EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Formation Black gun 3 mai valcartier

+34
P2A
coldshot
june123
agmsec
dragonsnoir
Recoil
Substyle
1clickdown
lavoltiges
TRIGGER
duck hunter
boumboumsnipe
d1ce
sly 7.08
mercenaire32
pogo_
Doushy556
Matt
60 recon
technomeca
Jean-Marc
boom boom
Sly
defensio
DT741
fo0d
Bleu9mm
Philipl
appache
MysticMartin
7mmremmag
Snoopy
SKSChuck
gunguru
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
coldshot
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 18:12

On cotoie malheureusement une génération qui font des choses pour les autres et non pour eux même. Tant qu'il y aura des gens qui ont besoin de prouver à autruie, on sera confronté à ce genre d'agissements.

La génération YouTube!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
boumboumsnipe
Grande gueule / Big mouth
boumboumsnipe

Masculin
Loisirs : le tire la chasse laver mes guns

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 18:21

je veut pas dire de nom mais ils connaissait bien les lois je sais pas ??
boumboumsnipe
boumboumsnipe

Masculin

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 18:22

peut-etre qui a eu le ok de 60....
defensio
defensio

Masculin
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 18:24

Du haut de mes 29 ans(joke) et de ma récente intrusion au monde du tir sportif.

Je pense que la génération précédente(a la mienne) ont pas aider la cause du tir sportif, vla 30 ans tout le monde chassais ou presque pis c'étais une activité absolument normal. Maintenant on se sent presque criminels, pis souvent beaucoup plus jugé par nos semblables que par les non initier.

On vie présentement 2 écoles de pensé. Je pense qu'on est mieux d'en resté la.

Dernière édition par defensio le Lun 5 Mai 2014 - 18:31, édité 1 fois
coldshot
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 18:29

Par ''génération'', voir plus tôt ''personnalité'', ne vous sentez pas jugé par votre âge.
d1ce
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 18:39

Bon, premièrement, est-ce que ce genre de formation est illégal? Je pense que non, je suis certain que non puisque c'est sanctionné par FculT. Alors s'il y a rien d'illégal, pourquoi vous avez peur? Soit fier de montrer vos sport et activité préféré à vos amis! C'est pas en ayant l'attitude de cachette que tu vas promouvoir le sport de tir... Les antis sont heureusement une minorité, une grosse partie de la population est neutre, et ils sont faciles à convaincre avec une tite discussion. Posez vous ceux qui se cache, combien de personnes grâce à vous sont aller chercher le PPA? Pas mal certain que sa soit un gros 0 puisque vous avez peur d'afficher votre passion et *convertir* les gens.

Deuxièmement, pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec la nouvelle génération, ben tant pis pour vous, c'est une évolution que va que continuer... le hate speech ne va pas vous aider et revenir en arrière, seule manière c'est d'y adapter...
dragonsnoir
dragonsnoir

Masculin
Emploi : Mécanicien soudeur
Loisirs : vtt ,fair du tir

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 18:58

c'est pas la question de génération ou de se cacher on en parle régulièrement a la shop et ca fais plaisir de renseigner les gens

la question est que les organisateur on mis dès règlement et des gens les ont pas suivi la prochaine fois ceux qui sont pas a l'aise avec bien il n'on qua rester chez eux.

chez moi les gens vont fumer dehors me suivez vous pourtant ya aucune loi qui empèche ma famille de fumer a l'intérieur mais c'est (MA) maison ces moi qui desside.

donc quand on recois une invitation de valcartier je crois que le moin qu'on peut fair c'est de suivre leur règlement maison et pas de revenir discuter par après ici sur la manière qu'ils voulaient que ca fonctionne. ca fais 3 semaine qu'il en palait pour les photo si ca faisait pas votre affaire vous aviez assez de temps pour vous retirer de la formation pour laisser la chance a quelqu'un de plus sérieu

bonne journée  Tongue 
d1ce
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 19:12

Fine dans ce cas met de quoi plus officiel que juste des discussion dans un forum, une chance je l'ai lu et j'ai fait la demande d'approbation avant de le poster mon clip... Prochaine fois écrit cette règle sur le frontpage ou dans les emails. Non je suis pas d'accord avec le principe mais bon si c'est à respecter j'ai pas le choix de le faire...

