earplug007 Actif / Active
Nombre de messages : 356 Localisation : Québécois Loisirs : Tir de précision Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Douille Hornady neuves Mar 31 Mar 2009 - 9:07 | |
| Salut je me demandais.. j'ai vu que hornady fabriquait des brass neufs.. il y en a t'il entre vous qui utilise ces brass, j'aimerais avoir vos impressions et ce que vous en penser à propos de la qualité ! |
|
controller Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 209 Age : 47 Localisation : Blainville Emploi : Contrôleur Aérien Loisirs : Chasse,Tir, Judo Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Douille Hornady neuves Mar 31 Mar 2009 - 9:12 | |
| Moi j'utilise une batch de 100 hornady match 308 bonne qualite, je les pas acheter neuves mais receuillit en tirant des balles commerciales. Par contre pour le prix j'irais avec lapua dans le neuf. Elles sont tout de meme au dessus des RP FC WW, ca se ramarquait dans les etapes de preparations au niveau des primers pocket et flash hole surtout.
C |
|
Moosetracker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1984 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Douille Hornady neuves Mar 31 Mar 2009 - 9:17 | |
| - controller a écrit:
- Moi j'utilise une batch de 100 hornady match 308 bonne qualite, je les pas acheter neuves mais receuillit en tirant des balles commerciales. Par contre pour le prix j'irais avec lapua dans le neuf. Elles sont tout de meme au dessus des RP FC WW, ca se ramarquait dans les etapes de preparations au niveau des primers pocket et flash hole surtout.
C +1 pour les douilles Lapua. En plus, l'épaisseur du collet est plus uniforme (.015") et la concentricité est plus constante. |
|