| Amélioration du forum | |
|
+25paspaya23 pwet2012 passion xtreme st-barth clancy jerry-kid Popymoy 300wby Indiana Jaune TheBear freforall Picanox kevmetal25 boom boom topmoteur Lios ticul Maximus Bleu9mm sly 7.08 lavoltiges foudetir Noodles 1clickdown Ktmrider 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Amélioration du forum Mar 4 Fév 2014 - 7:51 | |
| - jerry-kid a écrit:
- la seule affaire que je comprend en suivant le post c'est que la modération a pas d'lair a vouloir faire aucune modification quelconque
je crois que sa vas rester comme c'est la
ma arreter de suivre cte post la sa vas rien donné
Ce n'est pas la modération, on a aucun contrôle là-dessus. C'est adminsitration du forum qui a ce pouvoir, pas nous.
Alors lâchez nous SVP
Merci! |
|
| |
paspaya23 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 531 Age : 37 Localisation : Sept-Iles Emploi : Soudeur Loisirs : Chasse peche tir Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Amélioration du forum Mar 4 Fév 2014 - 7:54 | |
| Je te souhaite une bonne journée 1click merci a toi et au autre modérateur pour votre travaille benevole sur le forum!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Amélioration du forum Mar 4 Fév 2014 - 7:56 | |
| Je te remercie paspaya23. Bonne journée à toi également. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Amélioration du forum Mar 4 Fév 2014 - 8:26 | |
| On vous aime les boys, mais pas de calin de groupe ce matin, faut pas abuser. Continuer votre bon travail. Pour les sections dans "vente", je ne mettrais pas de sous section par type d'arme, mais je mettrais une section "RECHERCHE / WTB". _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Amélioration du forum Mar 4 Fév 2014 - 8:51 | |
| Je t'en fais un pareil gunguru pour le groupe |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Amélioration du forum Mar 4 Fév 2014 - 8:57 | |
| Hmmmmm
J'aime ca les calin de pré rétraité! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Amélioration du forum Mar 4 Fév 2014 - 10:12 | |
| Ce thread est maintenant a 4 pages, a été commencé il y a 5 jours, et aucun admins n'a fait de commentaires, ni est intervenu. J'imagine qu'ils consultent et suivre le thread, mais aucune interaction avec les membres. Sans vouloir être pessismiste, laissé tomber. Je crois que c'est assez évident que ca n'ira nulle part. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai fait fermer mon thread sur le sujet. Pour ma part, je continue à apprécier le forum pour ce qu'il est. Amélioration ou pas, c'est une belle communauté, malgré les prises de bec de temps en temps |
|
| |
| Sujet: Re: Amélioration du forum Mar 4 Fév 2014 - 10:34 | |
| - MescaBug a écrit:
- Ce thread est maintenant a 4 pages, a été commencé il y a 5 jours, et aucun admins n'a fait de commentaires, ni est intervenu. J'imagine qu'ils consultent et suivre le thread, mais aucune interaction avec les membres.
Sans vouloir être pessismiste, laissé tomber. Je crois que c'est assez évident que ca n'ira nulle part.
As tu pris deux minutes pour faire quelques vérifications... Savez vous au moins qui sont les si nombreux administrateurs du Forum? Il y en a deux. Squill, fondateur et proprio du forum 300SaUltraMag, co admin, s'occupant surtout des aspects techniques C,est tout. La derniere visite de Squill remonte au 31 janvier 14h44, 300SaUltraMag au 31 janvier aussi, mais à 10h24. Ce thread à été créé le 31 janvier à 14h58. Donc, non, ils n'ont pas vu ce thread. Ils vont surement en prendre bonne note quand ils reviendront et le verront. Par contre, je dirais qu'un nouvel admin ne ferait peut etre pas de tord, non pas que le forum ne soit pas bien administré, mais les admins sont moins présent depuis quelques temps. Je propose 1clickdown comme nouvel admin! Il est déjà omnicient, ca lui donnerait une autre occasion de ne plus avoir de vie:lol!: - MescaBug a écrit:
- Pour ma part, je continue à apprécier le forum pour ce qu'il est. Amélioration ou pas, c'est une belle communauté, malgré les prises de bec de temps en temps
Là dessus, on s'entend parfaitement _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| |
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| |
| |
ticul Invité
| Sujet: Re: Amélioration du forum Mar 4 Fév 2014 - 12:07 | |
| - gunguru a écrit:
- On vous aime les boys, mais pas de calin de groupe ce matin, faut pas abuser. Continuer votre bon travail.