Dernière édition par d1ce le Lun 5 Mai 2014 - 19:18, édité 1 fois
coldshot
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 19:14

Je crois en avoir piqué au vif quelques uns. J'ai fais une erreur sur la question de la génération et j'ai fais la correction. Par contre il ne faut pas s'éloigner de l'essence du message. On nous a donné la chance de vivre une expérience exceptionnelle et on nous a fait confiance en ce sens. Mais malheureusement, pour certain les désirs de se montrer a pris le dessus. Il faut être à la hauteur de la confiance que l'on nous accorde dans la vie.

Dernière édition par coldshot le Mer 7 Mai 2014 - 20:31, édité 1 fois
d1ce
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 19:23

coldshot a écrit:
Je crois en avoir piqué au vif quelques uns. J'ai fais une erreur sur la question de la génération et j'ai fais la correction. Par contre il ne faut pas s'éloigner de l'essence du message. On nous a donné la chance de vivre une expérience exceptionnelle et on nous a fait confiance en ce sens. Mais malheureusement, pour certain les désirs de se monter a pris le dessus. Il faut être à la hauteur de la confiance que l'on nous accorde dans la vie.

Expérience exceptionnelle? Gimme a break... Si tu savais que dans n'importe quel autre province, on aurait le droit aux déplacement autant qu'on veut... Les clinique CQB en Ontario y'en a beaucoup... et eux, nos voisin, ils promouvoir le sport, pas peur de s'afficher, amener les autres et de leur montrer ce qu'on peut faire...Continuez a rester en cachette, tu ne vas pas changer l'opinion des autres, et les antis vont prendre le poids, un jour ou l'autre vous aurez uniquement le droit de jouer avec vos .177 crosman quest avec déplacement prohibé...

Dernière édition par d1ce le Lun 5 Mai 2014 - 19:24, édité 1 fois
lavoltiges
lavoltiges

Masculin
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 19:24

d1ce , moi ce qui me fait chier
c'est qu'on ne respecte pas mon droit de ne pas être sur face de bouc point
je ne parle pas de de savoir si je suis pro gun ou pas

mon seul lien social virtuel c'est EP ou LACIBLE
est ce que j'ai le droit de choisir, apparemment non
et après vous voulez que le gouvernement respecte vos choix
vous ne respectez même pas le choix des autres.

est ce que tu connais la vie de tous NON
si certain, dans leur milieu professionnel se font virer parce que un connard et je dis bien connard aura mis leur photo sur le net avec des gun en train de jouer au petit soldat alors que cela aurait du rester du domaine du privé
est ce toi qui viendra lui filer sa paye pour nourrir ses gamins et payer ses traites
je pense que non
alors tes beaux discours de fierté proguns c'est bien
mais pense aux autres qui aiment aussi les guns, mais qui ne peuvent forcément le clamer à la face du monde
ps: je ne sais pas si j'y suis ou pas sur les photos, je n'ai pas vu les photos
mais de toute façon si je suis la logique de certain, il faut que je ferme ma gueule car le monde avance et dans ce nouveau monde, je n'ai pas le choix

alors la prochaine fois,
je viendrai cagoulé et tu pourras mettre ma photo sur face de bouc avec des ar15, des mag en masse pour soutenir un siege, le gun à la ceiture habillé en soldat civil (je mettrai un jean) et cela sera une fierté pour moi de promouvoir les sports de tir récréatif
d1ce
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 19:27

lavoltiges a écrit:
d1ce ,   moi ce qui me fait chier
c'est qu'on ne respecte pas mon droit de ne pas être sur face de bouc  point
je ne parle pas de de savoir si je suis pro gun ou pas

mon seul lien social virtuel c'est EP ou LACIBLE
est ce que j'ai le droit de choisir, apparemment non
et après vous voulez que le gouvernement respecte vos choix
vous ne respectez même pas le choix des autres.

est ce que tu connais la vie de tous  NON
si certain, dans leur milieu professionnel se font virer parce que un connard et je dis bien connard aura mis leur photo sur le net avec des gun en train de jouer au petit soldat alors que cela aurait du rester du domaine du privé
est ce toi qui viendra lui filer sa paye pour nourrir ses gamins et payer ses traites
je pense que non
alors tes beaux discours de fierté proguns c'est bien
mais pense aux autres qui aiment aussi les guns, mais qui ne peuvent forcément le clamer à la face du monde
ps: je ne sais pas si j'y suis ou pas sur les photos, je n'ai pas vu les photos
mais de toute façon si je suis la logique de certain, il faut que je ferme ma gueule car le monde avance et dans ce nouveau monde, je n'ai pas le choix

alors la prochaine fois,
je viendrai cagoulé et tu pourras mettre ma photo sur face de bouc avec des ar15, des mag en masse pour soutenir un siege, le gun à la ceiture habillé en soldat civil (je mettrai un jean) et cela sera une fierté pour moi de promouvoir les sports de tir récréatif

Je respecte la vie privé des autres, sur tout mes vidéos photos en relation avec des guns, il n'y a que ma face est identifiable. J'ai même averti ma camera men de ne pas filmer les autres. Donc ceci est pour dire que ta pas besoins d’inquiéter que ta face se retrouve sur Facebook. J'encourage les autres de faire pareil, ne pas poster la photo des autres sans son consentement mais PERSONNELLEMENT, je m'en ca***** que les autres me reconnaisse.
dragonsnoir
dragonsnoir

Masculin
Emploi : Mécanicien soudeur
Loisirs : vtt ,fair du tir

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 19:36

dice personne n'a pointer ton vidéo... ne te fache pas ici sur le forum cétait clair si on veut poster sur ep aucun problème avec l'autorisation de 60 recon. je suis entièrement dakor qu'il faut promouvoir le sport et en discuter pour que les gens mal informé par la tv ou qui save rien sur les arme soit mieu instruit sur tout ca mais pour moi les règle qui me sont fixé quand je suis inviter quelque-part prône par dessus tout .

p.s ici sur le forum ça la été fait très professionnellement les visage ont été seulement découvert avec l'aprobation des gens concerné et ton vidéo est super en soit je l'ai montré a ma famille pour leur montrer a quoi ressemblait notre journée tous ont été impressionner.
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 19:39

Oh boy DICE, j'pense que tu comprend pas le principe hein ? Si tu relis le post a Sly, tu va comprendre pourquoi on veut pas que ça se propage aux réseaux sociaux.

Bref pour des raisons professionnelles, et non ici je parle pas de perdre ma job, mais je parle ici de se ramasser dans des mauvaises mains. Appel moi parano si tu veux, quand tu trouveras des videos et photos de toi dans un cell dans un pays plein de sable... Tu comprendras peut-être quand on dit "pas de media sociaux pus gardez ça pour vous"

En effet, si il y a une prochaine fois, on s'organisera pour que ça soit passé dès le début SI y a une prochaine fois (et je l'espère) et SI les photos/videos sont permis.

Je suggere pour les possibles prochaines fois un photographe officiel (meme si on peut pas empecher un clown avec son cell de le faire).

Un gros merci a ceux qui ont su respecter cette règle simple et ça fait plaisirs de voir les sourires et la satisfaction dans vos visages suite a cette journée. Au plaisirs de vous revoir et en esperant que ca arrive encore sous forme de clinique ou de journee de "maintenance" des connaissances apprises.
lavoltiges
lavoltiges

Masculin
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 19:43

dt41 est ce que tu étais un des instructeurs à la barbe de bûcheron canadien
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 19:44

POUR TOUS CEUX QUE LE MESSAGE NE PASSE PAS.  l,ARMÉE EN N,A QUE FOUTRE QUE C'EST LÉGALE OU PAS TIREZ DU BLACK GUN SUR CES TERRAINS.

MAIS SI UN JOURS UN JOURNALISTE SE LA RAMENE AVEC VOS os***** DE FACEBOOK DANS LA FACE DU GENERALE DE LA BASE PIS QUI LUI DEMANDE POURQUOI DES CIVILS RECOIVENT UNE FORMATION DONNER PAR DES MILITAIRES SOIT IL BENEVOLE.  ENTRE LE CHOIX DE CONTINUER A TIREZ OU BIEN FERMER LE CLUB C,EST LUI QUI AURA LA DERNIÈRE DÉCISION.  DONC SI IL NE VEUT PLUS QUE DE CIVILS TIR SUR LA BASE VOUS AUREZ JUSTE A ALLER TIREZ DANS VOS CLUB DE TIR ASSIS SUR UN BANC A UNE BALLE A LA MINUTE.

ca***** C'EST UNE BASE MILITAIRE C'EST UNE AUTRE SORTE DE CHAMPS DE TIR.  PIS VOS os***** DE REVENDICATION FAITE LE MAIS PAS AVEC LA BASE.  PAS AVEC MA JOB

