re: Polissage Revolver Sam 4 Jan - 23:32 | |
| - Citation :
- Pourquoi acheter un calibre aussi puissant quand tu peux tirer un beau calibre comme le 22 ou le pistolet à plomb ? Rolling Eyes
Comme je disais dans une autre post......C'est parce que je voyais plus mes trous de balles avec mon 9mm......et même en 44 mag je devais me forcer les yeux.......j'ai pas eu le choix de grossir au 500 - Citation :
- Des jokes ! Belle job de polissage ! Vraiment beau ce revolver ! Bonne année 2014 et je te souhaite beaucoup de fun au club de tir.
Merci et bonne année 2014 à toi aussi climbobo |
|
| |
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Polissage Revolver Dim 5 Jan - 15:20 | |
|
Dernière édition par tazik le Mer 1 Oct - 15:29, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Polissage Revolver Dim 5 Jan - 15:28 | |
| Woww !! belle job tazik Le tout à l'air bien uniforme !!! et sa brille comme un miroir !!! J'espère que tu ne m'en veux pas trop de t'avoir lancé la-dedans hehe......combien d'heure as-tu passé ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Polissage Revolver Dim 5 Jan - 15:39 | |
|
Dernière édition par tazik le Mer 1 Oct - 15:29, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Polissage Revolver Dim 5 Jan - 15:51 | |
| Inquiète toi pas, le à cause, je l'avais bien pris comme étant sarcastique hehe Exact pour les photos.....sa donne une bonne idée......mais en vrai c'est la qu'on réalise que c'est un miroir Content de voir que le Blue Magic donne un bon résultat.....j'avais passé à 2 doigts de le prendre à la place du Mothers...... Est-ce que tu la fait au complet avec le Blue Magic.....ou tu as été obligé de commencer avec quelque chose de plus ruff ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Polissage Revolver Dim 5 Jan - 16:00 | |
| en fait j'ai acheté le Mothers et le Blue Magic....., j'ai commencé avec le Mothers et terminé avec le Blue Magic, mais juste le Mothers aurait été ok, par contre j'aime mieux le Blue Magic...
j'ai changé de meule entre les deux. j'ai pas utilisé de stuff plus ruff, ça a fonctionné très bien quand même...mais pour la dernière heure j'ai mis plus de pression sur la meule. |
|
| |
| Sujet: Re: Polissage Revolver Dim 5 Jan - 16:08 | |
| [img] [/img] |
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Polissage Revolver Dim 5 Jan - 18:10 | |
| Bon ben ma être obligé de faire une job à mon 686... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Polissage Revolver Dim 5 Jan - 18:48 | |
| Le deux chez La Guidinne Tire ???
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Polissage Revolver | |
|