Nombre de messages : 937 Age : 70 Localisation : québec Emploi : retraité Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc Date d'inscription : 12/03/2010
Sujet: Re: Choix d'une arme. Mar 6 Mai 2014 - 2:12
Maryse Côté a écrit:
Merci Foudetir! Je dois te dire que j'ai une petite tête et par conséquent un visage mince, petite ossature. Concernant la longueur de crosse ton conseil sera facile à suivre, au niveau de la pente, en épaulant différents modèles, je demanderai à quelqu'un d'observer si ma visée simulée se situe au niveau que tu as mentionné. L'arme servira pour la chasse de l'orignal et le tir sur cible.
Bonjours Maryse
Ma blonde Carole et celon tes descriptions bien a falu que mon frère artiste sculpteur et disingneur de cross ,
fabrique au complet une carabine sur mesure d'un bout a l,autre pour ma blonde mesurant 5 pieds au poids de 105 lbs .
En calibre 6.5x55 et ces un calibre a faible recul et a tres bon coeffitien balistique
alors mon frère lui a personnaliser un dising de cross en noyer tout en tenant conte de sa petite main entk sur mesure pour tout son gabarie .
Et des l'automne je lui ai fait abattre son premier buck orignal a vie et j'en n'ai produit ce vidéo
alors rend toi a 6 minutes dans ce vidéo car ma blonde démontre sa carabine costum avec tout ses émotions .
La je vient de photographier 3 carabines dont une winchester factorie c'elle du bas
et 2 costum sur mesure au fini maison a l'oïl de lin et térébentine
et tu va reconnaitre c,elle de ma blonde dont la cross sur mesure est 2 pouces plus courte .
Et c,elle du centre c'.en est une que je me suis costommiser avec cross en noyer
Tu peut y voir la touche artistique de mon frère sur la cross de ma blonde en bas de la photo
Et je me suis personnaliser c,elle au centre au riche fini a l,oil de lin et térébentine un mixte maison
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
Sujet: Re: Choix d'une arme. Mar 6 Mai 2014 - 9:45
Ça ne doit pas être si mauvais ?
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Choix d'une arme. Mar 6 Mai 2014 - 23:05
OUI mais pas avec ces modeles la que tu demontres
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
Sujet: Re: Choix d'une arme. Ven 16 Mai 2014 - 21:28
jai coupé la cross de 1 1/2 pouces sur la carabine a ma mere
Maryse Côté Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 15 Localisation : Gaspé Emploi : Technique forestière Loisirs : Jogging,raquettes,vélo,pêche,chasse Date d'inscription : 23/03/2014
Sujet: Re: Choix d'une arme. Dim 18 Mai 2014 - 20:54
Foudetir, j'ai regardé le lien que tu as placé et le dessin est très explicatif mais c'est un fusil; est-ce que ça change la donne quand on parle carabine? étant donné que le centre d'un téléscope est plus haut qu'un guidon de fusil.
Maryse Côté Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 15 Localisation : Gaspé Emploi : Technique forestière Loisirs : Jogging,raquettes,vélo,pêche,chasse Date d'inscription : 23/03/2014
Sujet: Re: Choix d'une arme. Dim 18 Mai 2014 - 20:59
Flèche perdue, c'est du beau bouleau que vous avez effectuer sur vos armes, celle de votre blonde est tout a fait personnalisée, tant qu'au vidéo...il y a vraiment de l'émotion.