| Formation Black gun 3 mai valcartier | |
|
+34P2A coldshot june123 agmsec dragonsnoir Recoil Substyle 1clickdown lavoltiges TRIGGER duck hunter boumboumsnipe d1ce sly 7.08 mercenaire32 pogo_ Doushy556 Matt 60 recon technomeca Jean-Marc boom boom Sly defensio DT741 fo0d Bleu9mm Philipl appache MysticMartin 7mmremmag Snoopy SKSChuck gunguru 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Dim 4 Mai 2014 - 18:15 | |
| Comme tout le monde j'ai adoré ma journée, très agréable de tirer debout, contrairement a d'habitude de tirer assis amon club. Un gros merci au gars du 22, sa ma rendu fière d'avoir porter le castor sur mon front. Par contre la journée ma couter très chère, et oui je vien tout juste de finir de pimper ma JR carbine quelle est déjà a vendre lol il y a une ptite DPMS qui ma fais de l'oeil. Fak on recommence la semaine prochaine..... Lol |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Dim 4 Mai 2014 - 18:34 | |
| - gunguru a écrit:
- Super résumé mon ami.
Ce fut un réel plaisir de te rencontrer, et si j'ai pu te dépanner, et bien tant mieux.
et comme je t,ai dit, un communiste ca ne tire pas avec un AR, donc peut importe la raison de son jugement, il avait assuréemnt tord sur toute la ligne.
Moi aussi tu peux enlever le bandeau noir Tien j'ai enlever le bandeau sur ta face et sur la mienne, peu etre que a la fin de la semaine on va se retrouver tous sans carré noir. Snoopy tu ma dit que je pouvais enlever aussi la tienne mais peu tu me dire tu es qui je ne suis plus sur et je ne veu pas faire d'erreur NB pour ne pas faire trop de poste je vais a partir de maintenant éditer celle la pour les autres qui changent d'avis
Dernière édition par boom boom le Dim 4 Mai 2014 - 20:22, édité 1 fois |
|
| |
Recoil Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 62 Localisation : Quebec Emploi : menuisier Loisirs : Jeep, armes, tir Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Dim 4 Mai 2014 - 18:40 | |
| Super journée Merci à tout les organisateurs Tu peut enlever le bandeau sur moi aussi Je m'assume très bien |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Dim 4 Mai 2014 - 18:45 | |
| - gunguru a écrit:
- Super résumé mon ami.
Ce fut un réel plaisir de te rencontrer, et si j'ai pu te dépanner, et bien tant mieux.
et comme je t,ai dit, un communiste ca ne tire pas avec un AR, donc peut importe la raison de son jugement, il avait assuréemnt tord sur toute la ligne.
Moi aussi tu peux enlever le bandeau noir Ceux qui n'ont pas eu la chance de rencontrer Lavoltiges ont manqué un sacré bonhomme !!! Ce fut un réel plaisir d'enfin pouvoir le rencontrer en personne !!!! D'ailleurs, je m'excuse de t'avoir faussé compagnie mais j'avais vraiment les crocs et je ne sentais plus mon vieux corps graisseux... Dont le pouce de ma main droite.... os***** de safe sale à saveur de m**** Lavo, pour le côté redneck, faut pas t'en faire, c'est pas la génération spontanée...Mais bon, je peux te fournir mes recettes d'écureuils à la broche et de ragoût de raton laveur, si ça peux aider... Le van, tu ne le vend pas, il est trop génial !! T'as juste à mettre un peu de duct tape à des endroits stratégiques et un sticker, à l'arrière avec une devise du genre: "Divorced, but still cousins !" Ça va le faire !!!! Bref, une journée extraordinaire en compagnie de gens fantastiques !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Dim 4 Mai 2014 - 18:53 | |
| - Recoil a écrit:
- Super journée Merci à tout les organisateurs
Tu peut enlever le bandeau sur moi aussi Je m'assume très bien Les boys j'ai vue tellement de nouveau monde que j'aimerais cela si quand vous me demander d'enlever le bandeau vous me dite vous etes lequelle désolé je suis fatigué |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Dim 4 Mai 2014 - 19:09 | |
| - 60 recon a écrit:
- Désolé lavoltiges
Mais au premier coup d'oeil j'ai pu, relier tes propos sur EP qui aime bien les armes russe, ton westfalia et ton habillement de carré rouge LoL. Tu avais plus l'air tacticoooooool que tactical. Tu t'aurais fait arrêter par la police et il ne t'aurais pas cru si tu lui avait dit que tu étais armé jusqu'au dent.
