| Formation Black gun 3 mai valcartier | |
|
+34P2A coldshot june123 agmsec dragonsnoir Recoil Substyle 1clickdown lavoltiges TRIGGER duck hunter boumboumsnipe d1ce sly 7.08 mercenaire32 pogo_ Doushy556 Matt 60 recon technomeca Jean-Marc boom boom Sly defensio DT741 fo0d Bleu9mm Philipl appache MysticMartin 7mmremmag Snoopy SKSChuck gunguru 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Dim 4 Mai 2014 - 13:26 | |
| - sly 7.08 a écrit:
pour le plomb qui entre dans la douille ca me la fait au début 2 fois mais je crois que c étais due au chargeur norinco. c est les deux seul jame que j ai eu avec ma norinco. depuis que je tir avec mes lar-15 ca las jamais refait. environs 500balles de tirer. c'était avec mes lar-15 |
|
| |
boumboumsnipe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : lac drolet-Qc Loisirs : le tire la chasse laver mes guns Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Dim 4 Mai 2014 - 13:28 | |
| encore des achats ...... |
|
| |
d1ce Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Dim 4 Mai 2014 - 13:30 | |
| - Snoopy a écrit:
- sly 7.08 a écrit:
pour le plomb qui entre dans la douille ca me la fait au début 2 fois mais je crois que c étais due au chargeur norinco. c est les deux seul jame que j ai eu avec ma norinco. depuis que je tir avec mes lar-15 ca las jamais refait. environs 500balles de tirer. c'était avec mes lar-15 Les plombs qui rentre dans douille sont causé par le follower qui a tilter dans le mag, je sais pas quel marque de LAR tu as mais si ta un follower standard sa risque de chier. Mon LAR vient avec un follower anti-tilt |
|
| |
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Dim 4 Mai 2014 - 13:33 | |
| |
|
| |
TRIGGER Actif / Active
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : St-Nicolas Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Dim 4 Mai 2014 - 13:35 | |
| Félicitations à tous j'ai adoré ma journée! Bien content d'avoir pu mettre des faces au gars du forum. 60 recon encore Merci pour cette journée, les instructeurs étais vraiment bon.
Moi aussi j'ai bien aimé mon BAD lever, pour clairer les jams qu'on avais yavais rien de plus rapide. Cette journée n'a pas aidé notre maladie je crois hahaha. J'ai une couple d'achat à faire dont le fameux muzzle brake et un extended charging handle latch. Je pense qu'on va être une gangs à ce pratiquer les soirs dans le sous sol.
Pour ma DA 556 pour ma part que du positif. Je l'avais nettoyer et démonté tout en morceaux et j'ai mis une petite couche d'huile M pro 7 dans l'action. Elle était très douce on entendait pratiquement pas le ressort dans le tube. J'ai tiré de la 556 cheap et bien content de cette munition. Bref cette journée étais vraiment un succès! |
|
| |
MysticMartin Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Dim 4 Mai 2014 - 13:36 | |
| Est-ce celui de gauche l'anti-tilt??? |
|
| |
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Dim 4 Mai 2014 - 13:37 | |
| - d1ce a écrit:
- ...
