gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: «DÉNOUMENT» Il y a t'il des camionneur dans la place ??? Mar 11 Mar 2014 - 15:07 | |
| Cool, bonne chance! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: «DÉNOUMENT» Il y a t'il des camionneur dans la place ??? Jeu 13 Mar 2014 - 11:38 | |
| Moi j'va te dire, tant qu'a passer te vie derrière un volant, devient chauffeur d'autobus pour une des grandes sociétés de transport.
Tu va revenir chez vous tout les soirs, syndiqué bord en bord, 4 a 5 semaines de vacances, 13 journées de maladies, habillé de la tête au pied, excellent fond de pension et plan d'assurance très bien.
Tout dépendant laquelle tu va choisir le salaire actuel varie de 26 $ a 30 $ de l'heure, plus un système de primes.Déplacement, de soir etc...
Je connais pas de chauffeur qui font en bas de 65 000 par année, la moyenne autour de 75 pis les mongols de l'overtime dépasse 100 000 $.
Je connais pas un gars de truck qui s'approche de c,a...
Mes 2 cennes... |
|
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: «DÉNOUMENT» Il y a t'il des camionneur dans la place ??? Jeu 13 Mar 2014 - 11:42 | |
| J'oubliais, pas de tripotage de log book, le bus a un problème mécanique, tu le fait changer, pas d'ostinage, pas de questions ... |
|
Idiot du Village Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : Mirabel Emploi : Feseux de trou Loisirs : Tirer, faire chier pis jouer a cachette Date d'inscription : 08/03/2014
| Sujet: Re: «DÉNOUMENT» Il y a t'il des camionneur dans la place ??? Jeu 13 Mar 2014 - 18:28 | |
| Sans avoir ton classe 1, jai eu une compagnie de transport/distribution/livraison pendant 10 ans avec un permis classe 5, rarement faire du longue distance sauf quelque contract (aller-retour Toronto pour 850$ plus taxe) jai eu des contract avec le journal de montreal, quebecor, provigo, ups, posta canada, fedex, purolator et environ tout les grosse compagnie du quebec, c un monde difficile mais ya une bonne paye a faire, je vivait seul, loyer truck char harley et mes depense personnel pis jarrivait pas a tous depenser |
|