EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Nikon ou Vortex...

+6
eclipse71sako
Omega50
killerdog69
Corral
270 wsm
BruteForceman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
300wby
Grande gueule / Big mouth
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

Nikon ou Vortex... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nikon ou Vortex...   Nikon ou Vortex... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:14

je trouvais le video un rigolo..... surtout de faire travailler sont fils comme acteur cheers ....pour le premier video oldsniper je te laccorde sa passerais pas en cours. Idea ..surtout qui rien qui prouve qui a pas prix le temps de reaguster......en arretant le tape Confus y pas de temps qui defile dans le bas de limague.....mais mon leupold lrt tien sont zero jais encore aujourdhui jouer avec mes tourelle lol! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
oldsniper

Masculin

MessageSujet: Re: Nikon ou Vortex...   Nikon ou Vortex... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:35

met en qui est drole son film le petit gars a d l air tellement content de pouvoir essayer de briser quelque chose
a un moment donné le petit gars dit "je pense qu on en a un solide"
pis la son pere par a rire
y é solide le petit Leupold
charlos
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
charlos

MessageSujet: Re: Nikon ou Vortex...   Nikon ou Vortex... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 8:10

BruteForceman a écrit:
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je crois que vous pouvez m'aider...ça semble assez sérieux sur ce forum!!!

Je projete m'acheter un télescope pour ma Browning BAR 3006 et j'hésite entre les marques Nikon et Vortex. J'ai déjà un Nikon Prostaff 3x9 40. Clareté incroyable et semble fiable. J'ai un penchant pour cette marque mais je voudrais avoir votre opinion sur ces deux marques. Ils sont disponible dans mon coin de pays.

Utilisation principale: chasse orignal et chevreuil Ar-15

Merci de vos commentaires!

j ai exactement le meme pétard que toi.je vien de tous juste de changer mon scop pour un NIKON MONARCH 4-16 X42.
killerdog69
Actif / Active
Actif / Active

MessageSujet: Re: Nikon ou Vortex...   Nikon ou Vortex... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 10:40

Est-ce que tu l'as reçu ton télescope charlos ?
killerdog69
Actif / Active
Actif / Active

MessageSujet: Re: Nikon ou Vortex...   Nikon ou Vortex... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 11:13

Voici un article qui compare le vortex viper à d'autres télescopes (en anglais malheureusement):

http://www.opticstalk.com/forum_posts.asp?TID=14395
oldsniper
oldsniper

Masculin

MessageSujet: Re: Nikon ou Vortex...   Nikon ou Vortex... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 12:35

killerdog69 a écrit:
Voici un article qui compare le vortex viper à d'autres télescopes (en anglais malheureusement):

http://www.opticstalk.com/forum_posts.asp?TID=14395
moi les vortex je les trouve intéressant c est juste qu ils ne fabriquent pas de télescope du type que j aime pour l instant mais vortex sont sur le point de changer ça au court des mois avenir
c est surtout le choix de réticule qui me laisse froid ils devrait en faire avec réticul de type TMR ou MP8 la sa serait intéressant
killerdog69
Actif / Active
Actif / Active

MessageSujet: Re: Nikon ou Vortex...   Nikon ou Vortex... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 13:55

Ils s'en viennent avec une nouvelle ligne de télescopes qui seront supérieurs aux viper, ce sont les razor (extrait d'un forum):

"they had two nearly-fully-done prototypes of the new Razor line of scopes to show me. The scopes I saw were: 5-20x50 with a 35mm tube and 1-4x24 with 30mm tube. Both scopes have FFP illuminated reticles and exposed knobs and are made in Japan."
oldsniper
oldsniper

Masculin

MessageSujet: Re: Nikon ou Vortex...   Nikon ou Vortex... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 14:03

killerdog69 a écrit:
Ils s'en viennent avec une nouvelle ligne de télescopes qui seront supérieurs aux viper, ce sont les razor (extrait d'un forum):

"they had two nearly-fully-done prototypes of the new Razor line of scopes to show me. The scopes I saw were: 5-20x50 with a 35mm tube and 1-4x24 with 30mm tube. Both scopes have FFP illuminated reticles and exposed knobs and are made in Japan."
moi aussi c est de leur nouvelle ligne que je parlait
mais y a aussi Falcon Optic
qui sort se printemps 2 nouveau télescope un 5-25x50 FFP et un 5-25x56 FFP
pis il parait que c est les 2 meilleur télescope que Falcon ait fabriquer a ce jour pour ce qui est de la qualité optique
sur un forum j ai vus 2 personne qui possèdent des modeles pré production et ils en sont ravi la pluie d éloge cheers
BruteForceman
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Loisirs : Chasse, pêche au saumon, vtt, plein-air...

MessageSujet: Re: Nikon ou Vortex...   Nikon ou Vortex... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 14:33

Bon ca y est....cali.. de cri... vous m'avez convaincu j'ai commandé un Leupold VXIII 3.5-10 40mm chez Dante (en spécial!!) qui arrive avec un cadeau surprise en plus!!!!

J'ai hâte de l'essayer
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Nikon ou Vortex...   Nikon ou Vortex... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 17:01

Très bon choix!

Nikon ou Vortex...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2