Falco2000 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 58 Localisation : Québec Emploi : Technicien informatique Loisirs : chasse, pêche, tir sportif, camping, ski alpin Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Hornady lock'n'load press convertion kit Lun 12 Mai 2014 - 22:10 | |
| Salut! Que pensez vous de ce kit de conversion? Est-ce que ca vaut la peine? Est-ce que la précision est au rendez vous? À part le fait que changer de matrice se fait plus rapidement, c'est quoi les avantages?
Merci |
|
Falco2000 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 58 Localisation : Québec Emploi : Technicien informatique Loisirs : chasse, pêche, tir sportif, camping, ski alpin Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Hornady lock'n'load press convertion kit Mer 14 Mai 2014 - 17:58 | |
| Personne utilise ça ça veut dire? Ça doit pas valoir le coup alors? |
|
Philipl Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 717 Localisation : Terrebonne Emploi : Representant Loisirs : Tir, Vtt et autre ;) Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Hornady lock'n'load press convertion kit Mer 14 Mai 2014 - 18:03 | |
| Pour avoir une une presse lock&load, le seul avantage c'est la rapiditeé. Mais d'autres compagnie comme LEE ont des systeme similaire, qui as l'avantage d'avoir un lock
|
|
Semper Fi Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 89 Localisation : CANADA Emploi : Construction Date d'inscription : 10/10/2013
| Sujet: Re: Hornady lock'n'load press convertion kit Mer 14 Mai 2014 - 21:18 | |
| moi jai le kit lock and load de hornady pis ya pas de trouble avec la precision ca repete parfaitement pis 3 sec pour changer de dye fack cest corect comme system ... |
|
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Hornady lock'n'load press convertion kit Mer 14 Mai 2014 - 22:00 | |
| J'ai le même kit que Semper Fi, et tu peux y mettre toutes les marques de matrices.
J'ai des Redding, des Lee, des RCBS et tout fonctionne et répète à merveille.
|
|