Pour les sections dans "vente", je ne mettrais pas de sous section par type d'arme, mais je mettrais une section "RECHERCHE / WTB". Pas certain que ce soit une bonne idée. Les gens vont voir ce qui est à vendre et parfois ils tombent par hasard sur quelqu'un qui demande une chose qu'ils ont besoin et qu'ils serait prêt à vendre (s'il voulait vraiment le vendre ils l’aurait affiché). Je ne serai pas vraiment porté à aller voir dans une sous section au cas ou quelqu'un cherche quelque chose que je veut plus. |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Amélioration du forum Mar 4 Fév 2014 - 13:31 | |
| Je suis ce post depuis le tous debut... et je vois du monde compter le nombre de page.... faut tu avoir sauter quelque poste et meme quelque page pour pas etre assez reveillez et ce rendre compte que sur ses soit disant 4 ou5 page plus de la motier du monde dise qu'il aime le forum comme il est et que sur ce reste de 50 % des poste t'as des post pas raport comme ceux que j'ai fait qui augemente le nombre de page... je suis apres me demande comme certaine arrive a compter le nombre de petit grain dans une balle et pas etre capable de lire le nombre reel de poste dans 5 page qui dise vraiment qu'il veul un quelconque changement sur le forum... je vise pas personne et j'ai meme pas prit le temps de regarder les noms de ceux qui font de telle reflexion mais je vous trouve juste insoucient des moderateur... et etre a votre place soit en pm ou sur le forum je m'excuserais ... c'etait mon 0.02 +taxe meme... |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Amélioration du forum Mar 4 Fév 2014 - 13:57 | |
| |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Amélioration du forum Mar 4 Fév 2014 - 14:13 | |
| |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Amélioration du forum Mar 4 Fév 2014 - 16:00 | |
| J'aime le forum comme il est présentement. Peut-être un petit relooking ferais du bien.. Pourquoi pas.. pour les sections TLD et AR. Pour 1click comme co-admin |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Amélioration du forum Mar 4 Fév 2014 - 17:29 | |
| juste comme ça
où quelqu'un chiale sur les modos ???????????? vous les lisez les messages ou du moins les lisez sans parti pris ou pour être bien vu montrez moi le message, ou j'ai peut être un problème de lecture ce qui m'arrive de temps en temps sur EP |
|
| |
| Sujet: Re: Amélioration du forum Mar 4 Fév 2014 - 18:07 | |
| Tu as juste à lire mon post...Il y a la citation.
Et ça, c'est sans compter l'autre fil qui a été fermé à la demande du membre qui l'a créé.
Ça fait je ne sais plus combien de fois que l'on répète que les modérateurs ne peuvent effectuer les changement demandés. Seulement les admin peuvent les faire.
Ça devient fatigant pour nous à la fin! |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Amélioration du forum Mar 4 Fév 2014 - 18:43 | |
| 1click je voulais juste dire que personne ne critique votre travail directement après que les gens n'ai pas encore compris que vous ne pouvez rien faire après l'avoir écrit 200 fois et qu'il fassent encore l'amalgame bon la j'avoue c'est lourd
et quand je dis ça "vous les lisez les messages ou du moins les lisez sans parti pris ou pour être bien vu " je parle pas des modos mais des lecteurs du forum
|
|
| |
| Sujet: Re: Amélioration du forum Mar 4 Fév 2014 - 18:53 | |
| Je suis d'accord avec toi lavoltiges ce n'est pas directement, mais indirectement... ...Mais c'est tellement répétitif que ça commence à être vraiment lourd. Une chance, nous avons un clin d'oeil à l'occasion... Ça fait de bien pour le moral. Je profite d'ailleurs de l'occasion pour remercier ces membres. |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Amélioration du forum Mar 4 Fév 2014 - 20:00 | |
| si on résume : -tir longue distance -AR15 - quelque chose pour la section a vendre ( surtout au niveau du titre des annonces ) pis une grosse annonce disant que les modérateurs n'ont pas le pouvoir de faire des changements sur le forum il y a quelques idées qui pourrais être approfondis : Lios a mentionné des sections pour les deals et pour les bons magasins ... sans en faire des sections , des sujets pourrais être postés et mis en post-it Passion extreme demandais pour une section sauvagine .... la dessus je rejoins 1click pour la raison d'être du forum mais au lieu de mettre ça dans hors sujet , une section nommé autre chasse pourrais être plus appropriée ce n'est que mon avis ..... on parle pour parler ..... |
|
| |
| Sujet: Re: Amélioration du forum Mar 4 Fév 2014 - 20:01 | |
| Merci Ktmrider Pour votre info, SQUILL est venu faire un tour sur le forum aujourd'hui à 18h28... |
|
| |
| Sujet: Re: Amélioration du forum Mar 4 Fév 2014 - 20:04 | |
| Cool.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Amélioration du forum Mar 4 Fév 2014 - 23:09 | |
| |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Amélioration du forum Mer 5 Fév 2014 - 6:46 | |
| Moi je vote qu'une section(rechercher) ou l'instauration des préfix WTB WTS a chaque annonce de la section annonces classés serait bien!
car personnellement j'ai pas mal de "babiole" a vendre mais ca me tente pas de UP mes annonces a toute les jours/semaines pour pas quelle disparaisse.
Tandisque si qqun cherche un item que jai c'est pas mal plus facile de conclure la vente.
C'est de cette facon que javais acheté mon Over Under, j'en cherchais un et un membre c'est manifesté qu'il pourrait vendre le ciens.
|
|
| |
| Sujet: Re: Amélioration du forum Mer 5 Fév 2014 - 8:16 | |
| J'ai vendu mon Tokarev de la meme facon. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Amélioration du forum | |
|