Mais ne t'en fait pas encore une coupe de séance de AR-15, pis tu va avoir l'air du redneck du midwest américain mais il va falloir que tu t'achète un gros pick up. Tes potes en france ne te reconnaîtrons pas.
Mais en même temps c'étais un moment cocasse et j'ai adoré côtoyé les gens du forum, et oui même Lavoltiges avec qui j'ai beaucoup rit.
sans rancune tu avais dis pas de look paramilitaire, en bon soldat, j’obéis. look pécheur, incognito j'ai aussi un putain de pick up américain qui me suce 15l/100 et qui en plus, est le véhicule qui m'a créé et me crée le plus de troubles d'ailleurs je cherche un petit char économique en tout cas j'ai été surpris de me faire reconnaître aussi facilement hésite pas à recommencer des expériences de ce genre, c'est rare et c'est vraiment le fun. heureux d'avoir fait votre connaissance mon général |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Dim 4 Mai 2014 - 19:10 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- gunguru a écrit:
- Super résumé mon ami.
Moi aussi tu peux enlever le bandeau noir Ceux qui n'ont pas eu la chance de rencontrer Lavoltiges ont manqué un sacré bonhomme !!! Ce fut un réel plaisir d'enfin pouvoir le rencontrer en personne !!!! D'ailleurs, je m'excuse de t'avoir faussé compagnie mais j'avais vraiment les crocs et je ne sentais plus mon vieux corps graisseux... Dont le pouce de ma main droite.... os***** de safe sale à saveur de m****
Lavo, pour le côté redneck, faut pas t'en faire, c'est pas la génération spontanée...Mais bon, je peux te fournir mes recettes d'écureuils à la broche et de ragoût de raton laveur, si ça peux aider...
Le van, tu ne le vend pas, il est trop génial !! T'as juste à mettre un peu de duct tape à des endroits stratégiques et un sticker, à l'arrière avec une devise du genre: "Divorced, but still cousins !" Ça va le faire !!!!
Bref, une journée extraordinaire en compagnie de gens fantastiques !!!
Bleu9mm pour la bière, c'est que partie remise on pourra en boire plus |
|
| |
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Dim 4 Mai 2014 - 19:33 | |
| En tout cas au début je pensais acheter une AR 10 a la place de ma AR 15 a voir le nombre de munition que l'on peu tirer dans une journée je suis content de mon choix ca aurais couté cher en TA $$$$$$$$ |
|
| |
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Dim 4 Mai 2014 - 19:36 | |
| tu m'étonnes |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Dim 4 Mai 2014 - 19:43 | |
| Snoopy tu ma dit que je pouvais enlever aussi la tienne mais peu tu me dire tu es qui je ne suis plus sur et je ne veu pas faire d'erreurgo, enl`ve le carré noir le gars avec gant bleu 2ieme debout à partir de la droite
Dernière édition par Snoopy le Dim 4 Mai 2014 - 20:03, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Dim 4 Mai 2014 - 19:45 | |
| - Bleu9mm a écrit:
Ceux qui n'ont pas eu la chance de rencontrer Lavoltiges ont manqué un sacré bonhomme !!! Ce fut un réel plaisir d'enfin pouvoir le rencontrer en personne !!!! D'ailleurs, je m'excuse de t'avoir faussé compagnie mais j'avais vraiment les crocs et je ne sentais plus mon vieux corps graisseux... Dont le pouce de ma main droite.... os***** de safe sale à saveur de m****
Lavo, pour le côté redneck, faut pas t'en faire, c'est pas la génération spontanée...Mais bon, je peux te fournir mes recettes d'écureuils à la broche et de ragoût de raton laveur, si ça peux aider...
