EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Formation Black gun 3 mai valcartier

+34
P2A
coldshot
june123
agmsec
dragonsnoir
Recoil
Substyle
1clickdown
lavoltiges
TRIGGER
duck hunter
boumboumsnipe
d1ce
sly 7.08
mercenaire32
pogo_
Doushy556
Matt
60 recon
technomeca
Jean-Marc
boom boom
Sly
defensio
DT741
fo0d
Bleu9mm
Philipl
appache
MysticMartin
7mmremmag
Snoopy
SKSChuck
gunguru
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Snoopy
Grande gueule / Big mouth

Masculin
Emploi : delete
Loisirs : delete

Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 13:26

sly 7.08 a écrit:

pour le plomb qui entre dans la douille ca me la fait au début 2 fois mais je crois que c étais due au chargeur norinco. c est les deux seul jame que j ai eu avec ma norinco. depuis que je tir avec mes lar-15 ca las jamais refait. environs 500balles de tirer.

c'était avec mes lar-15  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
boumboumsnipe
boumboumsnipe

Masculin
Loisirs : le tire la chasse laver mes guns

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 13:28

encore des achats Sad ...... cheers 
d1ce
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 13:30

Snoopy a écrit:
sly 7.08 a écrit:

pour le plomb qui entre dans la douille ca me la fait au début 2 fois mais je crois que c étais due au chargeur norinco. c est les deux seul jame que j ai eu avec ma norinco. depuis que je tir avec mes lar-15 ca las jamais refait. environs 500balles de tirer.

c'était avec mes lar-15  scratch 

Les plombs qui rentre dans douille sont causé par le follower qui a tilter dans le mag, je sais pas quel marque de LAR tu as mais si ta un follower standard sa risque de chier. Mon LAR vient avec un follower anti-tilt
SKSChuck
SKSChuck

Masculin
Emploi : Electricien
Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 13:33

alors apres aprobation voici les photos :

Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 4 P5030134
Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 4 P5030134
Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 4 P5030122
Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 4 P5030102
Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 4 P5030105
Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 4 P5030081
TRIGGER
Actif / Active
Actif / Active

Masculin

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 13:35

Félicitations à tous j'ai adoré ma journée! Bien content d'avoir pu mettre des faces au gars du forum. 60 recon encore Merci pour cette journée, les instructeurs étais vraiment bon.

Moi aussi j'ai bien aimé mon BAD lever, pour clairer les jams qu'on avais yavais rien de plus rapide. Cette journée n'a pas aidé notre maladie je crois hahaha. J'ai une couple d'achat à faire dont le fameux muzzle brake et un extended charging handle latch. Je pense qu'on va être une gangs à ce pratiquer les soirs dans le sous sol.

Pour ma DA 556 pour ma part que du positif. Je l'avais nettoyer et démonté tout en morceaux et j'ai mis une petite couche d'huile M pro 7 dans l'action. Elle était très douce on entendait pratiquement pas le ressort dans le tube. J'ai tiré de la 556 cheap et bien content de cette munition. Bref cette journée étais vraiment un succès!
MysticMartin
MysticMartin

Masculin

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 13:36

Est-ce celui de gauche l'anti-tilt???

Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 4 2Q==
Snoopy

Masculin

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 13:37

d1ce a écrit:
...
Les plombs qui rentre dans douille sont causé par le follower qui a tilter dans le mag, je sais pas quel marque de LAR tu as mais si ta un follower standard sa risque de chier. Mon LAR vient avec un follower anti-tilt

désolé, je ne comprends pas ce bout...je vais fouiller avec mon ami google

mes lar-15 c'est eux

https://shopquestar.com/shopping65/shopexd.asp?id=1772&bc=no

Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 4 Asc-lar15-223-10_2

SC-LAR15-223-10
Questar's 10 Round LAR-15 Pistol Magazine, .223/5.56
Product Code:ASC-LAR15-223-10
Stock 74
$23.99
Snoopy

Masculin

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 13:40

Doushy556
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Doushy556

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 14:18

sly 7.08 a écrit:
cool.petite question pour les ar-norinco comment ont t il été en situation

Le seul problème que j'ai eu avec le miens c'est quand on pratiquait les enrayages (double-feed) mes chargeurs cheap n'aimaient pas ça, sinon le reste du temps aucun problèmes et ça allait #1 avec les LAR aussi
pogo_
pogo_

Masculin
Emploi : AQ
Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 15:12

MysticMartin a écrit:
Je suis aussi partant pour un deux jours et pourquoi pas un stage d'une semaine... Wink

Est-ce qu'il y a un endroit, une façon de connaitre ce que nous devons avoir comme kit, accessoires et même les modifications du AR comme Gunguru veux modifié en conséquence...

Mon kit semble prêt, mais il a été monté d'inspiration internet sans avoir vécu d'expérience fabuleuse comme vous avez eu l'opportunité hier... gang de chanceux!!!

