Bigjohn la première photo derrière représentais la première partie du neck sont 2/3 avant
endroit ou est le boulet . Neck tourné au minimum sois une mince tranche afin d,enlever le stric minimum
afin d'atteindre l,uniformitée de l'épaiseur du neck , douilles Lapua qui donne 267 apres tournage et 268 boulet en place
Ici cette photo donc ont y voi la débarcation de 2.5 milième a la jonction du premier 1/3
et du deuxième 2/3 représente dans un deuxième temps le second tournage du premier 1/3 au fond
du neck et pour y arriver j,ai tasser le pilot du neck turner plus j'ai enlever de la tension
a ma vis de brass costum permettant des micro ajustement de facon que le couteau qui étais ajuster pour 267 partie 2/3
remonte a 269.5 partie 1/3 afin d'enlever dans ce deuxième temps le stric minimum a cette endroit de retour élastique de .5 retenant les gaz
Dailleur comme ont peut voir apeine si il en reste des traces de cuivre mat oxider donc le couteau
na pas atteind même pas .5 d,épaiseur car les douilles Lapua sont ultra précis
Alors mesure du premier 1/3 au fond du neck 269.5 endroit de retour élastique du brass de .5 qui retien les gaz
pendant et apres fire forming
Ici mesure de la partie 2/3 avant 267 et boulet en place 268 et je stop ma buching redding neck die set 267
alors je la stop a 30 milième avant la débarcation ( jonction du 1/3 et du 2/3 ) de facon a ne pas brusquer l,aplanisage de cette jonction
(débarcation ) lors du fire forming et pour les prochaine 15 rechargement d'une même douille Lapua et n,étant pas
équiper pour retramper les neck bien ces la poubelle apres max 15 rechargement
Ici j'ai couper le neck d'une douille Lapua 6 br en prenant soin d'enlever les résidus de coupe ( mord fil ) couper au dremel
alors a sa parti base et comme ont peut voir la parroie du neck est tépeur ( conique )
plus minse en avant
et plus épaise en arrière de 3 milième alors le neck expender est tout désigner de facon a remachiner l'intérieur du neck
en un trou paralelle alors la partie conique se retrouve a l'extérieur du neck suite au neck expender
alors ces le temps suite au neck expender de procédé au premier tournage du neck a son premier 1/3
suivi du deuxième tournage du neck en sa partie 2/3 mais sa prend un neck turner ultra précis
avec ajustement micro permettant de tres fine tranche uniforme ,
pour en arriver a un trou intérieur non conique par neck expender donc paralelle tout en ayant l'extérieur paralelle
a la débarcation du 1/3 et 2/3 apres tournage .
Donc comme je procède j'ai uniformiser paralellement
la partie 2/3 la plus minse a 267 et la partie 1/3 la plus épaise
a 269.5 qui au départ étais conique de 3 milième afin d'en faire 2 élévation a niveau ayant 2.5 milième de débarcation
et le .5 manquant représente l'épaiseur minimum a illiminer afin d'atteindre les 2 élévation uniforme
Ici ces mon neck expender sur presse redding
Ici ont peut y voir la débarcation la jonction des 2 élévations 1/3 ,269.5 et 2/3 , 267 du neck rendu a niveau et paralelle a paroie uniforme
et le cerne restant de cuivre mat oxider dans le haut du neck devient mon marqeur de fin de tournage a 269.5 pour chambre 272
et des la première shot la douilles redevient lisse
Ici ces un boulet berger 105 vld bolted apeine effleurant les riffles ( terres )
Car chaque tireur a sa facon personnalisé de tourner ses neck mais ya plein d'étape a faire
étant plus importante les une au autre placer par ordre dans ce domaine avant d'entreprendre le tournage des neck