Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Evaluation d'une arme antique... Mer 12 Mar 2014 - 13:50 | |
| Où puis-je trouver un site pour de l'info sur un vieux fusil que j'ai. Site, livre, etc...? Je ne trouve rien sur la marque Lion Arms. |
|
paspaya23 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 531 Age : 37 Localisation : Sept-Iles Emploi : Soudeur Loisirs : Chasse peche tir Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Evaluation d'une arme antique... Mer 12 Mar 2014 - 14:41 | |
| |
|
Tourblanche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Evaluation d'une arme antique... Mer 12 Mar 2014 - 18:26 | |
| Il y a plusieurs sortes d' antiquités , l'époque Nouvele France , le 19 e siècle , les deux guerres mondiales , les armes de chasse etc . Ce sont des marchés différents .
Il faudrait quelques détails de plus .
Si ça vient d' Europe , il doit y avoir des poinçons d'épreuve .
À tout hasard .... est ce qu'il y a un écureuil sur la plaque d'épaule ? |
|
leopard1 Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Evaluation d'une arme antique... Mer 12 Mar 2014 - 21:07 | |
| Tu peux aller voir du côté de l'Inde, Simson Gun House. Dans leur gallerie, tu trouveras des Long Lion & Lion Arms Co offerts à la vente. Ce sont des DBBL en différents calibres. Fabarm a aussi fabriqué des modèles Lion et Stevens des Lion Brand. Comme le dit si bien TourBlanche, il devrait y avoir des poinçons sur l'arme qui te mèneront sur la bonne piste. Salutations. |
|