freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Booster cellulaire Mar 7 Jan 2014 - 11:26 | |
| - gunguru a écrit:
- Peut-etre une question de marque de cellulaire, de proximité d'antenne etc...
Aucune idée.
De toute facon, à ce prix là, pas grand chose à perdre... je peux également vous dire que la marque y compte sûrement....ma mèere a un vieux cell lg il me semble et elle pogne dans le chemin sur le dessus d'une montagne au chalet et elle peut appeler sans problème, on est à 50 km au nord ouest de la tuque....moi j'ai un iphone 4s...niet nada...ma soeur a aussi un 4s elle aussi nothing et ma blonde a le 5 et rien non plus et ce au même spot que ma mère pogne avec son vieux cell... |
|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Booster cellulaire Mar 7 Jan 2014 - 18:47 | |
| Delorm inresearch se SOS, message texte, tout depend du forfet que tu prend et tu peux l'activer ou le desactiver au besoin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Booster cellulaire Mar 7 Jan 2014 - 22:39 | |
| pour ce qui est des bossteur dantene.. sait vraiment tres variable dun endroit a lautre... jai un voisin chez qui sa fonctione bien... et chez moi (chalet) sa rentre rien du tout..on est a peine a un kilometre un de lautre... lui la acheter chez un fournisseur local, qui en plus de lentaine vendait le bossteur..si sa fonctione pas le gars lui aurait rembourser le boosteur mais pas lentaine qui est couper aux pieds(cuivre je pense)... dans le temps javais un vieux cell dans une valise de cuir centel de Motorola jaivais du signal.. depuis cest telephone sont discontinuer et le mode de transmition a changer donc vetus... jai plus rienque que les signeaux de fumée pour comuniquer ! |
|