| COMMANDEZ VOS CHANDAILS ICI!!!....TERMINÉ! | |
|
+29GVC danlevoyageur lavaltrie mapoul barnett Janka topmoteur Bouledogue Mori n0th1ng André deeramator Oli 31 francs 300SaUltraMag turkeypat Omega50 technomeca runner sicroche1959 D00M tigil Ange_noir pier3639 Ijump Corral Snoopy j-p SQUILL/Fondateur 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: COMMANDEZ VOS CHANDAILS ICI!!!....TERMINÉ! Dim 15 Mar 2009 - 21:39 | |
| - pier3639 a écrit:
- Je sais qu'a la caisse en personne ont peut déposer direct dans ton compte SQUILL , ca prend le nu de transit et le nu de compte....mais chu pas certain que c'est possible de spécifier qui a déposé..alors je sais pas..J'attent les instructions avant de commander..Merci
pour AccesD, le virement entre personne oui, tout est indiqué dans la transaction Squill, je veux être claire avec toi je veux procéder de cette façon c'est gratos et rapide et sans tracas désolé, je ne veux pas procéder autrement si jamais cette option n'est pas disponible avec toi me le dire OPC la formation de mon groupe sera carrément annulé et chaque personne commandera avec toi....ou un autre formera un autre groupe bonne soirée |
|
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: COMMANDEZ VOS CHANDAILS ICI!!!....TERMINÉ! Lun 16 Mar 2009 - 2:50 | |
| C'est possible de mettre un commentaire quand on dépose... On peut mettre notre nom et T_Shirt |
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: COMMANDEZ VOS CHANDAILS ICI!!!....TERMINÉ! Lun 16 Mar 2009 - 8:42 | |
| j'ai pas vu a nulle part qu il a été mention de la couleur du t-shirt et de la taille et si c est a quelques part laissez moi le lien s'il vous plait
Gilles |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: COMMANDEZ VOS CHANDAILS ICI!!!....TERMINÉ! Lun 16 Mar 2009 - 19:55 | |
| - Snoopy a écrit:
- pier3639 a écrit:
- Je sais qu'a la caisse en personne ont peut déposer direct dans ton compte SQUILL , ca prend le nu de transit et le nu de compte....mais chu pas certain que c'est possible de spécifier qui a déposé..alors je sais pas..J'attent les instructions avant de commander..Merci
pour AccesD, le virement entre personne
oui, tout est indiqué dans la transaction
Squill, je veux être claire avec toi
je veux procéder de cette façon
c'est gratos et rapide et sans tracas
désolé, je ne veux pas procéder autrement
si jamais cette option n'est pas disponible avec toi
me le dire OPC
la formation de mon groupe sera carrément annulé
et chaque personne commandera avec toi....ou un autre formera un autre groupe
bonne soirée Pas de trouble pour Accesd...je m'informe cette semaine. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: COMMANDEZ VOS CHANDAILS ICI!!!....TERMINÉ! Lun 16 Mar 2009 - 19:57 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMMANDEZ VOS CHANDAILS ICI!!!....TERMINÉ! Mar 17 Mar 2009 - 20:47 | |
| C'est qui le chanceux qui aura le premier shirt EXTRÊME PRÉCISION SUR LE DOS APRÈS SQUILL.... |
|
| |
| Sujet: Re: COMMANDEZ VOS CHANDAILS ICI!!!....TERMINÉ! Mar 17 Mar 2009 - 21:04 | |
| Je sais pas mais c'est pas pour demain disons...une fois les commandes entrée, là je donnerai le ok au gars pour qu'il les fasse (logo etc...)donc je ne sais pas combien de temps apres ca? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: COMMANDEZ VOS CHANDAILS ICI!!!....TERMINÉ! Dim 22 Mar 2009 - 18:06 | |
| J'avais oublié les tarifs pour le Canada....je les ai rajouté mais BAPTÊME que c'est chère!! Message important....apres plus d'une semaine, je n'ai qu'une cinquantaine de chandails alors que le sondage me donnait 112 chandails....et le prix que je vous ai donné a été fait pour 104 chandails...donc, à partir de maintenant, VOUS POUVEZ TOUS EN COMMANDER, meme si vous n'avez pas voté. Plus vite j'aurai mes 104 chandails, plus vite je passerai la commande pour faire faire ceux-ci....et donc, plus vite on les aura. Je vais envoyer un Email à cet effet à tous les membres. Merci _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: COMMANDEZ VOS CHANDAILS ICI!!!....TERMINÉ! Lun 23 Mar 2009 - 7:30 | |
