| handgun | |
|
+10sly 7.08 climbobo Raging Bull franky 1clickdown eric ss speedtriple Snoopy gunguru dannylaferte 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: handgun Lun 10 Mar 2014 - 19:32 | |
| |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: handgun Lun 10 Mar 2014 - 20:29 | |
| En fait, c'est pas la même force, mais une force suffisante pour stopper la menace. Si le gars à un tournevis, on n'a en principe pas besoin de gun pour le stopper. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: handgun Lun 10 Mar 2014 - 20:42 | |
| le tournevis devien une arme et ta vie est enjeux si ton assaillant est dans un périmettre rapprocher de toi et porte une action contre toi tu est en légitime deffence. |
|
| |
climbobo Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: handgun Lun 10 Mar 2014 - 20:52 | |
| Anyway, si le pire arrive, j'appellerai ma grande chum Maria Mourani et elle va venir me sauver elle ! Marie-Claude Lortie et Stéphane Laporte comme back-up ! |
|
| |
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: handgun Lun 10 Mar 2014 - 21:57 | |
| nimporte qui, pro ou anti gun, le jour ou qqun cours vers elle dans la ferme intention de lui faire du mal, ca va tellement aller vite quon aura meme pas le temps de se poser la question.
je vous souhaite tous de meme pas vous posez la question. Faite ce que votre instinct vous dicte! |
|
| |
speedtriple Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 720 Age : 43 Localisation : Laurentides / St-Jérome Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: handgun Lun 10 Mar 2014 - 23:35 | |
| - defensio a écrit:
- nimporte qui, pro ou anti gun, le jour ou qqun cours vers elle dans la ferme intention de lui faire du mal, ca va tellement aller vite quon aura meme pas le temps de se poser la question.
je vous souhaite tous de meme pas vous posez la question. Faite ce que votre instinct vous dicte! 100% d'accord ! |
|
| |
skipper Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: handgun Mar 11 Mar 2014 - 0:05 | |
| Ya des trucs que je n’aime pas dans cette loi: L’article 34 du Code définit la mesure dans laquelle l’emploi de la force est justifié pour repousser une attaque non provoquée. Le paragraphe 34(1) prévoit un moyen de défense général qui peut être employé uniquement s’il ne constitue pas une agression et si la personne qui l’emploie n’a pas l’intention de causer la mort ni des lésions corporelles graves. Aux termes de cet article, quiconque est accusé d’utiliser la force contre une autre personne doit prouver les quatre éléments suivants : J'aime pas le fait que je dois prouver mon innocence il a été illégalement attaqué; il n’a pas provoqué l’attaque; en recourant à la force, il n’avait pas l’intention de causer la mort ni des lésions corporelles graves; pour se défendre, (avec un pistolet, je vise le centre du corps pour le neutraliser, ya pas grand chance qui sans sorte) il n’a pas employé plus de force qu’il n’en fallait. Mais peut importe ce que la loi dit.. si ma famille es menacé... tous les moyens vont être bon |
|
| |
SigVicious Actif / Active
Nombre de messages : 319 Localisation : terrebonne Emploi : Dehor Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: handgun Mar 11 Mar 2014 - 14:46 | |
| Pis des slug en caoutchouc c'est tu abusif sa? |
|
| |
| Sujet: Re: handgun Mar 11 Mar 2014 - 17:42 | |
| - SigVicious a écrit:
- Pis des slug en caoutchouc c'est tu abusif sa?
non c est parfait tant que tu tir ton agresseur dans le respect ca se vend tu des slug de caoutchou. |
|
| |
climbobo Grande gueule / Big mouth
| |
| |
| Sujet: Re: handgun Mar 11 Mar 2014 - 17:53 | |
| oui je l avoue.je voulais essayer de m enfaire mais si sa se vend pourquoi se casser la tête |
|
| |
SigVicious Actif / Active
Nombre de messages : 319 Localisation : terrebonne Emploi : Dehor Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: handgun Mar 11 Mar 2014 - 17:55 | |
| Yen a a vendre sur ammosource mais y sont soldout donc je présume que sa doit bien se trouver à quelque part |
|
| |
| Sujet: Re: handgun Mar 11 Mar 2014 - 21:09 | |
| je vais essayer de m en faire juste pour le kick.j ai une petite idée a essayer |
|
| |
| Sujet: Re: handgun Mar 11 Mar 2014 - 22:48 | |
| du gros sel =P tu cap ca a la colle chaude.
pis sinon va au dolorama pis pogne toi des balle rebondissante lol |
|
| |
| Sujet: Re: handgun Mar 11 Mar 2014 - 23:37 | |
| - defensio a écrit:
- du gros sel =P tu cap ca a la colle chaude.
pis sinon va au dolorama pis pogne toi des balle rebondissante lol silicone |
|
| |
| handgun | |
|