| COMMANDEZ VOS CHANDAILS ICI!!!....TERMINÉ! | |
|
+29GVC danlevoyageur lavaltrie mapoul barnett Janka topmoteur Bouledogue Mori n0th1ng André deeramator Oli 31 francs 300SaUltraMag turkeypat Omega50 technomeca runner sicroche1959 D00M tigil Ange_noir pier3639 Ijump Corral Snoopy j-p SQUILL/Fondateur 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: COMMANDEZ VOS CHANDAILS ICI!!!....TERMINÉ! Lun 4 Mai 2009 - 19:30 | |
| Bon....je suis passé samedi matin chercher les chandails à Iberville et j'ai passé une bonne partie de la soirée ainsi qu'une bonne partie de la journée de dimanche à ''paqueter'' des chandails... Et ce soir en finissant, j'ai shippé tous les chandails de ceux qui m'ont payé le 4 avril (exeption de ceux à qui je remetterai en main propre) ainsi que tous ceux qui m'ont payé via AccesD et Paypal....le groupe à Snoopy aussi est shippé. VOUS DEVRIEZ RECEVOIR VOS CHANDAILS (plus ou moin) MERCREDI (à une journée pres). (shipping Express) Il ne me reste que le paquet à Turkeypat (j'ai dû le faire peser pour lui faire sauver un peu de shipping) et tous ceux qui vont payer COD. Demain, je vais donc, si j'ai le temp, retourner au bureau de poste pour finaliser les envois COD ainsi que le paquet de Turkeypat à envoyer. Je vais aussi en profiter pour faire sortir un ou des prix pour shipper en France pour nos deux cousins Francais! Oufff.....ca a demandé beaucoup de temp mais ca vallait la peine....et ca me fait plaisir de faire tout ca quand je pense aux couleurs d'EXTREME-PRECISION qui seront affichées dans plein de club de tir au Québec J'attend que tout soit finalisé avant de faire mes remerciements officiels mais à date, tout s'est asser bien déroulé! Bon...je retourne à mes colis _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: COMMANDEZ VOS CHANDAILS ICI!!!....TERMINÉ! Mar 5 Mai 2009 - 7:40 | |
| |
|
| |
Oli Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : Granby Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier Loisirs : Tirer !!! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: COMMANDEZ VOS CHANDAILS ICI!!!....TERMINÉ! Mar 5 Mai 2009 - 16:51 | |
| un gros bravo a squill pour tout ce qu'il a fait |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: COMMANDEZ VOS CHANDAILS ICI!!!....TERMINÉ! Mar 5 Mai 2009 - 17:06 | |
| ouais je te leve mon chapeau Squill!! |
|
| |
André Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 654 Age : 75 Localisation : Québec Loisirs : Plein air Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: COMMANDEZ VOS CHANDAILS ICI!!!....TERMINÉ! Mar 5 Mai 2009 - 17:27 | |
| Bravo Squill, Une belle initiative couronnée de succès, une belle qualité de chandail. Merci pour ton dévouement |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: COMMANDEZ VOS CHANDAILS ICI!!!....TERMINÉ! Mar 5 Mai 2009 - 17:27 | |
| j'ose esperer que ta penser en garder quelques un pour toi squill hehe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMMANDEZ VOS CHANDAILS ICI!!!....TERMINÉ! Mar 5 Mai 2009 - 18:30 | |
| J'ai reçu un avis de réception de colis aujourd'hui. Je pense bien savoir de qui sa vient!! Un gros merçi Squill pour ton travail fabuleux. Une chose de certaine à la première compétition du PQRA , je vais avoir un chandail EP sur le dos!! |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: COMMANDEZ VOS CHANDAILS ICI!!!....TERMINÉ! Mar 5 Mai 2009 - 19:18 | |
| Merci gang....j'en revien tout simplement pas de la rapidité d'Expresspost.....pour le prix, je pense que ca de l'allure...et aussi, personne ne verra de colis laissé sur le perron comme avec les autres compagnies! Je sais qu'il y a probablement moin chère mais j'ai toujours eu du bon service avec poste Canada et pour cette ''aventure'' de chandails, la dame de mon bureau a été TRES gentille et m'a bien conseillé...tres professionnel! Je vais attendre avant de leur lancer des fleurs mais à date, aucun mauvais commentaire...à part peut-etre la petite confusion ''inter-bureau de poste'' à propos de ce qui se fait ou ne se fait pas...petite bévue avec snoopy....haaaaa ces fonctionnaires À suivre. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMMANDEZ VOS CHANDAILS ICI!!!....TERMINÉ! Mar 5 Mai 2009 - 19:25 | |