Je te dirais et c'est juste mon avis que la meilleur façon de savoir si ta le bon équipement c'est de venir à une formation comme celle d'hier. Moi j'avais acheter un chest rig avec six pouch pour mag AR-15 + 3 pouch mag pistolet + pouch pour cartouche de 12. J'ai eu des problèmes à profusion à cause des cr***** de flap en velcro qui recouvre les pouch, je vais modifier ca c'est sur. Après avoir vue  une 60taine++ de gars avec leur rig pi après avoir essayé mon kit je sais maintenant ce qui serait le mieux pour moi. Pi ce qui est le mieux pour moi n'est pas nécessairement le best pour tout l'monde, chacun ses préférences. C'était vraiment une journée parfaite pour essayé nos rig pour la première fois et avoir le feeling. La j'arrive de tirer avec ma AR ce matin a mon club pi j'ai vue une grosse amélioration sur ma technique, je sais ben que j'avais tout à apprendre pi j'ai des croutes à manger encore reste du chemin à parcourir  lol! j'avais regarder plusieurs vidéo de 3 gun avant d'aller à la formation mais la en vrai c'est une autre histoire  lol!
MysticMartin
MysticMartin

Masculin

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 15:23

Merci Pogo!

C'est vrai que la réalité de l'expérience égale à rien d'autre...

J'ai manqué ma shot c'est fois, quand j'ai fait l'inscription, c'était plein, et quand il a eu des annulations, j'avais d'autres obligations Sad

Next time, je vais m'inscrire tot et meme si c'est plein, je réserve ma journée quand meme au cas d'annulation...

D'ici là, c'est super de vous lire, de regarder les images, etc... c'est hyper passionnant grrrrrr

Je vais quand meme m'amuser avec mon gear dans le sous-sol, juste pour me mettre en contexte un peu... mais cela sera rien à comparé de la réalité...

C'est un beau cadeau que Valcartier vous a permis de vivre, un gros WOW pour les organisateurs d'avoir offert cette expérience que j'ai manqué  En-crise En-crise En-crise 
lavoltiges
lavoltiges

Masculin
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 17:00

salut à tous

bon moi, pour commencer ,me faire dire que je suis un ost..... de communiste à peine arrivé
ta...... ça va faire.
à peine, j'avais mis le pied sur les champ de tir, que je croise un gars (que j'ai jamais vu de ma vie) qui me fait un gros sourire, et qui me dit, c'est toi lavoltiges le communiste lol! 
comment y m'a reconnu, c'est un gars de la NSA ou quoi ???? 
j'ai bien failli lui répondre que lui était bien le combattant du diable (usa)
mais je venais pour avoir du fun , alors...............je sais ne pas m'obstiner '' parfois ''

plus sérieusement, c’était vraiment cool, je ne regrette vraiment, mais alors vraiment pas
tout d'abord, content de rencontrer enfin des gars du forum et que ensuite il est fait beau
la formation était vraiment top pour un gars comme moi qui n'y connais pas grand chose en black gun
et super bien organisé, bon cela aurait pu être mieux (spécial sergent général 60recon) Wink 

comme on dit beaucoup, pour savoir ce qu'il te faut comme matos. c'est génial et obligatoire
je n'avais pas acheté grand chose, justement en prévision de cette formation en me disant que je verrai du matos de visu et que je pourrai choisir en conséquence, je ne regrette pas

les formateurs étaient vraiment sympa( à part 60recon) Smile 
mon formateurs (fred) était vraiment cool, patient et plein de d'attention
car je me suis emmêlé les pinceaux plus d'une fois(je connaissais pas assez mon ar pour les boutons)
et en plus, j'ai fais pas mal d'erreur inattention, à sa place, j'aurai mis une baffe derrière la tête au gars Wink 
mon norinco est génial, pas une merde, à part une balle qui n'est pas parti

mais le premier achat, va être un Extended charging lever (j'ai un trou dans le doigt) j'ai joué le gars tof et j'ai continué sans rien dire et ce matin j'ai le doigt en compote Sad  Wink 
et un petit truc holographique pour viser de prés
mon cmr 1x4x24 est super, mais pour l’acquisition rapide en tir rapproché, c'est pas le top.
et une sling 2 pts, la norinco est bien pour le portage (confortable)et pour le tir, mais pour les manœuvres rapides, vraiment pas cool, je me suis emmêlé plusieurs fois
et un frein de bouche que tout le monde a vu et qui fonctionne du feu de dieu

et puis, j'avoue que d'avoir plein de poches avec plein de chargeurs, par moment c'est pas facile à gérer
lequel ,je prends  Confus   Non!  va falloir que je m'organise

dans tous les cas TOP TOP TOP
merci à tous les participants pour cette journée ,même à 60recon  Wink 
merci à gunguru pour m'avoir dépanné de chargeur 30 coups car les lar15 pour les reload rapid, pas top
merci à boomboom pour la photo de groupe
merci à nikko de chez villemure pour sa ceinture ipsc et les portes chargeurs
merci à PP pour le holster CZ
merci au gars(inconnu) qui a voulu me prêter une sling

encore merci à 60recon et son équipe pour cette super journée
quand tu veux pour le stage 2
pour le moment je vais aller m’entraîner dans le garage pour avoir l'air moins communiste

bon maintenant, je suis a la bourre pour la formation TLD
et la c'est moins drôle, j'etais bien parti et tout se met de travers
j’espère pouvoir avoir une bonne load d'ici samedi et me faire une charte
lavoltiges
lavoltiges

