boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: bon bein je dois vous quiter Lun 10 Fév 2014 - 21:14 | |
| Ouain tu coupe ca avec un cutter tu peu pas tirer la dessus |
|
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: bon bein je dois vous quiter Lun 10 Fév 2014 - 21:59 | |
| Loll je pars apres demain moi aussi )) |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: bon bein je dois vous quiter Lun 10 Fév 2014 - 22:38 | |
| La pointe a traversé. La meilleure façon c'est de couper l'hameçon et de pousser la pointe dehors, ça fait moins de dégâts que lorsqu'on tire dessus. Et ça ne fait pas mal. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: bon bein je dois vous quiter Mar 11 Fév 2014 - 9:20 | |
| Tab((/%*)cle,pas chanceux avec ca, ARRETE ARRETE LA PECHE TOUT DE SUITE CONTINUE AVEC LES ARMES C'EST MOINS DANGEREUX. |
|
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: bon bein je dois vous quiter Mar 11 Fév 2014 - 16:43 | |
| - PerversPépère a écrit:
- La pointe a traversé. La meilleure façon c'est de couper l'hameçon et de pousser la pointe dehors, ça fait moins de dégâts que lorsqu'on tire dessus.
Et ça ne fait pas mal. PP. c est a dire elle nas pas traverser tout seul je l ai traverser pour pouvoire la couper |
|
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: bon bein je dois vous quiter Mar 11 Fév 2014 - 16:53 | |
| - foudetir a écrit:
- Tab((/%*)cle,pas chanceux avec ca,
ARRETE ARRETE LA PECHE TOUT DE SUITE CONTINUE AVEC LES ARMES C'EST MOINS DANGEREUX. Mais le plus important sera d'enregistrer tes hameçons et d'y graver un numéro de série |
|