| Questions SKS | |
|
+7PerversPépère gunguru defensio sly 7.08 speedtriple muzz RaffaldUzi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
RaffaldUzi Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : QUÉBOUL capital national du QUEBECKHISTAN Emploi : Secret Défense Loisirs : Jeep, motocross, gun Date d'inscription : 24/11/2013
| Sujet: Questions SKS Dim 5 Jan 2014 - 0:44 | |
| Salut a tous ! Je voudrais m'acheter une sks. Je sais pas trop quel choisir, cest sur je preferrai celle qui prend les mag d'ak. Ma questions lequelle choisir la norinco ou la yugo ? Quel model prend les mag dAK la yugo ou norinco? Avec tous ce quon entend des norinco sa serais un bon choix ? car elle son pas cher, pas cher 175$ sur wolferine supplies. Est ce quelle vont bien ? Et voici ce que jaimerais mettre dessu : http://www.cbrps.com/SKS.htmlJe prendrai le premier ''sksAR'' ou http://sgworks.com/store/A+ |
|
| |
muzz Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 228 Age : 47 Localisation : Mirabel-en-haut Emploi : superviseur Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: Questions SKS Dim 5 Jan 2014 - 1:11 | |
| Un kit bullpup c'est pas légal malheureusement. |
|
| |
RaffaldUzi Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : QUÉBOUL capital national du QUEBECKHISTAN Emploi : Secret Défense Loisirs : Jeep, motocross, gun Date d'inscription : 24/11/2013
| Sujet: os***** d'mêlé ! Dim 5 Jan 2014 - 1:18 | |
| Sérieux ! ca***** qui font chié ! C don ben des os***** d'mêlé ! cr***** la t-97 norinco, bullpup, meme calibre qu'une ar15 pis est meme po restreinte sacrement ! Meme chose la XCR pis la ACR on un model non restreint tirant meme calibre que les ar15 !!! La m14 de norinco qui tir du 308 semi auto !
D'une maniere ou d'une autre les chargeurs sont piné sacrement !
DSL a tous falais sa sorte ... ma finir par abandonné l'tir ..
Dernière édition par RaffaldUzi le Dim 5 Jan 2014 - 3:19, édité 1 fois |
|
| |
speedtriple Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 720 Age : 43 Localisation : Laurentides / St-Jérome Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Questions SKS Dim 5 Jan 2014 - 2:01 | |
| |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Questions SKS Dim 5 Jan 2014 - 7:45 | |
| pour quoi c est pas légal.pis anyway avec le prix du stock et de la sks. tu vas être mieux de t acheter une junior crbine ou une tavor au moi en plus du look tu vas pouvoir tirer 10 balles |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Questions SKS Dim 5 Jan 2014 - 8:51 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Questions SKS Dim 5 Jan 2014 - 9:03 | |
| Ouf on se calme SVP... le pétage de coche trop tot le matin c'est rough un peu avant meme le café... Bon... Dans la loi, il est mentionné qu'il est illégal de modifier une arme pour en faire un bullpup. - Citation :
PARTIE 4DISPOSITIFS PROHIBÉS Ancien Décret no 9 sur les armes prohibées
1. Tout appareil électrique ou mécanique conçu ou adapté pour déclencher le mécanisme de détente d’une arme à feu semi-automatique afin qu’elle puisse tirer rapidement des cartouches.
2. Toute monture de fusil, de fusil de chasse ou de carabine du type appelé modèle « bull-pup » qui, lorsqu’elle est combinée à une arme à feu, réduit la longueur totale de celle-ci de telle sorte qu’une partie importante du mécanisme de rechargement ou du puits d’alimentation se trouve derrière la détente lorsque l’arme à feu est en position normale de tir. Pour le reste, bonne chance pour trouver une Yugo, elles sont assez rare, comme les SKS-D. Et l'une comme l'autre tu ne paieras pas 175$. http://www.marstar.ca/dynamic/category.jsp?catid=75515Les Norc sont OK, mais toutes les SKS se valent pas mal, et sont pas mal toute entre 150 et 200$. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Questions SKS Dim 5 Jan 2014 - 9:10 | |
| - sly 7.08 a écrit:
- pour quoi c est pas légal.pis anyway avec le prix du stock et de la sks. tu vas être mieux de t acheter une junior crbine ou une tavor au moi en plus du look tu vas pouvoir tirer 10 balles
SKS - 200$ Stock - 400$ Total - 600$ + fittage JR carbine 900$... bon OK meme gamme.. TAVOR - 2700$... C'est pas vraiement dans le meme range.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Questions SKS Dim 5 Jan 2014 - 9:16 | |
| Si tu veux faire du "Transformer" avec ta SKS, il y a de fortes chances que tout les trucs que tu vas greffer dessus finiront par te coûter plus cher que l'arme elle-même. Donc, essaie ça avec une Chinoise Norinco: ça ne va pas te coûter un bras et ça va tirer comme une SKS, quoi qu'on en dise. Les Yugo sont devenues trop rares pour leur faire ça: tu finirais par faire une pièce invendable à $450.00 d'une SKS collectionnable à $400.00. Mais ultimement, ce sont tes $$$. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Questions SKS Dim 5 Jan 2014 - 10:25 | |
| tu peux parfois en trouver un sks avec deja un kit avec.... c'est ce que j'ai eu grace a un membre a l'affut du marcher ici... c'etait 250$ je crois faudrais que je regarde dans mes poste.... une sks avec un skit ati... |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Questions SKS Dim 5 Jan 2014 - 10:40 | |
| - gunguru a écrit:
- sly 7.08 a écrit:
- pour quoi c est pas légal.pis anyway avec le prix du stock et de la sks. tu vas être mieux de t acheter une junior crbine ou une tavor au moi en plus du look tu vas pouvoir tirer 10 balles
SKS - 200$ Stock - 400$ Total - 600$ + fittage
JR carbine 900$... bon OK meme gamme..
TAVOR - 2700$... C'est pas vraiement dans le meme range.... ok oublie la tavor c est juste pour le look |
|
| |
ticoune31 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : Charlevoix Emploi : Casseur de pierre Date d'inscription : 19/11/2013
| |
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Questions SKS Dim 5 Jan 2014 - 18:56 | |
| T97 NSR
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
paramedic Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 155 Localisation : Napierville/Rive sud de Montréal Emploi : Paramédic à Temps plein Loisirs : Chasse,pêche,camping et tir à la cible. Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Questions SKS Mar 7 Jan 2014 - 20:13 | |
| |
|
| |
paramedic Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 155 Localisation : Napierville/Rive sud de Montréal Emploi : Paramédic à Temps plein Loisirs : Chasse,pêche,camping et tir à la cible. Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Questions SKS Mar 7 Jan 2014 - 20:14 | |
| Oh,je ne parlais pas de l'achat de la SKS comprise..! Loll |
|
| |
| Questions SKS | |
|