Les plombs qui rentre dans douille sont causé par le follower qui a tilter dans le mag, je sais pas quel marque de LAR tu as mais si ta un follower standard sa risque de chier. Mon LAR vient avec un follower anti-tilt désolé, je ne comprends pas ce bout...je vais fouiller avec mon ami google mes lar-15 c'est eux https://shopquestar.com/shopping65/shopexd.asp?id=1772&bc=noSC-LAR15-223-10 Questar's 10 Round LAR-15 Pistol Magazine, .223/5.56 Product Code:ASC-LAR15-223-10 Stock 74 $23.99 |
|
| |
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Dim 4 Mai 2014 - 13:40 | |
| |
|
| |
Doushy556 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 92 Localisation : MTL Date d'inscription : 01/02/2014
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Dim 4 Mai 2014 - 14:18 | |
| - sly 7.08 a écrit:
- cool.petite question pour les ar-norinco comment ont t il été en situation
Le seul problème que j'ai eu avec le miens c'est quand on pratiquait les enrayages (double-feed) mes chargeurs cheap n'aimaient pas ça, sinon le reste du temps aucun problèmes et ça allait #1 avec les LAR aussi |
|
| |
pogo_ Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| |
| |
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Dim 4 Mai 2014 - 15:23 | |
| Merci Pogo! C'est vrai que la réalité de l'expérience égale à rien d'autre... J'ai manqué ma shot c'est fois, quand j'ai fait l'inscription, c'était plein, et quand il a eu des annulations, j'avais d'autres obligations Next time, je vais m'inscrire tot et meme si c'est plein, je réserve ma journée quand meme au cas d'annulation... D'ici là, c'est super de vous lire, de regarder les images, etc... c'est hyper passionnant grrrrrr Je vais quand meme m'amuser avec mon gear dans le sous-sol, juste pour me mettre en contexte un peu... mais cela sera rien à comparé de la réalité... C'est un beau cadeau que Valcartier vous a permis de vivre, un gros WOW pour les organisateurs d'avoir offert cette expérience que j'ai manqué |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Dim 4 Mai 2014 - 17:00 | |
| salut à tous bon moi, pour commencer ,me faire dire que je suis un ost..... de communiste à peine arrivé ta...... ça va faire. à peine, j'avais mis le pied sur les champ de tir, que je croise un gars (que j'ai jamais vu de ma vie) qui me fait un gros sourire, et qui me dit, c'est toi lavoltiges le communiste comment y m'a reconnu, c'est un gars de la NSA ou quoi ???? j'ai bien failli lui répondre que lui était bien le combattant du diable (usa) mais je venais pour avoir du fun , alors...............je sais ne pas m'obstiner '' parfois '' plus sérieusement, c’était vraiment cool, je ne regrette vraiment, mais alors vraiment pas tout d'abord, content de rencontrer enfin des gars du forum et que ensuite il est fait beau la formation était vraiment top pour un gars comme moi qui n'y connais pas grand chose en black gun et super bien organisé, bon cela aurait pu être mieux (spécial sergent général 60recon) comme on dit beaucoup, pour savoir ce qu'il te faut comme matos. c'est génial et obligatoire je n'avais pas acheté grand chose, justement en prévision de cette formation en me disant que je verrai du matos de visu et que je pourrai choisir en conséquence, je ne regrette pas les formateurs étaient vraiment sympa( à part 60recon) mon formateurs (fred) était vraiment cool, patient et plein de d'attention car je me suis emmêlé les pinceaux plus d'une fois(je connaissais pas assez mon ar pour les boutons) et en plus, j'ai fais pas mal d'erreur inattention, à sa place, j'aurai mis une baffe derrière la tête au gars mon norinco est génial, pas une merde, à part une balle qui n'est pas parti mais le premier achat, va être un Extended charging lever (j'ai un trou dans le doigt) j'ai joué le gars tof et j'ai continué sans rien dire et ce matin j'ai le doigt en compote et un petit truc holographique pour viser de prés mon cmr 1x4x24 est super, mais pour l’acquisition rapide en tir rapproché, c'est pas le top. et une sling 2 pts, la norinco est bien pour le portage (confortable)et pour le tir, mais pour les manœuvres rapides, vraiment pas cool, je me suis emmêlé plusieurs fois et un frein de bouche que tout le monde a vu et qui fonctionne du feu de dieu et puis, j'avoue que