| J'ai mon clisss de voyage!!! Plus de 112 au sondage et 50 en vrai??? Je comprends bien que quelques frustrés ont quitté le forum mais là!!! Les gars tabarouette!!! Un gars se fend l'cul en quatre pour répondre à une demande pis c'est les remerciements qu'il reçoit. Vive le Québec hein? J'avais demandé pour un mais vais en prendre deux plus un manches longues. E-mail partis. MERCI SQUILL |
|
| |
| Sujet: Re: COMMANDEZ VOS CHANDAILS ICI!!!....TERMINÉ! Lun 23 Mar 2009 - 9:33 | |
| C'est vrai que c'est un peu décourageant mais je m'y attendais un peu...j'espere juste qu'au temp de payer, les gars ne reculeront pas ou que j'aurai de la difficultée à me faire payer...on verra mais je ne pense pas. Si je n'ai pas le nombre de chandails prévus, ca changera alors le prix et je devrai faire une nouvelle commande car avec ce nouveau prix, ca risque d'en faire reculer quelques-uns....ou bien je devrai tout annuler. Mais pour l'instant, je continu à prendre les commandes et nous devrons etre patient car je ne peut pas faire faire les chandails tant et aussi longtemp que je n'ai pas tous les commandes. Merci de votre patience! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: COMMANDEZ VOS CHANDAILS ICI!!!....TERMINÉ! Lun 23 Mar 2009 - 9:38 | |
| - SQUILL a écrit:
- C'est vrai que c'est un peu décourageant mais je m'y attendais un peu...j'espere juste qu'au temp de payer, les gars ne reculeront pas ou que j'aurai de la difficultée à me faire payer...on verra mais je ne pense pas.
Si je n'ai pas le nombre de chandails prévus, ca changera alors le prix et je devrai faire une nouvelle commande car avec ce nouveau prix, ca risque d'en faire reculer quelques-uns....ou bien je devrai tout annuler. Mais pour l'instant, je continu à prendre les commandes et nous devrons etre patient car je ne peut pas faire faire les chandails tant et aussi longtemp que je n'ai pas tous les commandes. Merci de votre patience! Squil, je ne comprends pas?? pourquoi ne pas faire comme moi avec mon groupe!!! moi, je demande 13$ d'accompte pour un 1er paiement pas question de supporter sur mon dos, les suckers qui reculent à la dernière minute et petit rappel, ton compte AccesD marche n'est-ce pas parfois, il faut se simplifier la vie...et éviter les mauvaises surprises.... puis, les 100 qui votez le dernier coup, as-tu leur OUI à partir du sondage? avec un compte admin, tu as surement une trace... bye |
|
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: COMMANDEZ VOS CHANDAILS ICI!!!....TERMINÉ! Lun 23 Mar 2009 - 9:55 | |
| Est-ce que y'en a d'autre de mon bout pour une commande de groupe.
Ou sinon dans le coin de joliette, est-ce qu'il y a un groupe pour couper les frais de shipping?
Thanks |
|
| |
| Sujet: Re: COMMANDEZ VOS CHANDAILS ICI!!!....TERMINÉ! Lun 23 Mar 2009 - 10:16 | |
| J'ai aussi rajouté le lien dans le premier ''post'' menant à la compagnie Gildan....vous pourrez voir ce qu'ils ont l'air un peu et ils donnent aussi les dimensions de ceux-ci quand vous cliquez sur ''Détails'' Ps. J'aime bien le model ''Molleton, Heavy Blend, model 18600''.........bah, oubliez ca, le chandail est ben ordinaire finalement _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: COMMANDEZ VOS CHANDAILS ICI!!!....TERMINÉ! Lun 23 Mar 2009 - 10:22 | |
| - Snoopy a écrit:
- SQUILL a écrit:
- C'est vrai que c'est un peu décourageant mais je m'y attendais un peu...j'espere juste qu'au temp de payer, les gars ne reculeront pas ou que j'aurai de la difficultée à me faire payer...on verra mais je ne pense pas.
Si je n'ai pas le nombre de chandails prévus, ca changera alors le prix et je devrai faire une nouvelle commande car avec ce nouveau prix, ca risque d'en faire reculer quelques-uns....ou bien je devrai tout annuler. Mais pour l'instant, je continu à prendre les commandes et nous devrons etre patient car je ne peut pas faire faire les chandails tant et aussi longtemp que je n'ai pas tous les commandes. Merci de votre patience! Squil, je ne comprends pas??
pourquoi ne pas faire comme moi avec mon groupe!!!
moi, je demande 13$ d'accompte pour un 1er paiement
pas question de supporter sur mon dos, les suckers qui reculent à la dernière minute
et petit rappel, ton compte AccesD marche n'est-ce pas
parfois, il faut se simplifier la vie...et éviter les mauvaises surprises....
puis, les 100 qui votez le dernier coup, as-tu leur OUI à partir du sondage?
avec un compte admin, tu as surement une trace...
bye Bonne idée pour l'acompte mais c'est que je devrai prendre un casier postal (pour les cheques certifiés ou mandats poste) et il est d'une durée de 3 mois....je vais m'informer à savoir combien de temp prendra la fabrication des chandails une fois le ''ok'' donné avant....et là je pourrais peut-etre exiger un acompte avant de commander officiellement les chandails....à voir. Pour le sondage, je vais regarder ca mais je ne pense pas. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: COMMANDEZ VOS CHANDAILS ICI!!!....TERMINÉ! Lun 23 Mar 2009 - 10:34 | |
| - SQUILL a écrit:
- Snoopy a écrit:
- SQUILL a écrit:
Si je n'ai pas le nombre de chandails prévus, ca changera alors le prix et je devrai faire une nouvelle commande car avec ce nouveau prix, ca risque d'en faire reculer quelques-uns....ou bien je devrai tout annuler. Mais pour l'instant, je continu à prendre les commandes et nous devrons etre patient car je ne peut pas faire faire les chandails tant et aussi longtemp que je n'ai pas tous les commandes. Merci de votre patience! Squil, je ne comprends pas??
pourquoi ne pas faire comme moi avec mon groupe!!!
moi, je demande 13$ d'accompte pour un 1er paiement
pas question de supporter sur mon dos, les suckers qui reculent à la dernière minute
et petit rappel, ton compte AccesD marche n'est-ce pas
parfois, il faut se simplifier la vie...et éviter les mauvaises surprises....
puis, les 100 qui votez le dernier coup, as-tu leur OUI à partir du sondage?
avec un compte admin, tu as surement une trace...
bye Bonne idée pour l'acompte mais c'est que je devrai prendre un casier postal (pour les cheques certifiés ou mandats poste) et il est d'une durée de 3 mois....je vais m'informer à savoir combien de temp prendra la fabrication des chandails une fois le ''ok'' donné avant....et là je pourrais peut-etre exiger un acompte avant de commander officiellement les chandails....à voir. Pour le sondage, je vais regarder ca mais je ne pense pas. oh squill, oh squill je le repète, il faut se simplifier la vie...je suis trop vieux pour les détails et exceptions alors full Internet comme outil? AccesD et PayPal!!! moi, j'opte OPC pour le 1er.... juste une idée... |
|
| |
| Sujet: Re: COMMANDEZ VOS CHANDAILS ICI!!!....TERMINÉ! Lun 23 Mar 2009 - 10:49 | |
| C'est ce que j'aurais du faire au debut...la prochaine fois ce sera ca....on apprend on apprend ...là j'en ai trop qui ont choisi les autres options....mais je vais quand meme asseyer de les contacter à savoir s'ils seraient intéressé par Paypal ou Accesd. Au fait, j'ai surfé le Post du sondage et yen a pas mal qui me donnaient leurs commandes et qui n'ont pas encore passé la leur...mais je remarque que ceux-ci ne sont pas venu depuis un bon bout....plate. Finalement, yen a pas beaucoup qui ont choisi les chèques cert. ou mandat donc je vais les contacter. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Dernière édition par SQUILL le Lun 23 Mar 2009 - 18:06, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: COMMANDEZ VOS CHANDAILS ICI!!!....TERMINÉ! Lun 23 Mar 2009 - 11:21 | |
| Sur E-Bay et partout ailleurs, on paie au complet avant commande et on reçoit ensuite...
Je suis prêt à payer au complet, tu as les sous, tu passes commandes et tu envoies par la suite...
Logique et normal!!! |
|
| |
| Sujet: Re: COMMANDEZ VOS CHANDAILS ICI!!!....TERMINÉ! Lun 23 Mar 2009 - 18:00 | |
| Finalement, je n'ai pas beaucoup qui ont choisi les mandat ou cheques certifiés donc je vais procéder de cette maniere avec eux seulement (commandes deja passées), mais j'ai supprimé ces deux modes de paiement pour les prochaines commandes....ca va nous eviter 50$ de casier postal...DONC LES CHANDAILS SERONT UNE BITE MOIN CHERE ENCORE (+- 0.50$ du chandail) ...''C'était la bonne nouvelle EXTREME PRECISION du jour''... _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
sicroche1959 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 242 Localisation : Chute à Ovide Emploi : RETRAITÉ MALGRÉ MOI Loisirs : CHASSE à perdrix pis bien d'autres choses Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: COMMANDEZ VOS CHANDAILS ICI!!!....TERMINÉ! Mar 24 Mar 2009 - 23:37 | |
| |
|
| |
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: COMMANDEZ VOS CHANDAILS ICI!!!....TERMINÉ! Mer 25 Mar 2009 - 20:16 | |
| Il y en a qui brettent, c'est plate...et j'imagine qu'il y en a quelques-uns comme moi que ce n'est plus 1 mais 2, 3, ou 4 qu'ils ont commandés. en espérant que ça flop pas.... j-p |
|
| |
| Sujet: Re: COMMANDEZ VOS CHANDAILS ICI!!!....TERMINÉ! Mer 25 Mar 2009 - 20:58 | |
| Je suis rendu à 75 incluant les miens....j'ai calculé et à 75, ce serait plus chère donc on va attendre encore. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
runner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 958 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: COMMANDEZ VOS CHANDAILS ICI!!!....TERMINÉ! Mer 25 Mar 2009 - 22:11 | |
| Commander vos chandails commander vos chandails COMMANDER VOS CHANDAILS |
|
| |
| Sujet: Re: COMMANDEZ VOS CHANDAILS ICI!!!....TERMINÉ! Jeu 26 Mar 2009 - 8:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: COMMANDEZ VOS CHANDAILS ICI!!!....TERMINÉ! Mer 1 Avr 2009 - 23:08 | |
| Bon....j'ai refait les prix avec le nombre de chandails que je suis rendu en commande (83 versus 112 au sondage) et ca a évidamment monté le prix de 2-3$ du chandails...donc si j'envoie une commande de 83 chandails, le prix d'un manche courte serait de 13.85$ taxes incluses et un manche longue serait 19.70$ tx incl. À 112 chandails, ca donnait aux alentours de 11.50 manche courte et 16.80 pour un manche longue. Je vais donc faire un dernier ''appel à tous'' pour les commandes. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: COMMANDEZ VOS CHANDAILS ICI!!!....TERMINÉ! Jeu 2 Avr 2009 - 8:34 | |
| - SQUILL a écrit:
- Bon....j'ai refait les prix avec le nombre de chandails que je suis rendu en commande (83 versus 112 au sondage) et ca a évidamment monté le prix de 2-3$ du chandails...donc si j'envoie une commande de 83 chandails, le prix d'un manche courte serait de 13.85$ taxes incluses et un manche longue serait 19.70$ tx incl.
À 112 chandails, ca donnait aux alentours de 11.50 manche courte et 16.80 pour un manche longue. Je vais donc faire un dernier ''appel à tous'' pour les commandes. go pour 14$ je veux faire des photos de siffleux avec le gilet |
|
| |
| COMMANDEZ VOS CHANDAILS ICI!!!....TERMINÉ! | |
|