Le van, tu ne le vend pas, il est trop génial !! T'as juste à mettre un peu de duct tape à des endroits stratégiques et un sticker, à l'arrière avec une devise du genre: "Divorced, but still cousins !" Ça va le faire !!!!
Bref, une journée extraordinaire en compagnie de gens fantastiques !!!
Bleu9mm super bonne |
|
| |
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Dim 4 Mai 2014 - 20:02 | |
| - appache a écrit:
- Pour ceux qui veulent un bon petit gadget de gun le leatherman mut est en special au canadian pif paf..
110 au lieu de 190 sa inclus un carbon scraper , un poincon et plein d'endroit pour visser nos cleaning rod . un autre outil pour la mire avant standard des ar et un bolt release si elle jam.. Ce que je n'ai pu tester en fds j'ai fouillé sur leur site web de ca.tire-lire j'ai pas trouvé en spécial cette semaine? c'est bien celui ci? |
|
| |
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Dim 4 Mai 2014 - 20:50 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Dim 4 Mai 2014 - 21:00 | |
| Ou encore de ça... Faut voir !!!!! Euh...... peut-être pas... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Dim 4 Mai 2014 - 21:03 | |
| Je ne pouvais pas ne pas poster celle-là... Si on parle de redneck... AVIS: cette photo n'a strictement rien à voir avec l'ami Lavoltiges. _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Dim 4 Mai 2014 - 21:16 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Dim 4 Mai 2014 - 21:16 | |
| Comment un corps aussi prometeur à t'il pu se retrouver affublé d'un visage aussi laid... Mais j'aime tellement les redneck!!! Et avec la sling, hier, j'avais le redneck solide Dieu que nos instructeurs doivent rire de nous autres en ce moment a nous plaindre de nos petits bobos....... J'en ai Presque honte _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Dim 4 Mai 2014 - 21:24 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Dim 4 Mai 2014 - 21:30 | |
| - gunguru a écrit:
- Comment un corps aussi prometeur à t'il pu se retrouver affublé d'un visage aussi laid...
Mais j'aime tellement les redneck!!!
Et avec la sling, hier, j'avais le redneck solide
Dieu que nos instructeurs doivent rire de nous autres en ce moment a nous plaindre de nos petits bobos.......
J'en ai Presque honte J'ai le même problème... Va falloir que je me trouve une sling cousiné ou que je portes mon shemagh... Quant aux instructeurs, leur salaire est de se payer nos gueules... LOL Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Philipl Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 717 Localisation : Terrebonne Emploi : Representant Loisirs : Tir, Vtt et autre ;) Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Dim 4 Mai 2014 - 21:32 | |
| Pour ma part au niveau des balles tirer, je suis a 221 balles .223 rem et 7 balles de 45acp On me voit sur une photo et pour une fois, je sourit ...du moins selon ma femme lol. Moi aussi je vais devoir dépense un fortune encore |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Dim 4 Mai 2014 - 21:33 | |
| Pour ce qui est de la dame, un ami américain me disait, récemment, que la Virginie occidentale était le royaume absolu de la consanguinité.... Just saying...
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Dim 4 Mai 2014 - 21:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Dim 4 Mai 2014 - 21:42 | |
| J'ai une question sur la formation en fin de semaine... Nous étions quoi environ 15 gars du forum, les 45 autres ca venait de ou et comment ils on su quil y avait cet évènement |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Dim 4 Mai 2014 - 21:43 | |
| Ligue 3 Gun Québec, membre CTRV, pour les autres, aucune idée. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
d1ce Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier Dim 4 Mai 2014 - 23:17 | |
| Il y a des gens low profile sur ce forum, on était aussi plusieurs (5) de rimouski. |
|
| |
| Formation Black gun 3 mai valcartier | |
|