EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Formation Black gun 3 mai valcartier

+34
P2A
coldshot
june123
agmsec
dragonsnoir
Recoil
Substyle
1clickdown
lavoltiges
TRIGGER
duck hunter
boumboumsnipe
d1ce
sly 7.08
mercenaire32
pogo_
Doushy556
Matt
60 recon
technomeca
Jean-Marc
boom boom
Sly
defensio
DT741
fo0d
Bleu9mm
Philipl
appache
MysticMartin
7mmremmag
Snoopy
SKSChuck
gunguru
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
d1ce
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin

Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:14

En étant un ex militaire,  je comprends que pour l'image de l'armée canadienne,  si cet événement est connu dans les médias,  ya de grand chance que ctrv perd son privilège.  Je me souviens que l'image de l'armée est très importante. Tu as bien expliquer en caractères gras 60recon,  j'avais pas fait le lien en tête de ce qui peuvent arriver. Pis non tu trouvera pas de photo de moi à valcartier à part pour ceux de QMB0720

Dernière édition par d1ce le Lun 5 Mai 2014 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire32
Grande gueule / Big mouth
mercenaire32

Masculin
Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût
Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:15

Ben Moi Adjum Je vous appuie a 100% dans vos dires et votre franchise tout a votre honneur. Même si j'ai pas tiré un foutu coup de feu de la journée ( Norinco de Merde lol  lol! ) Je suis pas mal fier de l'organisation et du déroulement de l'activité wow la Classe! Je me sentais pas trop dépaysé mettons ( a part les mots de commandements en civil que je comprend rien lol ) ,,,,mais sérieux les gars les 3r22eR nous a fourni BÉNÉVOLEMENT un champ de tir clefs en mains avec des instructeurs plus que compétent et une organisation Nickel ET C'EST COMME CA QUE ON LES REMERCIE? Bravo les champions et les Rambo de Facebook! Moi aussi j'en ait prit des photos mais je les ait partagé a l'armée avec mes collègues that'"s it ca reste dans la famille comme on dit et ceux qui sont pas d'accord qu'Ils aillent se faire ,,,, En-crise moi je veut retourner suivre la formation deux fois plutôt qu'Une et je serai le premier a me tenir aux côtés des organisateurs pour leur donner un coup de main la prochaine fois, les jambons de service restez chez vous et venez pas nous faire chier a l'armée en plus ( désolé quand ca touche les Forces ca me fâche en masse mettons ) Donnons nous une chance les gars de revivre une si belle activité mettons Wink non?
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:17

pis ceux qui ne peuvent pas s,empêcher de montrer leur exploit faite comme ''L'ANCIENNE GÉNÉRATION'', invité vos amis tireurs de confiance chez vous devant une bonne bière pis PARTAGER leurs vos vidéos et photos.  Ils vous diront LIKE en direct sans le partager a la planète FB.

Dernière édition par 60 recon le Lun 5 Mai 2014 - 20:18, édité 1 fois
boumboumsnipe
boumboumsnipe

Masculin
Loisirs : le tire la chasse laver mes guns

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:17

60 recon a écrit:
le 12 étais juste en demo c'étais le mien désoler si qqu a pu croire qu'il étais pour le tirage.  quand je dit que quand tu organise des compétition c'est beaucoup d'ouvrage et bien des foisil y a des petites erreurs qui se glisse

Si tu le veut plus je serais preneur  lol! 
defensio
defensio

Masculin
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:19

Je veux pas etre encore pris dans de la chicane, mais je vous dit les gars(qui sont pas trop habituer avec les internets, ca prend 5 secondes relier un photo et video de tir d'un gars du Québec a sont lieu. Juste le fait d'ouvrir des post sur les forums, vous etez pas dans le secret ici. Vous etes tous sur des petit Facebook(forum)

Je tappe le jour que le video a été posté(ou les jours précédent) pis 2-3 mot clé. pis je retombe sur EP CGN etc. Ne sous estimez pas le pouvoir de google. c'est tout aussi dangereux que FB etc.

La plus belle exemple, était l'épisode sur EP de Mr Caisse, ca pas pris 10 minutes pis on savait que c'étais lui qui avait posté sur EP pis sur FB.

Sur ce, moi je suis bien content de participer a tes activités 60 Recon, pis j'ose espéré que j'ai ta bénédiction pour mettre ma face laite sur mon Fb personnel sans impliquer aucun lieu et aucun visage que le miens.

Si vous avez peur de la réaction des FC, c'est peut etre le temps de jaser avec la personne ressource au relation public. Car de faire des activités de tir PUBLIC, avec une promotion PUBLIC. Si vous voulez que ce soit SECRET. Ben commencez par pas écrire ca sur EP et CGN. Faite vous des activités de tir PRIVÉ en SECRET. Moi j'aime ca tiré, de plein de facon possible.

Entk, ca me fais bien rire de penser que Fb c'est plus dangereux que EP lol. Je pense que le plus grand danger des tireurs sportif c'est eux même.

Dernière édition par defensio le Lun 5 Mai 2014 - 20:27, édité 1 fois
60 recon
60 recon

Masculin

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:23

mercenaire32 a écrit:
mais sérieux les gars les 3r22eR nous a fourni BÉNÉVOLEMENT un champ de tir clefs en mains avec des instructeurs plus que compétent et une organisation Nickel

Petit correctif a ton propo, les instructeurs sont membres des 3 bataillons, 1er, 2e, et 3e et aussi du centre d'instruction. Il n'ont pas été fournis par aucune des unités, ils étaient la a titre de bénevole et c'était le club de tir et la ligue 3gun qui était les organisateurs.

mercenaire32
mercenaire32

Masculin

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:28

Merci pour le correctif Adjum ca démontre encore plus la participation des 3 Bataillons et du CISQFT ( bon OK Centre d'instruction de la 2 Division....bla bla bla lol...sérieux ca démontre encore plus l'engagement et le bénévolat de votre personnel instructeur et de la troupe et c'est comme ca qu'on vous remercie!...Facebook de  Confus allez mettre des vidéos de Yétis dans la Montagne au moins vous ferez chiez personne avec ca lol Very Happy  Ché-pas 
d1ce
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:31

Bon maintenant on sait tout les règlements,  je conseille que la prochaine organisations d'activités,   d'avoir une espèce d'avertissement sur papier ou style plus officielle concernant les images prises au champ de tir.

Changement de sujet maintenant,  est-ce qu'il y aurai une formation plus avancé?  Genre de formation blackgun lvl2 et 3 serait pas pire aussi.  Avec les méthodes de prône,  agenouillé,  réaction au bon cible,  déplacement rapide etc?  Je peux toujours en rêver. Avec la restriction de passer les formation de base.
Sly
Sly

Masculin
Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:48

60 recon a écrit:
mercenaire32 a écrit:
mais sérieux les gars les 3r22eR nous a fourni BÉNÉVOLEMENT un champ de tir clefs en mains avec des instructeurs plus que compétent et une organisation Nickel

Petit correctif a ton propo, les instructeurs sont membres des 3 bataillons, 1er, 2e, et 3e et aussi du centre d'instruction.  Il n'ont pas été fournis par aucune des unités, ils étaient la a titre de bénevole et c'était le club de tir et la ligue 3gun qui était les organisateurs.

Oublie le QG 5gbmc aussi mouhahahaha
MysticMartin
MysticMartin

Masculin

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:50

d1ce a écrit:

Changement de sujet maintenant,  est-ce qu'il y aurai une formation plus avancé?  Genre de formation blackgun lvl2 et 3 serait pas pire aussi.   Avec les méthodes de prône,  agenouillé,  réaction au bon cible,  déplacement rapide etc?  Je peux toujours en rêver.  Avec la restriction de passer les formation de base.

Oui oui oui... mais avec d'autres formations de base AVANT pour me donner l'opportunité d'y assister Wink
mercenaire32
mercenaire32

Masculin

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:57

Hé bonne Sly  lol! même si le Qg a la prime de champ comme les Unités de Clos lol
Sly
Sly

Masculin

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:03

mercenaire32 a écrit:
Hé bonne Sly  lol! même si le Qg a la prime de champ comme les Unités de Clos lol

Je ne me plaint pas de la prime. Mais disons qu'avec la monter en puissance qui s'en vient le QG va avoir beaucoupmd´exercice et on va la mériter notre prime de clos  Banana 
Philipl
Philipl

Masculin
Emploi : Representant
Loisirs : Tir, Vtt et autre ;)

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:08

lavoltiges a écrit:
dt41 est ce que tu étais un des instructeurs à la barbe de bûcheron canadien

Il avais un Tag DT et certain mon instructeur  Banana 
mercenaire32
mercenaire32

Masculin

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:11

tu travaille ou exactement mon vieux? Moi je suis un ex-Regul, 18 ans déjà derrière la cravate rendu temps plein classe BA a Montréal comme commis Finance dans une unité de Longue-Pointe, je suis un support Logistique comme aiment nous (((taquiner ))) les fantasiens lol  Wink 
boom boom
boom boom

Masculin

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:15

C'est ca qui arrive avec la C*&*&?&*) de génération des enfants roi. Ca pense que ca peu faire ce qu'il veulent et que toute leur est du dans la vie.

60 recon avait pourtant bien été clair a se sujet. Pas de photo sur fakebook pis sur EP avec son acceptation. Arrêter de nous dire que ca va etre clair pour la prochaine fois, ca l'était clair.

J'espère que le ou les responsable de ca ne serons plus accepté au prochaines formation.

Pour pour les enfants roi ben je te dit qui as des coups de pieds dans le cul qui se perde solide.
Sly
Sly

Masculin

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:17

mercenaire32 a écrit:
tu travaille ou exactement mon vieux? Moi je suis un ex-Regul, 18 ans déjà derrière la cravate rendu temps plein classe BA a Montréal comme commis Finance dans une unité de Longue-Pointe, je suis un support Logistique comme aiment nous (((taquiner ))) les fantasiens lol  Wink 
G5 5GBMC
mercenaire32
mercenaire32

Masculin

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:18

Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 8 824519 Non! 
mercenaire32
mercenaire32

Masculin

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:19

4 Cie Renseignement Montréal moi je travaille dans la section G-plein le cul tu la connait?  Banana 
Philipl
Philipl

Masculin
Emploi : Representant
Loisirs : Tir, Vtt et autre ;)

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:21

boom boom a écrit:
C'est ca qui arrive avec la C*&*&?&*) de génération des enfants roi. Ca pense que ca peu faire ce qu'il veulent et que toute leur est du dans la vie.

60 recon avait pourtant bien été clair a se sujet. Pas de photo sur fakebook pis sur EP avec son acceptation. Arrêter de nous dire que ca va etre clair pour la prochaine fois, ca l'était clair.

J'espère que le ou les responsable de ca ne serons plus accepté au prochaines formation.

Pour pour les enfants roi ben je te dit qui as des coups de pieds dans le cul qui se perde solide.

Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 8 824519 

60 Recon , je tient a te remercier pour tout ton implication, pour avoir moi meme été membre/directeur de plusieurs organisme a but non lucratif.... la critique est facile et l'aide/implication des autres inexistante. Lors des prochain événement je serais très heureux d'être la pour aider dans la mesure ou je serai disponible!
P2A
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:23

Bonjour a tous!
Grand merci aux organisateurs pour cet évènement.
J'ai vraiment aimé de pouvoir travailler encore d'autres skills que celles de l'IPSC.
Les instructeurs étaient au top! On voit que c'est leur métier et qu'ils le pratiquent avec passion, même après les heures de service avec des recrues passe l’âge limite...
Je suis reste scotche également par la discipline des tireurs : passionnes mais attentifs, écoutant les conseils et progressant tout au long de la journée, je pense que la sécurité et le point sur lequel nous avons tous le plus progresse.

Petit Retour d’experience perso:
En CQB les techniques de reload sont vraiment essentielles, les drills sont simples, éprouvées et font travailler les muscles et la tête (la prochaine fois 60 recon tu pourrais inviter comme commanditaire : Tylenol, "whatever your normal is"  Smile ).
Les chargeurs LAR sont vraiment pas fait pour ça, ils sont petits, coupant (autre commanditaire: "Band-Aid"  Twisted Evil ), difficiles à attraper, de bon gros mags 5/30 en plastoc (genre troy ou Magpul) vont vraiment mieux.
Les stratégies de reload sont orientées AR-15 (un TAC reload avec une type 97, si tu n’as pas des mains de gorilles... oublie ça... mais c'est bon ça permet de réfléchir a comment optimiser ton reload... et à la fin ça allait pas pire).
Pour l'équipement encore : les poches a mag ventrales, c'est bien, mais il ne faut pas que ça chire avec la sling, au final un sac genre poche a cartouches de 12 sur le cote c'est vraiment parfait!.

D'ailleurs je m'étais fait la réflexion au 3-gun en tir couche, quand tu est vautre de tout ton long sur tes mags et que le trigger fait clic et que le gong n'a toujours pas fait "GONG" après avoir vidé ton mag... ben t'es bon pour une séance de gym gratos pour attraper de quoi grailler ton précieux sans te faire disqualifier...

Un seul regret : ne pas avoir pu pratiquer le 12... C'est ce qui m'avait le plus fait ch.. souffrir lors du 3Gun.. on est vraiment pas habitue dans les autres pratique de fusil a faire du reload rapide...

Sinon, je ne suis pas partant pour une autre formation... maintenant pour s'améliorer, faut se pratiquer en compet! :twisted:yeah babe!

Cette formation est vraiment excellente pour preparer aux matchs multi-armes et deplacer la zone de confort.
Merci a nos hotes, longue vie au CTRV!

P2A

En relisant le post de Bleu9mm je me suis souvenu de la maxime : "Quand tu as plus de quarante ans et que tu te reveilles le matin sans avoir mal quelquepart, c'est que tu es mort" en particulier dimanche matin!
60 recon
60 recon

Masculin

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:29

.

Dernière édition par 60 recon le Lun 5 Mai 2014 - 23:06, édité 1 fois
defensio
defensio

Masculin
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:35

sans joke steve, ca me désole au plus haut point.

Tu pense toujours que le monde sont la pour faire du mal, surtout moi...

Je laverai pas mon linge sale ici, je trouve ca plate que les pires ennemis du tir soit justement leur utilisateur.

Tu me bare réelement des activités du CTRV \ ligue 3 gun? C'est comme ca qu'on gère les activités de tir au Québec? On se bouffe le nez entre nous?

Je suis parti au petite heures du matin de Granby pour venir l'an dernier a ton activité et je suis arrivé "pile a l'heure" pour le briefing de sécurité.

Je vais arrêter mes messages la pour a soir. On se vois SAMEDI pour le match IPSC a VALCARTIER.

D'ici la, repose toi.
60 recon
60 recon

Masculin

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:39

.

Dernière édition par 60 recon le Lun 5 Mai 2014 - 22:46, édité 1 fois
boom boom
boom boom

Masculin

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:56

Et bien moi contrairement a toi P2A j'étais content de pas avoir pratiquer le 12, j'étais pas sur que ca me tentait de me faire brasser en fin de journée.  lol! 
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin
Loisirs : informatique, tir sportif

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:56

Le 3 mai 2014, j'ai eu du fun. le reste je ne m'en mêlerai pas. Je suis sorti de la base avec un os***** de gros sourire sale dans la face et j'en suis encore là. J'ai beaucoup de reconnaissance envers 60recon et sa super équipe de bénévoles qui on sacrifié une journée de congé (et plus...) pour nous. Le reste, c'est de l'os***** de rotage de baloney...

$0,02

Bleu9mm

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
http://www.tayeule.com

Formation Black gun 3 mai valcartier
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant