EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Delais pour permis armes autorisation restreinte

Aller en bas 
+8
GSH-18
miboi
appache
bigmax
defensio
1clickdown
sebas zx6r
Tremblay1135
12 participants
AuteurMessage
Tremblay1135
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Tremblay1135


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Chicoutimi
Emploi : Fiscaliste
Loisirs : Tir et chasse
Date d'inscription : 18/02/2013

Delais pour permis armes autorisation restreinte Empty
MessageSujet: Delais pour permis armes autorisation restreinte   Delais pour permis armes autorisation restreinte Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:20

Bonjour a tous, je sais que vous avez deja certainement parler de se sujet mais la frustration est a son comble. J ai rempli tous mes doccuments et la Grc ont tout recu les doccuments le 13 novembre 2012, la semaine suivante ils ont transmis tous ces precieux doccument qui etait complet au controleur des armes du quebec sq et pouffff pu rien!!!" Nous sommes le 18 fevrier 2013 plus de 100 jours d attente et rien. Aujourdhui je pete les plombs jai appeler le controleur des armes sq et je leur ais demander si s etais normal que mon dossier sois perdu dans leur bureau et que rien ne se passe. Ces derniers etais tres surpris ils m ont dis quemje serais contacter bientot, pour debut leur procedure. Jai alors appeler le protecteur du citoyen et ils ont tout de suite pris le dossier en main. Ils etaient outrer mais pas surpris ils savaient tres bien les probleme que la sq ont. Ils,vont donc faire les pression nescessaire aupres de la Sq pour que enfin sa bouge. J ai payer cette annee environ 70 000$ d impot je peux tu avoir un flingue, svp jai rien patte blanche. Je sais pu quoi faire !! Je vous tiens au courant si les choses vont debloquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
sebas zx6r
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebas zx6r


Masculin
Nombre de messages : 659
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/09/2010

Delais pour permis armes autorisation restreinte Empty
MessageSujet: Re: Delais pour permis armes autorisation restreinte   Delais pour permis armes autorisation restreinte Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:48

wow ok ..

premierement bonjour a toi....

deuxiemement, est ce ton premier restreint ????

oui 100 jours c'est trop, et tu a fait la bonne affaire d,appeler le protecteur du citoyen...

La sq n'aurais jamias du prendre le dossier des armes a feu....ils naisent a tous les niveaux...trop de paperasse, trop de bureaucratie...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101765
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Delais pour permis armes autorisation restreinte Empty
MessageSujet: Re: Delais pour permis armes autorisation restreinte   Delais pour permis armes autorisation restreinte Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:56

Bonjour Tremblay1135

Bienvenue sur le forum.

J'ai déplacé cette discussion dans la section générale.

Avec le protecteur du citoyen dans le dossier, tu devrais avoir des résultats rapidement.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay1135
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Tremblay1135


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Chicoutimi
Emploi : Fiscaliste
Loisirs : Tir et chasse
Date d'inscription : 18/02/2013

Delais pour permis armes autorisation restreinte Empty
MessageSujet: Re: Delais pour permis armes autorisation restreinte   Delais pour permis armes autorisation restreinte Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 20:11

Il s, agit de mon premier restreint mais jai des armes d epaule depuis l age de 17ans je dois d ailleur en avoir une quinzaine.... Alors pourquoi tant de casse tete pour cette autorisation..... Pour le suicide ils vont dire!!!!! Jai deja acheter 4 armes un berreta 92fs, un glock 22 un sw 629 .357 et un browning .22. Je devrais alors avoir ses armes d,ici noel 2014 !!!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101765
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Delais pour permis armes autorisation restreinte Empty
MessageSujet: Re: Delais pour permis armes autorisation restreinte   Delais pour permis armes autorisation restreinte Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 20:24

Tu vas voir, ça va bouger Wink
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

Delais pour permis armes autorisation restreinte Empty
MessageSujet: Re: Delais pour permis armes autorisation restreinte   Delais pour permis armes autorisation restreinte Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 20:28

la papperasse je déteste ca. jai envoyer les miens il y a 2-3 semaine...

je vais avoir des nouvelles j'imagine, je suis pas obligé de leur courir apres?
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay1135
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Tremblay1135


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Chicoutimi
Emploi : Fiscaliste
Loisirs : Tir et chasse
Date d'inscription : 18/02/2013

