| Rencontre Amicale | |
|
+22sicroche1959 Vandoos turkeypat Pascal27 marzo2 technomeca Bab remington 300 ultra mag frink SQUILL/Fondateur ve2bna rimrifle D00M FueL nigolabête Fix-X Bouledogue Mini-14 longbow Ange_noir Crosshairs Tireur 26 participants |
|
Quel est la meilleur date pour vous? | Samedi le 28 mars 2009 | | 30% | [ 8 ] | Samedi le 04 avril 2009 | | 70% | [ 19 ] |
| Total des votes : 27 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Rencontre Amicale Dim 5 Avr 2009 - 22:30 | |
| longbow a pris des photos....moi j'avais mon Kodak mais j'y ai meme pas pensé. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre Amicale Lun 13 Avr 2009 - 21:44 | |
| Javais oublier mon appareil photo sur le coin de la table.....c ben plate......... peut etre que longbow va poster les siennes. |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Rencontre Amicale Lun 13 Avr 2009 - 21:45 | |
| sa l'air qu'on aura pas de photos!!! vous etes pas bien partit pour en poster |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre Amicale Lun 13 Avr 2009 - 22:02 | |
| J'ai de très belles images dedans ma tête. Je suis à cuisiner mon chirurgien pour qu'il me greffe une prise USB. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Rencontre Amicale Lun 13 Avr 2009 - 22:14 | |
| - frink a écrit:
- J'ai de très belles images dedans ma tête.
Je suis à cuisiner mon chirurgien pour qu'il me greffe une prise USB. À voir ton avatar, j'espère juste que t'aura un bon logiciel pour sélectionner les images que tu voudras exporter de ta tête car je soupçonne certaines de ne pas etre tout à faite adéquates pour le forum... _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre Amicale Lun 13 Avr 2009 - 22:27 | |
| Aye Aye Aye Squill Elles ont tous 18 ans et plus. Et très consentantes. |
|
| |
| Rencontre Amicale | |
|