| Newbie qui va bientôt a Maniwaki !!! | |
|
+9Popymoy Indiana Jaune 1clickdown GVC Nemesist gunguru sly 7.08 foudetir LB47 13 participants |
Auteur | Message |
---|
LB47 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 20 Localisation : Montréal Emploi : Étudiant Loisirs : Lecture, Réfléchir, regarder mes armes Date d'inscription : 15/03/2014
| Sujet: Newbie qui va bientôt a Maniwaki !!! Dim 16 Mar - 22:44 | |
| Salut a tous ! ! ! Je vais faire le DEP d'armurier à Maniwaki ! je commence le 3 Juin 2014 et termine fin Mai 2015 Et oui Le Gouv n'ont pas encore réussi à annuler le cours ! Mais je pense que c'est la dernière cohorte... Donc j'ai décider d'y aller toute suite et de mettre en pause pour 1 ans mon BAC de Psychologie ! ( En plus ça coûte tellement moins cher que l'Uni ) Vivement que ça commence ! Je suis toujours en train de lire des posts sur le forum au lieu de faire mes travaux ! Lé |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Newbie qui va bientôt a Maniwaki !!! Dim 16 Mar - 22:52 | |
| |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: Newbie qui va bientôt a Maniwaki !!! Lun 17 Mar - 0:17 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Newbie qui va bientôt a Maniwaki !!! Lun 17 Mar - 1:26 | |
| bienvenue
Ca me fait tout drole de me dire que c'est possiblement la dernière cohorte... moi qui fut d'une des première, il y a... plus de 20 ans! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nemesist Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 141 Localisation : Lévis Emploi : Agent de sécurité Loisirs : TLD Date d'inscription : 18/01/2014
| Sujet: Re: Newbie qui va bientôt a Maniwaki !!! Lun 17 Mar - 3:23 | |
| Bienvenu, j'aimerais ca aller faire le dep, mais c'est loin en sa***** de chez moi :'( Toi tu va vivre la bas? |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Newbie qui va bientôt a Maniwaki !!! Lun 17 Mar - 3:44 | |
| Bienvenu et gardons espoir pour le DEP à Maniwaki. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Newbie qui va bientôt a Maniwaki !!! Lun 17 Mar - 11:12 | |
| |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Newbie qui va bientôt a Maniwaki !!! Lun 17 Mar - 11:16 | |
| Bienvenue |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Newbie qui va bientôt a Maniwaki !!! Lun 17 Mar - 11:20 | |
| Bienvenue sur le forum et tous mes souhaits de réussite pour ton cours |
|
| |
LB47 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 20 Localisation : Montréal Emploi : Étudiant Loisirs : Lecture, Réfléchir, regarder mes armes Date d'inscription : 15/03/2014
| Sujet: Re: Newbie qui va bientôt a Maniwaki !!! Lun 17 Mar - 12:38 | |
| - Nemesist a écrit:
- Bienvenu, j'aimerais ca aller faire le dep, mais c'est loin en sa***** de chez moi :'(
Toi tu va vivre la bas? c'est loin pour tlm sauf si tu habite a mont-laurier lol Et oui je vais vivre la-bas |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Newbie qui va bientôt a Maniwaki !!! Mer 19 Mar - 3:18 | |
| Cool, tu vas avoir du fun en masse. J'ai passer une très belle année la bas. |
|
| |
pat-boon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 675 Age : 53 Localisation : notre-dame-de-la-merci Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!! Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Newbie qui va bientôt a Maniwaki !!! Dim 23 Mar - 0:01 | |
| felicitation pour le cours d'armurier,,,fake cer gratos pour les reparations des membres ici des mai 2015??? bienvenue sur le meilleur forum |
|
| |
peter527 Actif / Active
Nombre de messages : 351 Age : 36 Localisation : longueuil Emploi : job de marde Loisirs : tous se qui n`est pas relier a ma job Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Newbie qui va bientôt a Maniwaki !!! Dim 23 Mar - 14:38 | |
| nice sa doit etre intéressent comme cour une question comme sa faut t-il le ppar ou juste le ppa ? |
|
| |
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Newbie qui va bientôt a Maniwaki !!! Dim 23 Mar - 16:49 | |
| |
|
| |
| Newbie qui va bientôt a Maniwaki !!! | |
|