Masculin
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 17:06

boom boom a écrit:
Tien j'ai eu le ok...en passant quand je vous ai demandé pour faire une photo de groupe je vous ai dit que je cacherait les yeux donc voila...ca fait aussi plus Killer lol

Donc si il y en a qui veule que les gens voit leur fasse je vais la reposter sans le noir....your choice  Jean Marc tu étais ou lors de la photo   Ché-pas 

Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 4 Cqb_gr11

super ta photo boomboom

je t'envoi mon mail en mp pour l'avoir en bonne qualité et la faire encadré pour mon coin reload
et pour dire à mes potes en France
regardé ce qu'on est obligé de faire pour la citoyenneté cannadienne en plus de l'examen de français lol! 
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 17:11

Super résumé mon ami.

Ce fut un réel plaisir de te rencontrer, et si j'ai pu te dépanner, et bien tant mieux. Smile 

et comme je t,ai dit, un communiste ca ne tire pas avec un AR, donc peut importe la raison de son jugement, il avait assuréemnt tord sur toute la ligne. geek

Moi aussi tu peux enlever le bandeau noir

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
MysticMartin
MysticMartin

Masculin

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 17:14

Snoopy a écrit:
https://youtu.be/gZhzLuJoOa8

http://www.brownells.com/magazines/rifle-magazines/magazine-parts/magazine-followers/usgi-replacement-follower-juggernaut-anti-tilt-magazine-follower-prod56127.aspx

Super vidéo... avec cela, tout est claire!!!

Merci!

cheers

gunguru a écrit:
Moi

Tu sembles avoir le doigt rapide Wink

lol!
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 17:19

Moi:

Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 4 9a9ae61d-51fc-43ae-a373-6a9e5239e2ce

Dernière édition par gunguru le Dim 4 Mai 2014 - 18:17, édité 5 fois
Snoopy

Masculin

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 17:21

delete

Dernière édition par Snoopy le Dim 4 Mai 2014 - 19:40, édité 1 fois
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 17:29

Désolé lavoltiges

Mais au premier coup d'oeil j'ai pu, relier tes propos sur EP qui aime bien les armes russe, ton westfalia et ton habillement de carré rouge LoL. Tu avais plus l'air tacticoooooool que tactical. Tu t'aurais fait arrêter par la police et il ne t'aurais pas cru si tu lui avait dit que tu étais armé jusqu'au dent. big smile 

Mais ne t'en fait pas encore une coupe de séance de AR-15, pis tu va avoir l'air du redneck du midwest américain mais il va falloir que tu t'achète un gros pick up. Tes potes en france ne te reconnaîtrons pas.  lol! lol! 

Mais en même temps c'étais un moment cocasse et j'ai adoré côtoyé les gens du forum, et oui même Lavoltiges avec qui j'ai beaucoup rit.

sans rancune
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 17:35

C'est weird, la mienne s'affiche parfaitement, mais la tienne est dans le Xlarge...

1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 17:37

Même chose pour moi, la photo de guru est correcte, la tienne est déformée.
Snoopy

Masculin

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 17:37

est-ce une problème avec le browser?

j'ai firefox sour win7

qui ne marche pas bien avec ce forum PhpBB?

peu important Wink

le lien direct est OK

war face !
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 17:43

Peux tu enlever la tienne, j'ai pas fais tant d'effort pour perdre 45 lbs pour avoir l'air de ca!!!

Snoopy

Masculin

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 17:57

done
Snoopy

Masculin

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 18:00

MysticMartin a écrit:
Snoopy a écrit:
https://youtu.be/gZhzLuJoOa8

http://www.brownells.com/magazines/rifle-magazines/magazine-parts/magazine-followers/usgi-replacement-follower-juggernaut-anti-tilt-magazine-follower-prod56127.aspx

Super vidéo... avec cela, tout est claire!!!

Merci!

cheers 

c'est comfirmé

les lar-15 de questar NE sont PAS anti-tilt

je vais vérifier les 2 autres (noire, d'une autre compagnie)

à suivre
d1ce
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin

MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 18:08

http://www.brownells.com/rifle-parts/bolt-parts/bolt-charging-handles/raptor-ar15-m16-charging-handle-sku100011154-55094-111676.aspx

Pour ceux qui veulent un bon charging handle pour les gauchés, entrez le code de rabais mm2 pour sauver 10%!

Formation Black gun 3 mai valcartier
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant