EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Caméra de chasse activée par mouvements.

2 participants
AuteurMessage
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman

Masculin
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.

Caméra de chasse activée par mouvements.  Empty
MessageSujet: Caméra de chasse activée par mouvements.    Caméra de chasse activée par mouvements.  Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 13:58

Je suis curieux. J’ai 2 sortes de caca sur le terrain dans la zone naturelle chez nous. De petites chocolateries du type m&m brunes et d’autres qui semble tout droit sorti d’un homme bien en santée. 

Bref, ça ne me dérangerais pas d’installer une caméra sur mon patio histoire de voir si je suis somnambule Very Happy !!!

Avez vous de bonnes suggestions pour une bonne résolution / autonomie de la batterie pour le prix vu l’utilisation que j’en ferai ?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
spider87

Caméra de chasse activée par mouvements.  Empty
MessageSujet: Re: Caméra de chasse activée par mouvements.    Caméra de chasse activée par mouvements.  Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 7:38

Bonjour, j'achête des moultries a 90$ depuis plusieurs années. Elle nous font environ 5-6 ans non stop en foret, été comme hiver. J'aime bien leur prise 12v externe, je mets de vieille batterie d'auto avec un panneau solaire et je ne recharge la batterie qu'une fois par année normalement au printemps après l'hiver.
Si tu mes des AA, la nuit le flash mange les batteries quand même assez vite, sourtout si tu as un objet qui bouge au vent et qui déclanche ta caméra !
Qualité d'image plus que correct compte tenu que je veux pas faire de video HD mais voir ce qui ce passe en mon absence.
un des autres chasseur a acheté celle de Canadian tire, les petites qui vienne a 2 pour 100$ je crois, pas de prise externe 12v et vraiment CHEAP comparé au moultrie.
Revenir en haut Aller en bas

Caméra de chasse activée par mouvements.
Page 1 sur 1