L'ARMÉE C'EST MA JOB.  PIS LES TI CRIST DE JEUNE PAR RAPPORT A LA VEILLE GENERATION, MOI J'AI DONNER PLUS D'HEURE DE BENEVOLATS DANS LE TIR QUE VOUS AVEZ TIREZ DE BALLES DANS VOTRE VIE.  J'AI DONNER 5 ANS DE MA VIE COMME PRÉSIDENT DU CLUB DE PÎGEON D'ARGILE SUR LA BASE PIS ILS L'ONT FERMER.  5 ANS QUE J,AURAIS DU PASSER AVEC MA FEMME ET MES ENFANTS 5 ANS POUR RIEN.  IL Y AVAIT TELLEMENT DE BENEVOLES QUE DES FOIS C'EST LE PRÉSIDENT QUI TONDER LE GAZON,  Y A PLUS DE MONDE QUI VIENNENT CHIER DANS TES CHIOTTES QUE DU MONDE POUR T'AIDER.  JE TE JURE QUE QUAND TU A BESOIN D'AIDE SA LÈVE PAS TOUTE LA MAIN.  JE VOUS METS AU DÉFI DE VOUS MONTER QQU CHOSE DE SE STYLE DANS VOS CLUB GOG ALLER MOI AUSSI JE VAIS ALLEZ CHIER DANS VOS CHIOTTES PIS QUAND SE SERA LE TEMPS DE PAS RESPECTER SE QUE  VOUS ME DITE BEN AUSSI JE VAIS LE FAIRE.  LAIETS GO LE FACEBOOQUEU MMONTER EN DES COMPÉTITIONS  J'ATTEND DE VOIR

EN PASSANT L,AUTRE PERSONNE QUI MONTE DES COMPÉTITIONS DE BLACK GUN(ST JAQUES LE MINEUR L,ANNÉE DERNIERE ET VALCARTIER CETTE ANNÉE) EST LUI AUSSI UN MILITAIRE

ANYWAY CEUX QUI ONT POSTER DES CHOSE SUR FB SONT BARRÉ A VIE +100 DES COMPÉTITIONS DE TIR A VALCARTIER.  PIS JE ME ca***** DE VOS REVENDICATIONS PIS TOUTE L,os***** DE POLITIQUE A MARDE.  MOI JE TIR ET J'AIME TIREZ.  ALLER DANS VOS os***** CLUB VOIR SI Y VONT VOUS LAISSER FAIRE SE QUE VOUS VOULEZ.  ET VOUS SAVEZ A LA GAGNE TOUTE SE SAIT.

MOI J'AI ÉTÉ VOIR SUR LE FORUM LA CIBLE PIS PAS CAPABLE D,ALLER VOIR LES PHOTOS JE NE SUIS PAS INSCRIT,  FB JUSTE UN LIKE PIS LA PLANETE LE SAIS.

MOI J'ÉTAIT AU RÉGIMENT AEROPORTÉ DANS LES ANNÉE 90 A CETTE ÉPOQUE C'ÉTAIS LE RÉGIEMET DES OPÉRATION SPÉCIALE BEN A CAUSE D'UN os***** DE FRUSTRÉ QUI A MONTRÉ UNE VIDEO A UN JOURNALISTE, D,UNE INITIATION, BEN GUEST WHAT FERME LE RÉGIMENT AÉROPORTÉ.  CA FAIT QUE TU PENSE TU QUI VONT SE GENER POUR ARRETEZ DE FAIRE TIREZ DES CIVIL SUR UNE BASE.

POUR CEUX QUE LE CHAPEAU FAIT VOUS ÊTES UNE BANDE DE CON. ET JE NE SUIS PAS OBLIGÉ DE VOUS FAIRE ENTRER SUR LA BASE.

Pour les autres merci de m,appuyé

la seul photo que j'ai autorise FB est celle de shanw bevins avec Cristian Caisse de la FQT sur le site de la NFA
boumboumsnipe
boumboumsnipe

Masculin

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 19:48

si oui merci a toi et au autre formateur moi javais lui avec la tuque mince qui avais un hydrapack breff merci a tout les organisateur et benévole et le gars des muffins lol
MysticMartin
MysticMartin

Masculin

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 19:48

Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 7 824519 avec 60 recon que j'ai lu en postant mon texte...

Ouinnnn toute une tournure après une si belle aventure...

