| COMMANDEZ VOS CHANDAILS ICI!!!....TERMINÉ! | |
|
+29GVC danlevoyageur lavaltrie mapoul barnett Janka topmoteur Bouledogue Mori n0th1ng André deeramator Oli 31 francs 300SaUltraMag turkeypat Omega50 technomeca runner sicroche1959 D00M tigil Ange_noir pier3639 Ijump Corral Snoopy j-p SQUILL/Fondateur 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: COMMANDEZ VOS CHANDAILS ICI!!!....TERMINÉ! Ven 8 Mai 2009 - 7:04 | |
| Hé Squill, J'ai donc pas reçu le bon modèle de chandail, le mien est blanc avec des manches et un logo à l'avant et un à l'arrière pis pas de cordons... Donc, les gars, même si vous envoyais une photo avec mon chandail Extrême précision, je ne pense pas que le résultat serait similaire... même si je tire à l'arc aussi... |
|
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: COMMANDEZ VOS CHANDAILS ICI!!!....TERMINÉ! Ven 8 Mai 2009 - 7:39 | |
| |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: COMMANDEZ VOS CHANDAILS ICI!!!....TERMINÉ! Ven 8 Mai 2009 - 21:58 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
barnett Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 12 Age : 56 Localisation : chandler, quebec Loisirs : chasse, peche,vtt Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: COMMANDEZ VOS CHANDAILS ICI!!!....TERMINÉ! Lun 11 Mai 2009 - 21:57 | |
| recus mais chandails ils sont coooooooooollllllll |
|
| |
mapoul Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: COMMANDEZ VOS CHANDAILS ICI!!!....TERMINÉ! Mar 12 Mai 2009 - 7:44 | |
| Directement livré à ma porte par Squill en personne. C'est pas du dévouement pour ce forum ca? THAnks. |
|
| |
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: COMMANDEZ VOS CHANDAILS ICI!!!....TERMINÉ! Ven 15 Mai 2009 - 7:05 | |
| Reçu mes chandails et ceux d'un copain par l'entremise de l'ami Snoopy. Merci Snoopy pour t'en avoir occupé et surtout un gros mot de reconnaissance à Squill pour avoir initié tout ça et avoir rendu ce projet à terme. La qualité est belle, les logos super et tout est parfait merci encore j-p |
|
| |
lavaltrie Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 60 Localisation : lanaudiere Loisirs : attendre que le registre soit abolit Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: COMMANDEZ VOS CHANDAILS ICI!!!....TERMINÉ! Ven 15 Mai 2009 - 9:57 | |
| Moi aussi recu les miens Superbe merci a toi squill |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: COMMANDEZ VOS CHANDAILS ICI!!!....TERMINÉ! Sam 16 Mai 2009 - 15:32 | |
| Tout a bien été finalement.....j'aimerais remercié tout ceux qui ont passé leur commande et qui ont tenu parole par la suite en payant....vous etes des personnes de parole! Merci aussi à tous ceux qui ont augmenté leur commande pour qu'on en ai plus et qu'on s'approche du prix de départ! Merci aussi à snoopy pour sa bonne collaboration! Merci encore à Marc-Édouard pour le logo!! Merci à ceux qui ont arrondi leur montant à la hausse lol ....ca m'a permis de faire un petit surplus me permettant d'avoir mes chandails à moi sans frais Et j'aimerais aussi souligner l'excellent service de Poste Canada...fiable et asser rapide....et les femmes de mon bureau de poste m'ont tres bien conseillées et m'ont aidé dans cette ''aventure'' J'attend juste des nouvelles de nos 2 membres Francais à savoir s'ils ont recu le tout comme prévu _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
31 francs Actif / Active
Nombre de messages : 258 Age : 68 Localisation : Toulouse Loisirs : Tir-Chasse. Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: COMMANDEZ VOS CHANDAILS ICI!!!....TERMINÉ! Sam 16 Mai 2009 - 15:57 | |
| Salut SQUILL ainsi qu'a la communauté des Canada dry A ce jour rien de reçu, mais ça ne saurait tarder. Il me tarde de recevoir ma postière comme il se doit : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMMANDEZ VOS CHANDAILS ICI!!!....TERMINÉ! Sam 16 Mai 2009 - 21:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