Delais pour permis armes autorisation restreinte Empty
MessageSujet: Re: Delais pour permis armes autorisation restreinte   Delais pour permis armes autorisation restreinte Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 20:35

Sois patient defensio !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bigmax
Régulier / Regular
Régulier / Regular
bigmax


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : dans les plaines
Emploi : aviation
Loisirs : moto, plongé, tir
Date d'inscription : 26/08/2012

Delais pour permis armes autorisation restreinte Empty
MessageSujet: Re: Delais pour permis armes autorisation restreinte   Delais pour permis armes autorisation restreinte Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 20:46

héhé moi c'est pire .. Depuis le 20 octobre que c'est envoyer.
Une chance que jsuis pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Delais pour permis armes autorisation restreinte Empty
MessageSujet: Re: Delais pour permis armes autorisation restreinte   Delais pour permis armes autorisation restreinte Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 21:45

je vais fairre de la vulgarisation.. Au Canada est ciminel toute personne qui posse;ede une arme a feu sauf si elle a les permis... En fesantchier le monde ordinaire et que les criminel rie..

Jai tu besoin d'en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
miboi
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 21/03/2012

Delais pour permis armes autorisation restreinte Empty
MessageSujet: Re: Delais pour permis armes autorisation restreinte   Delais pour permis armes autorisation restreinte Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 21:59

Moi j'avais envoyer sa le 15 octobre 2012, et j'ai recu une lettre disant que je n'avais pas inclus les droits pour la demande et ce, même si c'étais écrit de ne pas inclure de droit
pour une deuxieme demande, mais bon... j'ai surment mal lu

Comme j'ai mis la lettre dans ma paperasse sa a trainer et quand je suis arriver pour la renvoyer j'ai vu qu'il y avait une date d'expiration apres laquelle ils traitent plus le dossier(22nov).....

J'ai n'ai donc pas renvoyer les droits pour la demande... jusqu'a ce que j'appel pour enregistrer une nouvelle arme, je lui ai donc poser la question a savoir si il traiterait mon dossier meme
si la date était dépasser et elle m'a dit qu'elle allait allonger la date dans le systeme

J'ai donc renvoyer les droits le 20 janvier 2013 et j'ai recu la confirmation le 14 février 2013 qye tout etait ok et que je devrais avoir mon permis restreint d'ici 5 jours!! Joyeuse st-valentin haha

Mais si je regarde ca, ma demande a été quand meme traiter rapidement (si on enlève le boutte que c'Est moi qui a dormis sa switch) pcq j'ai dû recevoir la lettre disant que j'ai omis des information au debut novembre donc 15 jours apres l'avoir envoyer initialement, plus du 20 janvier au 14 février sa fait un beau 45 jours sa!!

Esperons que ton appel est porté fruit!

Sur ce, bonne chance :P sa vaut le coût de se casser un peu le coco!!

Revenir en haut Aller en bas
GSH-18
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 63
Localisation : Québékistan
Emploi : retraité
Loisirs : tir, politique & forum de tir
Date d'inscription : 22/04/2008

Delais pour permis armes autorisation restreinte Empty
MessageSujet: Re: Delais pour permis armes autorisation restreinte   Delais pour permis armes autorisation restreinte Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 22:13

solution: 1-800-731-4000 extension 7005. appelle souvent et TRES poliment ça va bouger.
-si la paperasse est scanner signer et envoyer par e-mail et que tu leur donne une adresse e-mail de retour pour les permis de transport c'est encore plus rapide.
-ne pas oublier d'appeler REGULIEREMENT et poliment au 1-800-731-4000 pour demander l'état de tes demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Tailgunner
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tailgunner


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 51
Localisation : Stoke
Emploi : Programmeur
Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer.
Date d'inscription : 11/10/2012

Delais pour permis armes autorisation restreinte Empty
MessageSujet: Re: Delais pour permis armes autorisation restreinte   Delais pour permis armes autorisation restreinte Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 23:03

Selon le thread infinie sur CGN, ne pas appeler plus d'une fois semaine, ça pourrait avoir l'effet inverse. (Légende urbaine? Mieux vaut pas prendre de chance. Pour moi ce fut efficace).
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Delais pour permis armes autorisation restreinte Empty
MessageSujet: Re: Delais pour permis armes autorisation restreinte   Delais pour permis armes autorisation restreinte Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 23:21

tremblay de chicoutimi ca explique bien des choses la

c'est long faire le screen des tremblay juste 23 pages

mais ton cousin ne peux pas d'aider lala

Shocked

pour la XXe fois les gars depasse le 45jours c'est plainte automatique arretez d'attendre, ils sont la pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay1135
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Tremblay1135


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Chicoutimi
Emploi : Fiscaliste
Loisirs : Tir et chasse
Date d'inscription : 18/02/2013

Delais pour permis armes autorisation restreinte Empty
MessageSujet: Re: Delais pour permis armes autorisation restreinte   Delais pour permis armes autorisation restreinte Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 18:56

2 jours apres avoir fais ma plainte au protecteur du citoyen, la sq m ont appeler pour enquete, ils ont aussi appeler mes repondant et ce matin 4 jours suivant ma plainte ils ont emis mon permis. Alors plus de 100 jours enfin terminé.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101765
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Delais pour permis armes autorisation restreinte Empty
MessageSujet: Re: Delais pour permis armes autorisation restreinte   Delais pour permis armes autorisation restreinte Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 19:05

Bien content pour toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tailgunner
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tailgunner


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 51
Localisation : Stoke
Emploi : Programmeur
Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer.
Date d'inscription : 11/10/2012

Delais pour permis armes autorisation restreinte Empty
MessageSujet: Re: Delais pour permis armes autorisation restreinte   Delais pour permis armes autorisation restreinte Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 19:12

cheers ton banquier va être content héhé

Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
freforall
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
freforall


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 50
Localisation : Terrebonne
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 04/11/2012

Delais pour permis armes autorisation restreinte Empty
MessageSujet: Re: Delais pour permis armes autorisation restreinte   Delais pour permis armes autorisation restreinte Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 11:35

GSH-18 a écrit:
solution: 1-800-731-4000 extension 7005. appelle souvent et TRES poliment ça va bouger.
-si la paperasse est scanner signer et envoyer par e-mail et que tu leur donne une adresse e-mail de retour pour les permis de transport c'est encore plus rapide.
-ne pas oublier d'appeler REGULIEREMENT et poliment au 1-800-731-4000 pour demander l'état de tes demandes.

oh boy je viens de téléphoner et je suis tombé sur une bonne femme pain sec pas à peu près...elle n'a rien voulu me dire à part qu'il faut calculer environ 1 mois de délai...j'avais pourtant mes deux numéros de transactions en main...un pour un achat de restreint et l'autre pour une vente de restreint....elle voulait rien savoir de mes numéros à part ce qu'elle m'a dit un mois.....

freforall En-crise
Revenir en haut Aller en bas
fpaquet2
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 380
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 31/07/2010

Delais pour permis armes autorisation restreinte Empty
MessageSujet: Re: Delais pour permis armes autorisation restreinte   Delais pour permis armes autorisation restreinte Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 11:46

freforall a écrit:
GSH-18 a écrit:
solution: 1-800-731-4000 extension 7005. appelle souvent et TRES poliment ça va bouger.
-si la paperasse est scanner signer et envoyer par e-mail et que tu leur donne une adresse e-mail de retour pour les permis de transport c'est encore plus rapide.
-ne pas oublier d'appeler REGULIEREMENT et poliment au 1-800-731-4000 pour demander l'état de tes demandes.

oh boy je viens de téléphoner et je suis tombé sur une bonne femme pain sec pas à peu près...elle n'a rien voulu me dire à part qu'il faut calculer environ 1 mois de délai...j'avais pourtant mes deux numéros de transactions en main...un pour un achat de restreint et l'autre pour une vente de restreint....elle voulait rien savoir de mes numéros à part ce qu'elle m'a dit un mois.....

freforall En-crise
meme chose de mon coté une mal baiser qui prend ca job vraiment beaucoup a coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
Delais pour permis armes autorisation restreinte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AUTORISATION DE PORT D'ARME À AUTORISATION RESTREINTE POUR TRAPPEUR.
» Changement sur les droits liés aux permis d’armes à feu à autorisation restreinte
» comment obtenir le permis de possession et d'acquisition d'armes à feu à autorisation restreinte?
» permis autorisation restreinte
» Permis de transport autorisation restreinte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: