| Presentation et partner rechercher Laurentide rive nord | |
|
+10foudetir speedtriple gunguru Raging Bull Kohrvarik Picanox Zombie MADNESS Popymoy 1clickdown Idiot du Village 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Idiot du Village Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : Mirabel Emploi : Feseux de trou Loisirs : Tirer, faire chier pis jouer a cachette Date d'inscription : 08/03/2014
| Sujet: Presentation et partner rechercher Laurentide rive nord Dim 9 Mar 2014 - 17:46 | |
| Holla groupe
J'habite Mirabel (St-Canut) et comme ye ecrit a coter je suis un creuseux de trou (excavation beding bedang sur YouTube)
Je suis tous nouveau dans la chasse (en attende de mon PPA) (jme sent comme a ma premiere année de moto, me teter un partner) bon ben mon partner habituel est quelque peu chokeux... je me cherche un ou des partner pour chasse corbeau, pigeon, coyote, petit gibier etc) ou juste pour aller vider des balle de .22 dans le pit de sable pas loin.
Je ne suis pas equiper, mais en y allant tu sait ce qui te manque alors j'attend mes premiere sortie pour me decider a m'equiper mais jai des decoy a corneille et un call electronique c environ tous ce que jai :P faque avec ou sans experience peu importe
Pour ce qui est des place ou chasser je ne suis pas gener pour aller cogner au porte
Chomeur l'hivers et occuper la semaine l'été |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Presentation et partner rechercher Laurentide rive nord Dim 9 Mar 2014 - 18:41 | |
| Salut
Bienvenue parmi nous. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Presentation et partner rechercher Laurentide rive nord Dim 9 Mar 2014 - 18:42 | |
| Bienvenue |
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Presentation et partner rechercher Laurentide rive nord Dim 9 Mar 2014 - 19:03 | |
| |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Presentation et partner rechercher Laurentide rive nord Dim 9 Mar 2014 - 20:03 | |
| Salut et bienvenue sur le forum... |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Presentation et partner rechercher Laurentide rive nord Dim 9 Mar 2014 - 20:33 | |
| |
|
| |
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Presentation et partner rechercher Laurentide rive nord Dim 9 Mar 2014 - 21:34 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Presentation et partner rechercher Laurentide rive nord Dim 9 Mar 2014 - 22:35 | |
| Bienvenue _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
speedtriple Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 720 Age : 43 Localisation : Laurentides / St-Jérome Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Presentation et partner rechercher Laurentide rive nord Dim 9 Mar 2014 - 23:57 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Presentation et partner rechercher Laurentide rive nord Lun 10 Mar 2014 - 0:44 | |
| |
|
| |
Idiot du Village Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : Mirabel Emploi : Feseux de trou Loisirs : Tirer, faire chier pis jouer a cachette Date d'inscription : 08/03/2014
| Sujet: Re: Presentation et partner rechercher Laurentide rive nord Lun 10 Mar 2014 - 7:22 | |
| |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Presentation et partner rechercher Laurentide rive nord Lun 10 Mar 2014 - 7:38 | |
| bienvenue idiot |
|
| |
pat-boon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 675 Age : 53 Localisation : notre-dame-de-la-merci Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!! Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Presentation et partner rechercher Laurentide rive nord Lun 10 Mar 2014 - 20:10 | |
| ci tu te decide d'aller au club de tir a ste agathes? fait moi signe, chu la presque tout les dimanche matin, MUZZ un membre ici qui demeure a mirabel, gene toi pas de le messager hhahaha |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Presentation et partner rechercher Laurentide rive nord Lun 10 Mar 2014 - 20:39 | |
| Bienvenue |
|
| |
Star Shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 524 Localisation : Marieville, Québec Emploi : Soudeur HP - Concepteur designer Loisirs : Reloading et le tir Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Presentation et partner rechercher Laurentide rive nord Mar 11 Mar 2014 - 20:20 | |
| |
|
| |
| Presentation et partner rechercher Laurentide rive nord | |
|