| permis autorisation restreinte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maktin Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 96 Age : 45 Localisation : Les Buissons Emploi : camionneur Loisirs : vtt,tir a la cible Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: permis autorisation restreinte Sam 19 Avr 2014 - 20:36 | |
| salut a tous jai une question pour vous est-ce que un formulaire de demande de permis autorisation restreint sa passe date?? |
|
| |
ghetto child duff Actif / Active
Nombre de messages : 259 Age : 43 Localisation : lévis Emploi : soudeur Loisirs : chasse peche Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: permis autorisation restreinte Sam 19 Avr 2014 - 20:48 | |
| oui pis non un mois ca passe mais plus làcest autre chose |
|
| |
maktin Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 96 Age : 45 Localisation : Les Buissons Emploi : camionneur Loisirs : vtt,tir a la cible Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: permis autorisation restreinte Sam 19 Avr 2014 - 21:01 | |
| okay fek je suis aussi bin de n'en remplir un autre sa fait pas mal plus longtemps que 1 mois
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: permis autorisation restreinte Sam 19 Avr 2014 - 22:52 | |
| Pour le trouble que c'est , remplis en une autre,... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
maktin Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: permis autorisation restreinte Sam 19 Avr 2014 - 22:59 | |
| va bin manque falloir que je retourne faire signer le papier a la s.q. aussi |
|
| |
ticul Invité
| Sujet: Re: permis autorisation restreinte Dim 20 Avr 2014 - 9:22 | |
| - maktin a écrit:
- va bin manque falloir que je retourne faire signer le papier a la s.q. aussi
Quand tu fait signer le papier pr la SQ, il me semble que c'est eux qui poste l’enveloppe non? Ils t-on fait signer le papier et tu es retourné avec l'enveloppe chez-vous? |
|
| |
ghetto child duff Actif / Active
Nombre de messages : 259 Age : 43 Localisation : lévis Emploi : soudeur Loisirs : chasse peche Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: permis autorisation restreinte Dim 20 Avr 2014 - 9:24 | |
| ouin assez bizare parce quil faut une enveloppe affranchi au moment que tu vas a la sq pour identification !!!
|
|
| |
maktin Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: permis autorisation restreinte Dim 20 Avr 2014 - 14:44 | |
| ouin ce la sq qui la envoyer mais bin manque a cause que sa prenais du temps avant que j'envoie ma demande i me lon retourner |
|
| |
MasterBoL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: permis autorisation restreinte Dim 20 Avr 2014 - 15:48 | |
|
Dernière édition par MasterBoL le Dim 20 Avr 2014 - 15:53, édité 1 fois |
|
| |
cybrok Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 110 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/03/2014
| Sujet: Re: permis autorisation restreinte Dim 20 Avr 2014 - 15:52 | |
| - MasterBoL a écrit:
- Sur la demande cest ecrit de renvoyer le formulaire de dépot en personne avec la demande de PPAR non ??
J'ai envoyé le mien le mois passé, c'est ce que ça disait en effet. |
|
| |
MasterBoL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: permis autorisation restreinte Dim 20 Avr 2014 - 15:56 | |
| C'Est bien ce que je pensais !! J'Attend plus qu'Apres ma carte du cour de CCSMAFAR pour finir de remplir ma demande !! Si sa peu finir par rentreé !! En plus on avais deux férie, sa maide pas ben ben !! |
|
| |
| permis autorisation restreinte | |
|