Etes-vous en processus de décourager les organisateurs pour de futur événement de la sorte...

J'espère que non!!!  Ché-pas Ché-pas Ché-pas 

Le respect de soi est bien, mais le respect de l'hôte est primordial...

La permission d'activité de la sorte sur la base n'appartient surement pas seulement aux organisateurs, et selon mon expérience dans les forces, cette permission pourrait être fragile, bien plus que vous pouvez l'imaginer...

J'aurais bien aimé assister a cet événement au Québec... je trouve cela super excitant de voir ce que vous avez vécu... et je ne pense pas que la tournure mérite d'être!!!

Ceci est ma lecture d'un gars jaloux de ne pas avoir eu cette opportunité et de voir qu'il y a des ouvertures négatifs par la suite... triste lecture Sad

Pleure
Sly
Sly

Masculin
Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 19:49

60recon, je n'aurais pas dit mieux. Merci de ressortir ton SMC
d1ce
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 19:49

Citation :
Oh boy DICE, j'pense que tu comprend pas le principe hein ? Si tu relis le post a Sly, tu va comprendre pourquoi on veut pas que ça se propage aux réseaux sociaux.

J'ai jamais dit que je suis d'accord sur le fait de poster la photo des autres personnes identifiables sans leur consentement sur facebook.  J'ai juste dit que ceux qui veut poster leur face avec gun sur fb, ben assure toi que les autres sont pas identifiables, pis non venez fouillez mon facebook pis bonne chance de retrouver une photo de moi a valcartier.
60 recon
60 recon

Masculin

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 19:56

d1ce a écrit:
Citation :

J'ai jamais dit que je suis d'accord sur le fait de poster la photo des autres personnes identifiables sans leur consentement sur facebook.  J'ai juste dit que ceux qui veut poster leur face avec gun sur fb, ben assure toi que les autres sont pas identifiables...

NON j'ai juste dit pas de photos sur FB et si vous voulez mettre qquechose sur le net c'est sur EP et CGN, mais vous m'envoyé les photos et vidéo avant pour autorisation. QUE SE SOIT TA FACE OU NON.

en passant d1ce tu m,a demandé pour ton video sur youyube, je t ai dit je les trouver super. bien fait et démontrant des choses sécuritaires. et je les autorisé. seulement ceux qui connaissent valcartier peuvent dire que se soit passez a valcartier, y a pas de commentaire pis rien dans le titre qui relis valcartier. pour le commun des mortel ça aurais pu être filmer n,importe ou
boumboumsnipe
boumboumsnipe

Masculin

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 19:58

60 recon a écrit:
POUR TOUS CEUX QUE LE MESSAGE NE PASSE PAS.  l,ARMÉE EN N,A QUE FOUTRE QUE C'EST LÉGALE OU PAS TIREZ DU BLACK GUN SUR CES TERRAINS.

MAIS SI UN JOURS UN JOURNALISTE SE LA RAMENE AVEC VOS os***** DE FACEBOOK DANS LA FACE DU GENERALE DE LA BASE PIS QUI LUI DEMANDE POURQUOI DES CIVILS RECOIVENT UNE FORMATION DONNER PAR DES MILITAIRES SOIT IL BENEVOLE.  ENTRE LE CHOIX DE CONTINUER A TIREZ OU BIEN FERMER LE CLUB C,EST LUI QUI AURA LA DERNIÈRE DÉCISION.  DONC SI IL NE VEUT PLUS QUE DE CIVILS TIR SUR LA BASE VOUS AUREZ JUSTE A ALLER TIREZ DANS VOS CLUB DE TIR ASSIS SUR UN BANC A UNE BALLE A LA MINUTE.

ca***** C'EST UNE BASE MILITAIRE C'EST UNE AUTRE SORTE DE CHAMPS DE TIR.  PIS VOS os***** DE REVENDICATION FAITE LE MAIS PAS AVEC LA BASE.  PAS AVEC MA JOB

