| Je me paye le #1 de la liste, on ne vie qu'une fois | |
|
+8Gadelle keshlalish foudetir Bleu9mm gunguru Buffalo Snoopy boom boom 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Je me paye le #1 de la liste, on ne vie qu'une fois Dim 16 Mar 2014 - 19:50 | |
| N'oublie pas que les gens là-bas népal pas français... Euh, quel jeu de mot de marde !!! Quelqu'un pourrait-il m'achever car seule la mort peut me rendre ma dignité... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je me paye le #1 de la liste, on ne vie qu'une fois Dim 16 Mar 2014 - 23:10 | |
| Tu vois on as jamais eu de photos ,came fait penser un jour ou je suis alle au Caribou dans un vieux DC4 et dans le voyage on as eu le droit chacun a un verre de caribou ,l'hotesse nous servait ca ,l'hotesse était un gars vesti d'un uniforme militaire avec les bottes et tout ,c'était quand meme bien le fun de voir ca. |
|
| |
TheBear Régulier / Regular
| Sujet: Re: Je me paye le #1 de la liste, on ne vie qu'une fois Lun 17 Mar 2014 - 21:25 | |
| YOLO comme on dit boom boom ! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Je me paye le #1 de la liste, on ne vie qu'une fois Lun 17 Mar 2014 - 21:41 | |
| Hey boom boom, si jamais tu vois un B772 de Malaysia, tu me le dis ok? |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Je me paye le #1 de la liste, on ne vie qu'une fois Lun 17 Mar 2014 - 21:44 | |
| C'est possible... Le pilote avait l'air à feeler pas mal tactical !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je me paye le #1 de la liste, on ne vie qu'une fois Lun 17 Mar 2014 - 22:25 | |
| Fait plutôt checker ca par la madame par le hublot et profite en pour prendre photos des hotesses. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Je me paye le #1 de la liste, on ne vie qu'une fois Mar 18 Mar 2014 - 18:13 | |
| Boom Man, Comment tu trouves ça du lait de yak dans ton ti-café le matin ?? Bleu9mm Bon ben comme Boum Boum est en silence radio (j'veux même pas imaginer le prix de la bande passante là-bas), je vous fait découvrir trois citoyens de Katmandou. Vous remarquerez qu'au lieu de faire des "duckfaces" la mode là-bas est de tenir une "snook" entre le pouce et l'index lorsqu'on se fait photographier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Je me paye le #1 de la liste, on ne vie qu'une fois Mar 18 Mar 2014 - 21:43 | |
| Point d'intérêt : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je me paye le #1 de la liste, on ne vie qu'une fois Sam 22 Mar 2014 - 2:30 | |
| oye les boys un petit salut de Katmandu pour vous autre, comme je me suis promis que j'avais pas traverser la planete pour etre sur internet je vais juste vous dire un petit oye, salut en Nepalais... Bleu tu va rire mais la photo que tu a mis ca resemble a mes voisins
bon ben a plus
boom |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Je me paye le #1 de la liste, on ne vie qu'une fois Sam 22 Mar 2014 - 8:24 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Bon ben comme Boum Boum est en silence radio (j'veux même pas imaginer le prix de la bande passante là-bas), je vous fait découvrir trois citoyens de Katmandou. Vous remarquerez qu'au lieu de faire des "duckfaces" la mode là-bas est de tenir une "snook" entre le pouce et l'index lorsqu'on se fait photographier :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bleu9mm C'est pas Tommy Chong à droite? |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Je me paye le #1 de la liste, on ne vie qu'une fois Sam 22 Mar 2014 - 9:25 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Je me paye le #1 de la liste, on ne vie qu'une fois Sam 22 Mar 2014 - 9:27 | |
| D'autre "locaux" avec Boom Man [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Je me paye le #1 de la liste, on ne vie qu'une fois Sam 22 Mar 2014 - 9:31 | |
| Tarification à l'acte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Je me paye le #1 de la liste, on ne vie qu'une fois Sam 22 Mar 2014 - 9:35 | |
| Si tu en as une courte ça coute 2 et si tu en as une longue sa coute 5, c'est ça? |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Je me paye le #1 de la liste, on ne vie qu'une fois Sam 22 Mar 2014 - 9:39 | |
| Je crois que c'est #1 -vs- #2 Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Je me paye le #1 de la liste, on ne vie qu'une fois Sam 29 Mar 2014 - 9:02 | |
| Quelqu'un a des nouvelles de Boum Boum ???
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Je me paye le #1 de la liste, on ne vie qu'une fois | |
|