Merci Kevin d,avoir pris le temps de prendre et d'éberger tout c,est photos
Ce qui serais papir ces un vidéo puplicitaire a bonne qualité d,image avec supert montage vidéo
en son et image et effet spéciaux car je possède 3 caméra vidéo sois une de qualité pros , sony NEX-5U
a micro canon directionnel a 60 image secondes une semie pros sony nex-vg10 et une petit sony hd 1080 standar
et j'ai un ami tres tres bon et tripeux en montages vidéo dailleur je l'avais pris comme caméraman
pour ma chasse orignal 2011 sur le libre mais ces moi qui avais fait le montage vidéo life sans aucun artifice ni musique
car tout les vocalises fait par de vrai orignaux bien aucune musique artifice aurais eu sa place et malgrés tout
ce vidéo ma fait gagner la première position du concour North american hunting compétition
http://c.northamericanhuntingcompetition.com/Competition/Review/26http://c.northamericanhuntingcompetition.com/e/53/chasse-orignal-moose-hunt-top-call-qu-bec-canada-Alors revenant au vidéo qui pourais ètre tourné a Batoche et ayant moi même un pieds dans la boite
de l'équipe aventure chasse et pêche ACP dont le président est Denis lapointe ,
je pourais faire placer ce vidéo publicitaire dans le caroucel vidéo
dans le portail du site vidéo d'aventure en premier plant pour plusieur jours vue partout au Québec +You tube
Étant moi même tireur , j,ai les caméras , mais pour ma part tout le tir prend la place lors d'événement
alors sa prend du monde dacor car ces du travail fair certain vidéo et l'idéal de facon a voir
les susses marqeur d'impact full zoomer et le tireur simultanément et entendre le résultat du marqeur de vive voi
de chaque impacts cerais que une partie du vidéo serais a 300 verges car j'imagine qu'un zoom 20 x mais tres clair a 300 verges
ont voi les susses rouge et en plus de divers plant d'image général ici et la
genre débuter le vidéo par quelque secondes d'images en mouvement de l,arriver a la gate principal de la base Valcartier suivi de quelque image
en mouvement stable a l'arriver a Batoche suivi de quelque séquances de tireur préparant leur équipement entk des images progressives
avec son et musique qui convient celon les scènes
Entk ces une suggestion rien de plus