| MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE | |
|
+24jerry-kid Zombie MADNESS Zentrody giejoe Abel1 antidote MasterBoL Polpon230 JohnnyRabbitQC tazik Philipl Tourblanche Snoopy foudetir 1clickdown boom boom lavoltiges Benny Hill Popymoy Jean-Marc appache gunguru Bleu9mm Gandhi 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE Jeu 15 Mai - 18:43 | |
| je crois que c'est monsieur selco (voir site web?) que lors de la bosnie/serbi, c'est pigeon et rat qu'est devenu la norme après chat/chien évidement à vérifier bref, oublier le gros gibier ...j'ai pas énumérer 3 armes blanches et à feu pour aller à la chasse mais comme défence un réduction pour 22lr dans un 357, ça se fait? il faut absolument avoir une 22lr....mais handgun, pas long rigle... ouais, maudit!!! juste 3 guns... |
|
| |
JohnnyRabbitQC Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE Jeu 15 Mai - 18:48 | |
| Tuer les survivalistes? S'allier et coopérer est beaucoup plus intelligent. |
|
| |
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE Jeu 15 Mai - 18:50 | |
| En cas d'apocalypse, juste sur moi je vais avoir 3 handguns : 9mm, 45 acp, TT33.... |
|
| |
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE Jeu 15 Mai - 18:52 | |
| vous croyez attaquer les survalistqe /preppers etc sera une tâche facile? vous devenez (comme on dirait) des prédateurs pour voler le stock et préparatifs des autres? vous êtes vraimenet dans la d`che si vous avez la seule option de faire ça? les prepers seront sûrement les mieux préparer !!! à vous recevoir avec le grand jeux ...et ben ben du plomb par la t^te just2bad pour vous autres
Dernière édition par Snoopy le Jeu 15 Mai - 18:53, édité 1 fois |
|
| |
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE Jeu 15 Mai - 18:52 | |
| + un 12g shorty dans un scabbar dans le dos, + ma AR15 dans les mains.., |
|
| |
Philipl Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 717 Localisation : Terrebonne Emploi : Representant Loisirs : Tir, Vtt et autre ;) Date d'inscription : 16/09/2013
| |
| |
Polpon230 Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE Jeu 15 Mai - 19:19 | |
| Perso ça serait mon mkIII 22lr , un 22lr bolt avec un silencieux , une canne a pêche rétractable (arme à poisson ^^ ) tout ça accompagner d'un baton télescopique ASP. Je me tiendrais surement low-profil et je ne voyagerais jamais sur une route "conventionnelle" |
|
| |
MasterBoL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE Jeu 15 Mai - 19:55 | |
| |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE Jeu 15 Mai - 20:40 | |
| SKS,
comme le dit Gunguru le 870 est un bon choix comme seule arme, mais tu fais quoi si tu dois te defendre dans une situation qui necessite une plus longue porte ( embuscade, tireur isole)
SKS fais bien les deux je trouve meme si c pas des plus precis....
tout ce qui est russe ( mosin,sks, SVT meme si c pas close combat)
pis pour l'espace ces vrai que pas besoin de 3 armes mais sa se trade bien contre de la boufe,eau,medicament, _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
Tourblanche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE Jeu 15 Mai - 21:55 | |
| OK , je répond plus sérieusement .... Je prendrais quelque chose de léger , qui se répare avec un clou pi une roche . qui se cache bien et dont les munitions sont courantes . En ce moment je n' ai rien qui ressemble à ça . En urgence je couperais une carabine .22 . Ensuite , je prendrais un instrument de musique . Pas une guitare , c' est encombrant , difficile à réparer et trop d' Américains savent en jouer et je risquerais de me la faire voler . Je prendrais Un accordéon , une clarinette n'importe quoi d'un peu rare . Quand le monde aura écouté les mêmes 50 crisses de tounes sur leur Ipod pendant des mois ou des années , ils vont être content d' entendre quelque chose de différent . Partager et s' entraider .... mais si on voyage léger on a pas grand chose à échanger . J' apporterais un petit coffre à outils , un coupe tuyau , un fer à souder de 1920 , des pinces , de quoi transformer un climatiseur ( il va y en avoir des millions hors d'usage ) en alambic . Ça devrait être très populaire . Mais avant tout , j'y penserais deux fois avant de quitter la vallée du St Laurent pour traverser des régions ou l'eau est déjà un problème . http://www.cpc.ncep.noaa.gov/products/expert_assessment/season_drought.gif |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| |
| |
| Sujet: Re: MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE Jeu 15 Mai - 22:20 | |
| |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| |
| |
| |
| |
Abel1 Actif / Active
Nombre de messages : 364 Age : 42 Localisation : bas-saint laurent Emploi : agriculteur Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE Ven 16 Mai - 8:04 | |
| Kukri
870 avec munition de tout genre
Pis torche avec bcp de briquet. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE Ven 16 Mai - 8:09 | |
| Chara...Lucic
Non, ce ne sera pas efface comme arme, mais je serai content de me débarrasser d'eux à la première occasion. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE Ven 16 Mai - 8:43 | |
| Ah, et à la grosseur qu'ils ont ils mangent trop et sont trop lent... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE Ven 16 Mai - 8:54 | |
| ...De parfaites cibles pour un tireur débutant. |
|
| |
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE Ven 16 Mai - 9:03 | |
| Ne nous abaissons pas au niveau de Lucic... nous valons plus! Et nous, on est des bons gagnants! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE Ven 16 Mai - 9:33 | |
| Comment faire passer un post sur le choix d'une arme dans un monde poste apocalyptique en un poste sur le hockey Ya juste a Montréal que ca arrive GO HABS GO |
|
| |
| Sujet: Re: MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE Ven 16 Mai - 9:36 | |
| Parce que pour Montréal, perdre au hockey, c'est comme l'apocalypse. |
|
| |
| Sujet: Re: MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE Ven 16 Mai - 9:40 | |
| |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE Ven 16 Mai - 9:41 | |
| |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE Ven 16 Mai - 9:42 | |
| Pour moi trois choses . Ma 22 , legere maniable , tu trouves des munitions par centaines et c'est beaucoup plus silencieux qu'un gros calibre , tu peux meme facilement fabriquer un silencieux. Points faible c'est pas puissant , mais quand a moi meme une menagere avec une 22 , ba j'y penserais a deux fois avant de m'y frotter ... pck en POSTE APOCALYPTIQUE ... ya plus d' hôpitaux , donc meme une simple blessure peux s'averer tres grave avec une sous alimentation . Deux un handgun en 9mm style glock . Car si tu dois t'en servir c'est que tu es pris en maudit et que le danger es tres proche . Donc un glock 17 avec des chargeurs depinnees ... car le chargeur te permettra de tirer pas mal de fois , pour obliger la personne en face de rester en retrait et tu peux tenter de t'enfuir . Ensuite une machette , tu peux couper du bois , t'en servir pour te defendre ou attaquer silencieusement , et tu as une grosse amplitude et une bonne largeur de lame . Apres , les heros ... y'en a plein les cimetieres . Donc pour moi , rester le plus discret possible serait la meilleure option . Car comme disait Tourblanche , ya pas autant de cheuvreuil que de monde , et les boites de kraft dinner en une semaine y'en aurait plus ... lol Car la majoritee des gens , de passer a 3 gros repas par jours a un au mieux et leger tout en ayant une activitee physique ( marche , course , stress ... ) Je penses qu'ils auraient bien le gout d'un bon steack et peut importe d'ou y viens ... |
|
| |
| Sujet: Re: MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE Ven 16 Mai - 10:09 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE | |
|