danlevoyageur Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 9 Age : 68 Localisation : Le Mans FRANCE Loisirs : Photos,chasse à l'arc,carabine,revolver.Tir Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: COMMANDEZ VOS CHANDAILS ICI!!!....TERMINÉ! Lun 18 Mai 2009 - 4:27 | |
| Salut Squill, Rien reçu non plus,peut-être aujourd'hui,dès réception,je le signale ici Dan |
|
| |
danlevoyageur Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 9 Age : 68 Localisation : Le Mans FRANCE Loisirs : Photos,chasse à l'arc,carabine,revolver.Tir Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: COMMANDEZ VOS CHANDAILS ICI!!!....TERMINÉ! Mar 19 Mai 2009 - 5:50 | |
| Reçu ce matin,nickel (un peu grand,je vais devoir manger des pâtes) LOL Merci beaucoup Seb Dan |
|
| |
| Sujet: Re: COMMANDEZ VOS CHANDAILS ICI!!!....TERMINÉ! Lun 29 Juin 2009 - 1:59 | |
| Est-ce que c'est moi ou les chandails ne sont pas super épais ....c'est supposé etre les plus épais de la gamme....imaginez les autres ...vive la chine En tout cas, ils sont parfait pour faire du ''wet t-shirt'' _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
31 francs Actif / Active
Nombre de messages : 258 Age : 68 Localisation : Toulouse Loisirs : Tir-Chasse. Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: COMMANDEZ VOS CHANDAILS ICI!!!....TERMINÉ! Lun 29 Juin 2009 - 8:55 | |
| Moi l'épaisseur me va bien comme ça. . Dans ma région chaleur étouffante et le thermomètre va continuer a grimper dans les semaines a venir pour approcher et peut-être passer les 40°C. . |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: COMMANDEZ VOS CHANDAILS ICI!!!....TERMINÉ! Sam 9 Jan 2010 - 7:55 | |
| Bonjour Squill
Étant membre sur le forum que depuis quelques mois seulement, peut-on espérer une prochaine réimpression des chandails du forum?
Je serais intéressé ainsi que d'autres nouveaux j'en suis sûr! Peut-être bien des membres établis qui n'ont pas osés commander la première fois ou qui voudraient en avoir d'autres.
GVC |
|
| |
Slim-Jim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Loisirs : CCPTF Farnham Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: COMMANDEZ VOS CHANDAILS ICI!!!....TERMINÉ! Sam 9 Jan 2010 - 8:03 | |
| - GVC a écrit:
- Bonjour Squill
Étant membre sur le forum que depuis quelques mois seulement, peut-on espérer une prochaine réimpression des chandails du forum?
Je serais intéressé ainsi que d'autres nouveaux j'en suis sûr! Peut-être bien des membres établis qui n'ont pas osés commander la première fois ou qui voudraient en avoir d'autres.
GVC ++1 |
|
| |
GSH-18 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 63 Localisation : Québékistan Emploi : retraité Loisirs : tir, politique & forum de tir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: COMMANDEZ VOS CHANDAILS ICI!!!....TERMINÉ! Sam 9 Jan 2010 - 19:52 | |
| J'aime bien mes T-shirts et j'aimerais en avoir ''kid size'' pour mon fiston que j'initierais au tir pour ses 6 ans cette année alors, si c,est possible d'en fabriqué grandeur enfant je serais preneur pour 2 ou 3. |
|
| |
thibod Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 41 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: COMMANDEZ VOS CHANDAILS ICI!!!....TERMINÉ! Sam 9 Jan 2010 - 20:46 | |
| Je serais preneur aussi!! |
|
| |
| Sujet: Re: COMMANDEZ VOS CHANDAILS ICI!!!....TERMINÉ! Dim 10 Jan 2010 - 11:39 | |
| - GVC a écrit:
- Bonjour Squill
GVC Salut GVC...pour la prochaine ''batch'', je pourrai les faire faire mais j'aimerais bien que quelqu'un d'autre s'occupe de la distribution car ca été pas mal de travail et pour tout de suite, je n'ai pas le gout de me re-tremper là dedans mettons....ca va attendre un peu Le prochain projet c'est les ''sticker'' Pour GSH-18, en temps et lieu, reviens-moi avec ton idée, et je verrai avec mon gars des chandails. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
carouselle Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 74 Localisation : Rive-sud-ouest de Montreal Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: COMMANDEZ VOS CHANDAILS ICI!!!....TERMINÉ! Sam 20 Fév 2010 - 18:54 | |
| Pour quand la prochaine ''batch'' |
|
| |
| COMMANDEZ VOS CHANDAILS ICI!!!....TERMINÉ! | |
|