| Une découverte qui change tout... | |
|
+13toulon83 antidote Enfield Alain1963 Jose G sly 7.08 molesto Popymoy lavoltiges Buffalo gunguru Papy PerversPépère 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Une découverte qui change tout... Ven 27 Déc 2013 - 17:50 | |
| Il ne me manque plus que le Carcano frappé SA pour compléter l'ensemble.. Et le Arisaka frappé SA aussi... Et les Mauser Suédois frappés SA... Après ça, il me faudra un ou deux Lahtis en 9mm... Un chausson avec ça? Oui, mais frappé SA! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Une découverte qui change tout... Ven 27 Déc 2013 - 18:04 | |
| PP!!! P ET S millitaria on un arisaka type 30 que la garde finlandaise utilisait... par contre c un type 30 utilise avant 1905 date de l'introduction du type 38!! un carcano SA c plus dur _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Une découverte qui change tout... Ven 27 Déc 2013 - 18:34 | |
| Il y en a eu... c'est ça le pire. Il y a eu aussi des raretés: des M-38 et M-44 capturés en très petites quantités par les Finlandais et versés aux troupes d'arrière garde. J'ai eu deux tuyaux à ce sujet mais le type n'était pas fiable. J'ai l'impression qu'il essayait de me refiler des rossignols tout rouillés et auxquels il manquait des pièces. Quand je lui ai demandé des photos plus précises, il a cessé immédiatement de correspondre. Dommage! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Nordman Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Une découverte qui change tout... Ven 27 Déc 2013 - 20:11 | |
| Félicitation! effectivement très belle trouvaille! |
|
| |
Patof13 Régulier / Regular
Nombre de messages : 486 Age : 49 Localisation : Estrie Emploi : oui Loisirs : Tir, chasse, pêche, musique, reload. Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: Une découverte qui change tout... Ven 27 Déc 2013 - 23:00 | |
| J'adore la couleur! Félicitation!
|
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Une découverte qui change tout... Sam 28 Déc 2013 - 20:03 | |
| Ahh que tu viens de me donner un coups au coeur, PP. J'avais aussi un Beretta 1934, 9mm Corto (.380) que j'avais acheté $125.00 à Rimouski au défunt Sport Bang-Bang mais il m'a été confisqué par la SQ en 2004 lorsqu'il est devenu Arme Prohibée!!!!!!!!!!! J'ai la rage au coeur rien que d'y penser!! |
|
| |
| Une découverte qui change tout... | |
|