Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: Série 2014 Mer 28 Mai 2014 - 19:29
go! habs! go! ont continue
SirHamelin Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : St-Jean Emploi : Commis Au Pieces D'Électroménager Loisirs : Reloading,Shooting,Biking Date d'inscription : 08/04/2014
Sujet: Re: Série 2014 Mer 28 Mai 2014 - 21:01
On trace notre chemin ver la coupe !!!!
ti-ours Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 194 Age : 51 Localisation : rive-nord Emploi : pate et papier Loisirs : chasse,peche, tir Date d'inscription : 24/02/2013
Sujet: Re: Série 2014 Jeu 29 Mai 2014 - 0:11
Dale weise a une commotion cérébrale ,je pense pas qu'il va jouer ce soir? Ce sera pas facile
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: Série 2014 Jeu 29 Mai 2014 - 7:24
comotion celebrale , le protocole c'est 10 jours! ensuite une evaluation!
bon apres Price c'est Wise qui tombe au combat!
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : St-Jean Emploi : Commis Au Pieces D'Électroménager Loisirs : Reloading,Shooting,Biking Date d'inscription : 08/04/2014
Sujet: Re: Série 2014 Jeu 29 Mai 2014 - 10:07
In Habs We Trust Go Habs Go
Sujet: Re: Série 2014 Jeu 29 Mai 2014 - 22:47
Hé Voila C'est Terminer Pour Le Canadien De Montréal On Sen Va jouer Au Golf
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Série 2014 Jeu 29 Mai 2014 - 22:58
:
Sujet: Re: Série 2014 Ven 30 Mai 2014 - 7:51
Bon, ça veut dire que mes problèmes de parking sont finis...
Sujet: Re: Série 2014 Ven 30 Mai 2014 - 8:06
en tout cas je suis tres content de leur saison , ils m'ont meme surpris et sans rien enlevé a Tokarsky n'eut ete que Price soit blessé ont aurais ete en finale , j'en suis comvaincu.
merci a nos canadiens pour cette belle saison et serie! et bonne chance au Ranger pour emporté la coupe Stanley.
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Série 2014 Ven 30 Mai 2014 - 8:31
Mais bon...
Prendre pour les Rangers... JAMAIS!!!!
Après leurs coups de cochons sur Price, et sur Tokarski (connait pas grand monde moi qui tombe les coudes par en avant en visant la tete), et leur coup de baton au visage comme hier en début de match...
Il font partie des 14 équipes dans l'est que je déteste profondément! Il n'y a que les Penguins qui ont un peu de sympathie de ma part, je ne fait que les détester!
Dans l'ouest, il y a 14 équipes que je déteste....
C'est assez facile finalement.
A l'année prochaine finalement.
Sujet: Re: Série 2014 Ven 30 Mai 2014 - 8:32
Pour la coupe, mes prédictions iront vers une victoire de l'ouest cette année.
Sujet: Re: Série 2014 Ven 30 Mai 2014 - 8:39
Il est tres vrai que on n'a tous été supris par tokarsky J'ai bien hate de voir se que on va en faire de se gaoler !!!
Merci Pour tous c'est emotion en série déjas juste d'avoir traverser Boston Bruins Etais Super !!!
Sujet: Re: Série 2014 Ven 30 Mai 2014 - 8:45
j'espere que ca va faire reflechir les dirigeants de la ligue en matiere de protection des gardiens, ont est responsable de son baton meme si c'est un accident et ont donne un 2 min et un 4 si ya une coupure , mais pourquoi pas protégé les gardiens en punissant tous ceux qui les frappe intentionel ou non , une punitions automatique de 2 minutes la vrais chose serait AUCUN contact avec le gardien il faut les protégé , ont as une exemple ici de ce qui ce passe quand ont perd son gardiens no 1.
Tokarsky promet, et cest Budja qui va partir d'apres moi.
Sujet: Re: Série 2014 Ven 30 Mai 2014 - 8:55
Punition pour contact avec le gardien... oui et non.
Oui, dans le demi cercle du gardien, contact, intentionnel ou non, 2min, et but automatiquement refusé. On verrait les joueurs faire pas mal plus attention.
Et oui, parfois c'était plate, mais je ramennerais la règle du demi cercle inviolable. Un joueur adverse dans le demi cercle, le but est refusé. Oui, ca éliminait des buts, mais batards, dans ce temps là, les gars faisaient attention au demi cercle et n,avait pas de contact avec le gardien.
Sujet: Re: Série 2014 Ven 30 Mai 2014 - 12:30
gunguru a écrit:
Punition pour contact avec le gardien... oui et non.
Oui, dans le demi cercle du gardien, contact, intentionnel ou non, 2min, et but automatiquement refusé. On verrait les joueurs faire pas mal plus attention.
Et oui, parfois c'était plate, mais je ramennerais la règle du demi cercle inviolable. Un joueur adverse dans le demi cercle, le but est refusé. Oui, ca éliminait des buts, mais batards, dans ce temps là, les gars faisaient attention au demi cercle et n,avait pas de contact avec le gardien.
Kreider perdrait sa job de poule
Sujet: Re: Série 2014 Ven 30 Mai 2014 - 13:18
Bah, ca leur prennait une releve pour remplacer Sean Avery...
Sujet: Re: Série 2014 Ven 30 Mai 2014 - 13:50
oncle will a écrit:
en tout cas je suis tres content de leur saison , ils m'ont meme surpris et sans rien enlevé a Tokarsky n'eut ete que Price soit blessé ont aurais ete en finale , j'en suis comvaincu.
merci a nos canadiens pour cette belle saison et serie! et bonne chance au Ranger pour emporté la coupe Stanley.
Pour gagner faut marquer des buts Alors même avec price je crois pas que sa aurait changer quoi que ce soit
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
Sujet: Re: Série 2014 Ven 30 Mai 2014 - 18:59
Price a été excellent mais Tokarsky a fait aussi bien et j'oserais dire mieux.
Sujet: Re: Série 2014 Ven 30 Mai 2014 - 20:20
june123 a écrit:
oncle will a écrit:
Pour gagner faut marquer des buts Alors même avec price je crois pas que sa aurait changer quoi que ce soit
faux, price est un gardien complet et n'as pas besoin d'etre protégé comme tokarsky , hier le canadien a protégé son gardien et pendant quont le protege les ailiers ne peuvent s'eloigné pour recevoir une grande passe ex: suban vers plekanec ou ellers comme ont as vue a boston et meme durant la saison .
avec price ils aurais eu plus de chance de fabriqué de bon jeux et marqué des buts