| Rencontre Amicale | |
|
+22sicroche1959 Vandoos turkeypat Pascal27 marzo2 technomeca Bab remington 300 ultra mag frink SQUILL/Fondateur ve2bna rimrifle D00M FueL nigolabête Fix-X Bouledogue Mini-14 longbow Ange_noir Crosshairs Tireur 26 participants |
|
Quel est la meilleur date pour vous? | Samedi le 28 mars 2009 | | 30% | [ 8 ] | Samedi le 04 avril 2009 | | 70% | [ 19 ] |
| Total des votes : 27 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Rencontre Amicale Ven 3 Avr 2009 - 19:05 | |
| - Tireur a écrit:
Nous pourons tirer de 9:00am a 5:00pm et les distance disponible sont de 25 a 200 metres. |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre Amicale Ven 3 Avr 2009 - 19:09 | |
| Moi j'arrive pour huit heures, histoire de déjeuner et de faire connaissance. |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| |
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Rencontre Amicale Ven 3 Avr 2009 - 19:23 | |
| Je vais contacter longbow à savoir l'heure mais j'aimerais bien aussi pouvoir prendre un p'tit dej. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Rencontre Amicale Ven 3 Avr 2009 - 19:24 | |
| - Ange_noir a écrit:
- Est-ce que tu vas porter le nez de ton avatar pour qu'on te reconnaisse demain?
Mon nez est presque aussi gros que celui de mon avatar donc vous me reconnaitrez _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre Amicale Ven 3 Avr 2009 - 20:32 | |
| Salut les boys, Je serais la aussi a 8:00 pour dejeuner....mais ceux qui veule arriver plus tard on sera la pour la journee......... |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Amicale Ven 3 Avr 2009 - 20:59 | |
| LONGBOW!!!!......où es-tu!!!!!!! Si tu veux co-voiturer, c'est ok pour moi! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Rencontre Amicale Ven 3 Avr 2009 - 21:45 | |
| nous on vas être 2 un avec une casquet de glock |
|
| |
Gangster Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 13 Localisation : Farnham Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre Amicale Ven 3 Avr 2009 - 22:43 | |
| Bonsoir,
Je serai présent demain à la rencontre avec ma SAVAGE 12F/TR. J'aimerais savoir si le déjeuner à lieu au club de tirs ou à un autre endroit?
Départ très tôt de Farnham, si quelqu'un veut embarquer, laissez-moi le savoir.
Michel |
|
| |
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Rencontre Amicale Sam 4 Avr 2009 - 15:35 | |
| Un GROS MERCI à Tireur pour cette journée. Ce fut un plaisir de voir ou revoir en personne les membres présents. Merci pour toutes vos réponses à toutes mes questions |
|
| |
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre Amicale Sam 4 Avr 2009 - 16:06 | |
| Je viens tout juste d'arrive de la rencontre et je remercie moi aussi Tireur pour son organisation. Nous avons eu un déjeuner copieux ainsi qu'un bon diner servie par de ravissantes hotesses. Un gros merci à BAB qui à remis un cadeau à tous les participants. J'ai pu rencontré le grand chef Sqill et c'est vrai qu'il est grand. En tout une vingtaine de participants intéressés et intéressants. Merci à tous les participants |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Rencontre Amicale Sam 4 Avr 2009 - 17:19 | |
| Comme sa vous avez eu du fun les boys!! c'est sa qui faut!! Moi ta***** le brunch a été remis a la semaine prochaine a cause de la pluie!!! fake jai manquer la rencontre pour rien!!!!! En tout cas, bien content pour vous les boys!! mettez nous des photos!! |
|
| |
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre Amicale Sam 4 Avr 2009 - 18:52 | |
| Je voudrais remercier tout ceux qui se sont presenté et merci a Bab pour les petit cadeaux cetais tres apprecier. On as eu bien du fun et les gars, vous avez de tres belle bebelles.........Encore merci de votre presences. Jai jaser avec les proprio et ils ont adorer notre gang, on m'as mentionner que nous sommes toujours les bienvenues. C'est vraiement cool d'organiser une tel rencontre avec des gens tel que vous tous. Squill si jamais le gout te prend d'en organiser une dans ton coin, je suis partant... |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Amicale Sam 4 Avr 2009 - 19:08 | |
| Ben oui....merci Bab pour le p'tit cadeau...yé hot! Et aussi un gros merci à Tireur qui a organisé la rencontre et qui a aussi bien dirigé la ligne de tir pour un bon déroulement! Tres belle rencontre....du bon tir et surtout bien du ''jasage''...ce qui a permis d'en apprendre encore et encore. Tres beau site....je suis juste décu d'avoir passé en dessous de la table lol ....j'ai pas vu le temp passer et j'ai su à 13:30 que le diner avait été servi....va falloir que je m'achete une montre batard! Tres belle rencontre et tout une place pour la faire en plus! Merci à tous et à r'voyure _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Amicale Sam 4 Avr 2009 - 19:13 | |
| Je suis bien content d'apprendre que votre journée a été une réussiste!
J'aurai surement la chance de vous rencontrer un de ces jours les gars. Aujourd'hui j'étais bénévole à mon club et j'ai eu une pensée pour vous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Amicale Sam 4 Avr 2009 - 19:17 | |
| - Tireur a écrit:
- Squill si jamais le gout te prend d'en organiser une dans ton coin, je suis partant...
J'en parlais justement à longbow en revenant...le président du club de Farnham est tres ouvert à ca...ya aucun probleme. Il faudra seulement l'en informer....il n'y a que 6 pas de tir mais on pourra s'arranger pour alterner histoire de donner la chance à tous...anyway, ce ne sera pas un probleme, ya autant de jasette que de pow Quand la temperature sera une bite plus clémente et avant les mouches, ce serait parfait. Pour la bouffe, on verra à organiser ca....je pense qu'ils ont des BBQ au club....les gens pourrait donc ammener leur bouffe et se faire un p'tit barbecue...on verra. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Amicale Sam 4 Avr 2009 - 19:26 | |
| Deer, je tavais bien dit, les party de famille ca vire toujours au vianigre, t'aurais eu bien plus de fun avec nous....en tout cas........ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre Amicale Sam 4 Avr 2009 - 21:36 | |
| TireurPrend pas trop de contrat de party. Tu sais que tu nous a tous promis de polir nos 10/22 comme la tienne. PS Les gars, je vous dis un vraie bijou. |
|
| |
turkeypat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 506 Age : 52 Localisation : rive sud Emploi : frigoriste Loisirs : le tire,chasse et peche Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Rencontre Amicale Sam 4 Avr 2009 - 22:09 | |
| Mille merci tireur pour cette belle journée,bravo pour l'organisation |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Amicale Dim 5 Avr 2009 - 6:42 | |
| |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Rencontre Amicale Dim 5 Avr 2009 - 8:57 | |
| |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Rencontre Amicale Dim 5 Avr 2009 - 9:45 | |
| merci tireur pour cette journée écourter pour ma part.C'est très intimidant pour un newbie comme moi de voir toute cette somme de connaissance et de partager le même pas de tire avec vous et vos magnifique engin de précision. Je suis partant pour une autre rencontre. |
|
| |
| |
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Rencontre Amicale Dim 5 Avr 2009 - 11:57 | |
| ok ok la vous lacher pas de faire vos agaces....MAIS JE VEUT DES PHOTOS!!!!! Moi j'attend encore qui fasse beau pour aller tirer mes 2 crisses de boite de 17hmr federal v-shock |
|
| |
| Rencontre Amicale | |
|