Sujet: Savez vous comment vérifier .... Sam 14 Mar 2009 - 14:19
savez vous comment vérifier la capacité d un télescope a transmettre la lumière sans même regarder dedans il suffit tout simplement de prendre le télescope et de regarder l objectif (le gros bout ) si vous voyer votre reflet dedans comme si vous vous regardez dans un miroir pas touche c est une guenille moins que le reflet de votre visage est apparent dans l objectif meilleur est la qualité du coating et par le fait meilleur est la transmission lumineuse toute lumiere qui est réfléchit par l objectif est de la lumiere rejeter par celui-ci
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Savez vous comment vérifier .... Sam 14 Mar 2009 - 14:33
... Quand je regarde dedans, il y a un oeil qui me regarde a l'autre bout... C'est normal ?
Blague a part, merci pour le truc.
oldsniper Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Savez vous comment vérifier .... Sam 14 Mar 2009 - 14:57
1clickdown a écrit:
... Quand je regarde dedans, il y a un oeil qui me regarde a l'autre bout... C'est normal ?
ça m étonnerait que tu voit un reflet dans l objectif de ton scope
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Savez vous comment vérifier .... Sam 14 Mar 2009 - 15:07
oldsniper a écrit:
1clickdown a écrit:
Non non...Je parlais d'un autre oeil de l'autre coté...
Sujet: Re: Savez vous comment vérifier .... Sam 14 Mar 2009 - 15:11
1clickdown a écrit:
oldsniper a écrit:
1clickdown a écrit:
Non non...Je parlais d'un autre oeil de l'autre coté...
oui si tu est tout seul dans la piece t as un sérieux probleme mais moi je parle de ton scope fait le teste et si tu voit un reflet je v ait te l acheter 300$ pour te débarrassé de ce mauvais scope
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: Savez vous comment vérifier .... Sam 14 Mar 2009 - 15:25
merci pour le truc Oldsniper..... je vient de faire le test. avec mon Bushcnell trophy je suis capable de voir les trait de mon visage...... et avec mon Leupold Vx-2 je ne voit qu une genre d ombre de mon reflet.
Sujet: Re: Savez vous comment vérifier .... Sam 14 Mar 2009 - 15:30
pzkw108 a écrit:
merci pour le truc Oldsniper..... je vient de faire le test. avec mon Bushcnell trophy je suis capable de voir les trait de mon visage...... et avec mon Leupold Vx-2 je ne voit qu une genre d ombre de mon reflet.
oui c est pas une blague ce test la c est vrai mais sa donne un idée de la capacité a transmettre la lumière mais pas de la qualité de l image mais habituellement un va pas sans l autre
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: Savez vous comment vérifier .... Sam 14 Mar 2009 - 15:34
oui ca fait bien du sens.... tout ce qui est refleter ne se rend pas a ton oeil a l autre bout du scope.
Sujet: Re: Savez vous comment vérifier .... Sam 14 Mar 2009 - 15:35
pzkw108 a écrit:
oui ca fait bien du sens.... tout ce qui est refleter ne se rend pas a ton oeil a l autre bout du scope.
exactement
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: Savez vous comment vérifier .... Sam 14 Mar 2009 - 16:25
Merci pour le truc! Je vais m'amuser un peu avec ca au salon chasse et peche ce soir! Je vais pouvoir en checker une bonne gang!