| Rencontre Amicale | |
|
+22sicroche1959 Vandoos turkeypat Pascal27 marzo2 technomeca Bab remington 300 ultra mag frink SQUILL/Fondateur ve2bna rimrifle D00M FueL nigolabête Fix-X Bouledogue Mini-14 longbow Ange_noir Crosshairs Tireur 26 participants |
|
Quel est la meilleur date pour vous? | Samedi le 28 mars 2009 | | 30% | [ 8 ] | Samedi le 04 avril 2009 | | 70% | [ 19 ] |
| Total des votes : 27 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Rencontre Amicale Ven 20 Mar 2009 - 22:33 | |
| lol...le grand oui...mais boss pas vraiment ...y va en avoir des ben plus ''boss'' de la gachette que moi là!! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
sicroche1959 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 242 Localisation : Chute à Ovide Emploi : RETRAITÉ MALGRÉ MOI Loisirs : CHASSE à perdrix pis bien d'autres choses Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Rencontre Amicale Sam 21 Mar 2009 - 22:25 | |
| |
|
| |
Tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre Amicale Dim 22 Mar 2009 - 20:05 | |
| Je suis passer aujourdhui au pionniers question de faire les derniers preparatif avant le 4 avril. J'ai parler au responsable et ils nous attendes. La neige etais en bonne vois de fonte. Ca tirais a 200 metres mais pas de tout les pas de tir. Jai jaser avec Mike et il me dit que cette semaine il allais s'afferer a changer les plywood sur les quels nous accrochons nos cibles. Je lui ai confirmer que si nous etions une bonne gang que nous allons laisser deux place de libre pour les clients occasionels. Il m'as dit qu'il ferais sont best pour nous acceuillir du mieux possible, je lui ai demander aussi du bois pour le poele au cas ou qu'il ferais plus froid. Je crois que nous allons avoir bien du fun. Il ne va manquer que des passioner de tir, alors je vous y attends....... |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Rencontre Amicale Dim 22 Mar 2009 - 20:47 | |
| Merci beaucoup Tireur! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Rencontre Amicale Mar 24 Mar 2009 - 6:34 | |
| - SQUILL a écrit:
- lol...le grand oui...mais boss pas vraiment ...y va en avoir des ben plus ''boss'' de la gachette que moi là!!
je m'attend pas a faire des miracle la j'ai 50 bal pour ma 6.5-284 que j'ai fait pour faire épandre le brass, le scope de ma sl8 dessus et ma sl8 se retrouver avec un point rouge cobra et 200 bal traçante et mes 2 .22 ne son pas ajuster et ma 7.62x39 la mire avant vient d'être changer tout pour être précis |
|
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Rencontre Amicale Mar 24 Mar 2009 - 8:46 | |
| Ne pas oublier des bottes à jambes!!! |
|
| |
remington 300 ultra mag Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 183 Age : 45 Localisation : montreal Emploi : Technicien Electronique et Vitrier Loisirs : chasse tir Date d'inscription : 20/12/2008
| |
| |
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Rencontre Amicale Mar 24 Mar 2009 - 21:58 | |
| Y-a-t'il une place que je peux avoir de la 223 pas trop chère dans mon coin si vous connaissez.
Je suis allé chez Sail, mais 30$ la boite de 20. Perso, je trouve ça un peu cher. Ils ont rien d'autre.
On m'a parlé de Baron à 9$ mais ça me tente pas d'aller revirer à Montreal... Mal pris je vais y aller car j'en veux pour samedi. |
|
| |
Tikka 22-250 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 52 Age : 56 Localisation : Lachute Loisirs : Chasse, tir, plein-air, pêche, trappage Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: 2 tireurs de plus pour le 4 avril au Pionnier... Jeu 26 Mar 2009 - 6:05 | |
| Bonjour, 2 tireurs de plus pour le 4 avril au pionnier:
J'y serai (Tikka 22-250, membre du forum) en compagnie de mon père (non-membre mais lecteur assidus).
À quelle heure doit-on se présenter? Y-a-t-il une cantine ou resto tout près pour le midi? À quelle heure se rermine la journée?
Merci |
|
| |
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Rencontre Amicale Jeu 26 Mar 2009 - 6:27 | |
| - Tireur a écrit:
- Salut a tous, je vous confirme la rencontre aura lieu le 04 avril 2009, je serai present a partir de 9:00AM mais si vous desirer arriver plus tot et dejeuner sur place c'est possible. Dejeuner servi a partir de 8:00AM.
...........................Bienvenue a tous !............................ |
|
| |
| |
| |
longbow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!! Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire... Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge.... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Rencontre Amicale Jeu 26 Mar 2009 - 7:12 | |
| Salut Tikka 22-250 Tu es le bienvenue avec ton paternel Ça débute à 9 h et il y a un resto sur place Ça devrait se terminer vers 16h 30 |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Amicale Jeu 26 Mar 2009 - 12:31 | |
| Possibilité de diner aussi je crois hein? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre Amicale Jeu 26 Mar 2009 - 19:17 | |
| Oui aucun probleme a dinner sur place et en plus Mike m'as offert si on veut monter aller dinner tous ensemble il allais ouvrir le locker du bout pour y placer nos armes et barrer le tout, ce qui nous evite de tout remonter dans les voitures. |
|
| |
longbow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!! Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire... Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge.... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Rencontre Amicale Ven 27 Mar 2009 - 13:23 | |
| Whohhh....
On va être une bonne gang et ce sera le fun
Même le bas du fleuve va venir , il ne manque que la basse Cote Nord !!!! |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre Amicale Sam 28 Mar 2009 - 19:26 | |
| J'ai compté +/- 19 participants à une semaine de l'évennement. J'ai "shiner" mes bottes de rubber aujourd'hui et vérifié deux 700 que je veux apporter. Et si ma tendance se maintient je pense que ça va finir tard. Mon souhait inavoué serait que 270WSM soit là ainsi que BearHunter et Baribal. JP, Deeramator, Buckweaser, Snoopy, Earplug, et j'en passe. Vraiment une bonne gang. |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Amicale Mer 1 Avr 2009 - 21:35 | |
| Bon et bien je suis pret pour samedi je vous attend tous esperons que le beau temps sera au rendez vous...... |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Amicale Mer 1 Avr 2009 - 21:36 | |
| J'ai rêvé ou je n'ai pas vu de post comme quoi Deeramator serait des notres? |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Rencontre Amicale Mer 1 Avr 2009 - 21:52 | |
| desoler les gars, pas de tir pour moi en fin de semaine, la famille l'impose Brunch familial avec la famille a la cabane a sucre, sinon il est sur que j'aurais été des votres Bon tir a tous!! je suis sur que vous aller avoir du fun!!! Je vais en boire une a la votre samedi!! |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Amicale Jeu 2 Avr 2009 - 7:36 | |
| Ouais!!! Ils savent pas qu'un brunch c'est habituellement le dimanche??? |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Rencontre Amicale Jeu 2 Avr 2009 - 7:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Amicale Jeu 2 Avr 2009 - 20:55 | |
| Oublier pas, pour ceux qui n'ont jamais ete au pionniers meme si il y a pluie, nous tiron a l'interieur alors ne vous laisser pas decourager par la meteo! |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Amicale Jeu 2 Avr 2009 - 22:25 | |
| 2 dodos! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Amicale Ven 3 Avr 2009 - 7:11 | |
| Est-ce que tu vas porter le nez de ton avatar pour qu'on te reconnaisse demain? |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Rencontre Amicale Ven 3 Avr 2009 - 18:01 | |
| je voudrais savoir a quelle heure ça commence !!! |
|
| |
| Rencontre Amicale | |
|