Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
Sujet: Re: Compétition ce samedi Sam 10 Mai - 22:14
Le stage 4
Dernière édition par Chuck99 le Sam 10 Mai - 22:16, édité 1 fois
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Compétition ce samedi Sam 10 Mai - 22:16
Le stage 5
Sujet: Re: Compétition ce samedi Sam 10 Mai - 22:19
Video du stage 4 avec JPD
Sujet: Re: Compétition ce samedi Sam 10 Mai - 22:30
LE stage 5, encore par JPD
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
Sujet: Re: Compétition ce samedi Sam 10 Mai - 22:53
tres beaux levels aujourd'hui, c'était trippant ! bravo aux organisateurs
finalement la temperature a été de notre coté et il fesait chaud en sacra**** par moment
je m'en suis bien sortis je pense malgré un petit mal de bas du dos
désolé de ne pas etre resté plus longtemps a la fin, mais on ne fait pas attendre une maman pour un souper de la fete des meres
MysticMartin Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Compétition ce samedi Dim 11 Mai - 6:32
Chuck99 a écrit:
je vais mettre photo et video bientot!!! C'est vrai qu'on s'est fait un mauvais nom par le passé avec nos retard et tout. Mais cette année, est s'est mis des limites d'inscription, de balles maximum par match, etc...on a decider de mieux s'encadrer tout en diminuant pas la qualité de nos stages.
Je suis bien content de voir ce commentaire de la part de JPD, c'est quand même flatteur!!!
Superbe les photos et vidéos... mais JPD est tellement rapide, que nous n'avons pas le temps de profiter de la beauté du stage...
Mais disons que c'est surement le plus petit vidéo à downloader, car il est le moins long
Vous avez toujours eu de superbe stages, de ce que j'ai vue... car pas encore tiré, mais c'est la brutalité de la nature qui s'amusait avec votre planification... une variable qui n'est pas facile à maitriser... alors bravo!!!
Nous allons surement nous voir le 28 juin prochain
Bon je vais aller travailler, si je veux être libre le 28
Sly Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 543 Age : 46 Localisation : Québec Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun Date d'inscription : 17/11/2009
Sujet: Re: Compétition ce samedi Dim 11 Mai - 8:44
Avez vous vue les résultats.
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
Sujet: Re: Compétition ce samedi Dim 11 Mai - 9:23
Sly a écrit:
Avez vous vue les résultats.
pour ma part je n'ai pas eu les resultats encore
Sly Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 543 Age : 46 Localisation : Québec Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun Date d'inscription : 17/11/2009
Sujet: Re: Compétition ce samedi Dim 11 Mai - 9:25
Je crois qu'ils ont eu des retards car habituellement les résultats entrent vers 20h le jour de compétition
Sujet: Re: Compétition ce samedi Dim 11 Mai - 20:52
toujours pas de news pour les results de votre coté ?
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: Compétition ce samedi Dim 11 Mai - 21:22
sly donne moi ton email
j'ai envoyé les résultats sur ton ancien email je crois
skschuck je t ai envoyé les résultats
Sujet: Re: Compétition ce samedi Dim 11 Mai - 21:34
ok bien recu ! merci
Tony benelli Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Ville de quebec Emploi : Menuisier Loisirs : IPSC Date d'inscription : 20/01/2014
Sujet: Re: Compétition ce samedi Dim 11 Mai - 21:56