| Effectivement Squill sur la rapiditée d'Express poste. Tu m'a confirmé que tu avais expédié hier et j'étais absent pour la réception aujourd'hui. Ils sont rapide en taboire!!! |
|
| |
| Sujet: Re: COMMANDEZ VOS CHANDAILS ICI!!!....TERMINÉ! Mar 5 Mai 2009 - 19:31 | |
| Pour tout ceux via COD, Turkeypat ainsi que la France, je n'ai pas pu finir à une heure normale ce soir encore donc je vais essayer demain....soit dans la journée ou le soir si possible.....heureusement, je n'avais pas inscrtit de date. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| |
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: COMMANDEZ VOS CHANDAILS ICI!!!....TERMINÉ! Mar 5 Mai 2009 - 20:45 | |
| montrer nous des photos |
|
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: COMMANDEZ VOS CHANDAILS ICI!!!....TERMINÉ! Mer 6 Mai 2009 - 8:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: COMMANDEZ VOS CHANDAILS ICI!!!....TERMINÉ! Mer 6 Mai 2009 - 9:35 | |
| superbe!! |
|
| |
Mori Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 171 Age : 48 Localisation : Saint-Georges Bce. Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : Chasse/pêche Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: COMMANDEZ VOS CHANDAILS ICI!!!....TERMINÉ! Mer 6 Mai 2009 - 9:37 | |
| Ils sont vraiment beaux les chandails dommage que j' ai été absent quelques mois sinon j' aurais passé ma commande aussi .... belle job |
|
| |
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: COMMANDEZ VOS CHANDAILS ICI!!!....TERMINÉ! Mer 6 Mai 2009 - 18:24 | |
| Perso....je trouve le logo avant un peu petit....un pouce de plus aurait été mieux....mais bon, c'est un detail J'ai tout shippé le reste (COD et Turkeypat)....à part ceux de France que j'ai fait pesé pour un prix. Donc, pour les livraisons COD, vous aurez à payer le montant que je vous avait donné + 7.90 (frais de COD taxes incl.) Avis à tout ceux qui viendront les chercher chez nous ou à remettre soit dans un club de tir ou en main propre, je les ai tous préparé dans dé beau p'tit sac IGA ou Wal-marde .... Pour l'Europe, je vous contact via email pour le prix. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
31 francs Actif / Active
Nombre de messages : 258 Age : 68 Localisation : Toulouse Loisirs : Tir-Chasse. Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: COMMANDEZ VOS CHANDAILS ICI!!!....TERMINÉ! Jeu 7 Mai 2009 - 9:25 | |
| La livraison chez moi est faite par une blonde a forte poitrine. J'attends donc sa venue avec impatience |
|
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: COMMANDEZ VOS CHANDAILS ICI!!!....TERMINÉ! Jeu 7 Mai 2009 - 9:25 | |
| C'est ce qui fait que ça attire le regard en avant... Plus gros, le monde le voit trop bien.
Ils sont SUPERS!!! De valeur qu'il pleut demain. Pas de tir. |
|
| |
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: COMMANDEZ VOS CHANDAILS ICI!!!....TERMINÉ! Jeu 7 Mai 2009 - 10:28 | |
| |
|
| |
31 francs Actif / Active
Nombre de messages : 258 Age : 68 Localisation : Toulouse Loisirs : Tir-Chasse. Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: COMMANDEZ VOS CHANDAILS ICI!!!....TERMINÉ! Jeu 7 Mai 2009 - 11:36 | |
| bon, c'est pas le gilet de e.p. mais c'est relativement (!!!!) bien.... |
|
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: COMMANDEZ VOS CHANDAILS ICI!!!....TERMINÉ! Jeu 7 Mai 2009 - 18:19 | |
| tabarn.. est musclé la madame |
|
| |
| Sujet: Re: COMMANDEZ VOS CHANDAILS ICI!!!....TERMINÉ! Jeu 7 Mai 2009 - 20:58 | |
| C'est bien notre t-shirt....c'est juste qu'elle avait une commande spéciale....avec 2 logos avant...un sur chaque...2 cordons, une paire de ciseau et le tour est joué Ps. C'est pas d'un protège-bras qu'elle a besoin elle pour tirer de l'arc _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| COMMANDEZ VOS CHANDAILS ICI!!!....TERMINÉ! | |
|