d'avoir plein de poches avec plein de chargeurs, par moment c'est pas facile à gérer lequel ,je prends va falloir que je m'organise dans tous les cas TOP TOP TOP merci à tous les participants pour cette journée ,même à 60recon merci à gunguru pour m'avoir dépanné de chargeur 30 coups car les lar15 pour les reload rapid, pas top merci à boomboom pour la photo de groupe merci à nikko de chez villemure pour sa ceinture ipsc et les portes chargeurs merci à PP pour le holster CZ merci au gars(inconnu) qui a voulu me prêter une sling encore merci à 60recon et son équipe pour cette super journée quand tu veux pour le stage 2 pour le moment je vais aller m’entraîner dans le garage pour avoir l'air moins communiste bon maintenant, je suis a la bourre pour la formation TLD et la c'est moins drôle, j'etais bien parti et tout se met de travers j’espère pouvoir avoir une bonne load d'ici samedi et me faire une charte |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Dim 4 Mai 2014 - 17:06 | |
| - boom boom a écrit:
- Tien j'ai eu le ok...en passant quand je vous ai demandé pour faire une photo de groupe je vous ai dit que je cacherait les yeux donc voila...ca fait aussi plus Killer lol
Donc si il y en a qui veule que les gens voit leur fasse je vais la reposter sans le noir....your choice Jean Marc tu étais ou lors de la photo
super ta photo boomboom je t'envoi mon mail en mp pour l'avoir en bonne qualité et la faire encadré pour mon coin reload et pour dire à mes potes en France regardé ce qu'on est obligé de faire pour la citoyenneté cannadienne en plus de l'examen de français |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Dim 4 Mai 2014 - 17:11 | |
| Super résumé mon ami. Ce fut un réel plaisir de te rencontrer, et si j'ai pu te dépanner, et bien tant mieux. et comme je t,ai dit, un communiste ca ne tire pas avec un AR, donc peut importe la raison de son jugement, il avait assuréemnt tord sur toute la ligne. Moi aussi tu peux enlever le bandeau noir _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Dim 4 Mai 2014 - 17:14 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Dim 4 Mai 2014 - 17:19 | |
| Moi: _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com
Dernière édition par gunguru le Dim 4 Mai 2014 - 18:17, édité 5 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Dim 4 Mai 2014 - 17:21 | |
|
Dernière édition par Snoopy le Dim 4 Mai 2014 - 19:40, édité 1 fois |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Dim 4 Mai 2014 - 17:29 | |
| Désolé lavoltiges Mais au premier coup d'oeil j'ai pu, relier tes propos sur EP qui aime bien les armes russe, ton westfalia et ton habillement de carré rouge LoL. Tu avais plus l'air tacticoooooool que tactical. Tu t'aurais fait arrêter par la police et il ne t'aurais pas cru si tu lui avait dit que tu étais armé jusqu'au dent. Mais ne t'en fait pas encore une coupe de séance de AR-15, pis tu va avoir l'air du redneck du midwest américain mais il va falloir que tu t'achète un gros pick up. Tes potes en france ne te reconnaîtrons pas. Mais en même temps c'étais un moment cocasse et j'ai adoré côtoyé les gens du forum, et oui même Lavoltiges avec qui j'ai beaucoup rit. sans rancune |
|
| |
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Dim 4 Mai 2014 - 17:35 | |
| C'est weird, la mienne s'affiche parfaitement, mais la tienne est dans le Xlarge... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Dim 4 Mai 2014 - 17:37 | |
| Même chose pour moi, la photo de guru est correcte, la tienne est déformée. |
|
| |
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Dim 4 Mai 2014 - 17:37 | |
| est-ce une problème avec le browser? j'ai firefox sour win7 qui ne marche pas bien avec ce forum PhpBB? peu important le lien direct est OK war face ! |
|
| |
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Dim 4 Mai 2014 - 17:43 | |
| Peux tu enlever la tienne, j'ai pas fais tant d'effort pour perdre 45 lbs pour avoir l'air de ca!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Dim 4 Mai 2014 - 17:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Dim 4 Mai 2014 - 18:00 | |
| |
|
| |
d1ce Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Dim 4 Mai 2014 - 18:08 | |
| |
|
| |
| Formation Black gun 3 mai valcartier | |
|