L'ARMÉE C'EST MA JOB.  PIS LES TI CRIST DE JEUNE PAR RAPPORT A LA VEILLE GENERATION, MOI J'AI DONNER PLUS D'HEURE DE BENEVOLATS DANS LE TIR QUE VOUS AVEZ TIREZ DE BALLES DANS VOTRE VIE.  J'AI DONNER 5 ANS DE MA VIE COMME PRÉSIDENT DU CLUB DE PÎGEON D'ARGILE SUR LA BASE PIS ILS L'ONT FERMER.  5 ANS QUE J,AURAIS DU PASSER AVEC MA FEMME ET MES ENFANTS 5 ANS POUR RIEN.  IL Y AVAIT TELLEMENT DE BENEVOLES QUE DES FOIS C'EST LE PRÉSIDENT QUI TONDER LE GAZON,  Y A PLUS DE MONDE QUI VIENNENT CHIER DANS TES CHIOTTES QUE DU MONDE POUR T'AIDER.  JE TE JURE QUE QUAND TU A BESOIN D'AIDE SA LÈVE PAS TOUTE LA MAIN.  JE VOUS METS AU DÉFI DE VOUS MONTER QQU CHOSE DE SE STYLE DANS VOS CLUB GOG ALLER MOI AUSSI JE VAIS ALLEZ CHIER DANS VOS CHIOTTES PIS QUAND SE SERA LE TEMPS DE PAS RESPECTER SE QUE  VOUS ME DITE BEN AUSSI JE VAIS LE FAIRE.  LAIETS GO LE FACEBOOQUEU MMONTER EN DES COMPÉTITIONS  J'ATTEND DE VOIR

EN PASSANT L,AUTRE PERSONNE QUI MONTE DES COMPÉTITIONS DE BLACK GUN(ST JAQUES LE MINEUR L,ANNÉE DERNIERE ET VALCARTIER CETTE ANNÉE) EST LUI AUSSI UN MILITAIRE

ANYWAY CEUX QUI ONT POSTER DES CHOSE SUR FB SONT BARRÉ A VIE +100 DES COMPÉTITIONS DE TIR A VALCARTIER.  PIS JE ME ca***** DE VOS REVENDICATIONS PIS TOUTE L,os***** DE POLITIQUE A MARDE.  MOI JE TIR ET J'AIME TIREZ.  ALLER DANS VOS os***** CLUB VOIR SI Y VONT VOUS LAISSER FAIRE SE QUE VOUS VOULEZ.  ET VOUS SAVEZ A LA GAGNE TOUTE SE SAIT.

MOI J'AI ÉTÉ VOIR SUR LE FORUM LA CIBLE PIS PAS CAPABLE D,ALLER VOIR LES PHOTOS JE NE SUIS PAS INSCRIT,  FB JUSTE UN LIKE PIS LA PLANETE LE SAIS.

MOI J'ÉTAIT AU RÉGIMENT AEROPORTÉ DANS LES ANNÉE 90 A CETTE ÉPOQUE C'ÉTAIS LE RÉGIEMET DES OPÉRATION SPÉCIALE BEN A CAUSE D'UN os***** DE FRUSTRÉ QUI A MONTRÉ UNE VIDEO A UN JOURNALISTE, D,UNE INITIATION, BEN GUEST WHAT FERME LE RÉGIMENT AÉROPORTÉ.  CA FAIT QUE TU PENSE TU QUI VONT SE GENER POUR ARRETEZ DE FAIRE TIREZ DES CIVIL SUR UNE BASE.

POUR CEUX QUE LE CHAPEAU FAIT VOUS ÊTES UNE BANDE DE CON. ET JE NE SUIS PAS OBLIGÉ DE VOUS FAIRE ENTRER SUR LA BASE.

Pour les autres merci de m,appuyé

la seul photo que j'ai autorise FB est celle de shanw bevins avec Cristian Caisse de la FQT sur le site de la NFA

Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 7 824519 a 110% je suis moi meme benevole dans mon club et ils en a qui sont meme pas capable de ramasser leur cible allor quand je vais ailleur je suis les regles ses simple on est inviter allor on suis les règles et pour ma par quand je vais tiré japporte mon cell mais dans lauto pour appeller seulement au cas

merci pour ton temps 60 pour ma par ses tres aprécier et merci pour le couteaux du 100e tres belle piece

boumboumsnipe
60 recon
60 recon

Masculin

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:06

en passant qui a gagné la baillonette
boumboumsnipe
boumboumsnipe

Masculin

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:07

et la 12 ?
60 recon
60 recon

Masculin

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:11

le 12 étais juste en demo c'étais le mien désoler si qqu a pu croire qu'il étais pour le tirage. quand je dit que quand tu organise des compétition c'est beaucoup d'ouvrage et bien des foisil y a des petites erreurs qui se glisse

Formation Black gun 3 mai valcartier
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant