EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE

+24
jerry-kid
Zombie MADNESS
Zentrody
giejoe
Abel1
antidote
MasterBoL
Polpon230
JohnnyRabbitQC
tazik
Philipl
Tourblanche
Snoopy
foudetir
1clickdown
boom boom
lavoltiges
Benny Hill
Popymoy
Jean-Marc
appache
gunguru
Bleu9mm
Gandhi
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE   MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE - Page 3 Icon_minitime16/05/14, 09:14 am

lol Il tomberait tout le temps  Hihi 
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE   MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE - Page 3 Icon_minitime16/05/14, 09:20 am

lol! 

De toute facon, il sera tellement lent que ca fera comme dans Shaun of the dead...

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE   MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE - Page 3 Icon_minitime16/05/14, 09:25 am

Tiens, là il est pres pour la chasse...

MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE - Page 3 150203d1370632694-boston-v-pittsburgh-nsfw-18-only-zdeno-chara-pink-bunny-2

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE   MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE - Page 3 Icon_minitime16/05/14, 09:28 am

lol  Laughing Mr Green 
Zentrody
Zentrody

Masculin
Emploi : BTG
Loisirs : Lecture, film, internet, le tir

MessageSujet: Re: MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE   MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE - Page 3 Icon_minitime16/05/14, 12:53 pm

Pour moi, c'est un calibre 12 double canon. Certes plus lourd, mais deux système de mise a feu, peut avoir un bris mais être toujours utile. Avec une bonne crosse en bois, qui pourrais finir c'est jour comme batte.  

De plus, avec un peu de préparation, je me préparerais ce que l'on vois sur ce vidéo. Alors peu m'importe le type de munitions que je retrouve en chemin, j'ai une porte de sortie.

https://www.youtube.com/watch?v=3l4PBOQT1dg

Une 22lr, possible d'avoir amplement de munition sans trop être encombré. Pour la marmotte c'est suffisant. Et on peu trouver de bonne recette sur un autre post. De plus pas trop bruyante, pour pas signaler ma présence à une troupe qui serais mieux organisé que moi, et qui n'aurais pas les même scrupules que moi. Un petit pot d'épice à steak pour faire la transition...

Un glock 9mm pour avoir une arme toujours à portée de main, assez efficace, permet la reconnaissance de bâtisse. Et pourrais enfin avoir facilement des chargeur de plus de 10 balles! Very Happy

Pour un encombrement mineure, j'ajouterais un case en aluminium autour de mon scope sur ma 22lr pour la protéger et me donner un avantage tactique dans le temps.

Un sling shot, pour le silence, les "munitions", permets une riposte dé-stabilisante pendant la nuit, au cas ou je serais pris en chasse par un groupe voulant mes fournitures.

Un rouleau de petite broche de stainless pour faire des collets ainsi que des pièges pour les vilains 2 pattes.

Un bon couteau de chasse. Avec une petite pierre à aiguiser, car une lame qui coupe pas, est plus dangereuse pour l'utilisateur. Les blessures même mineure pouvant devenir mortelle.

Un ensemble de cloue rouillé, installer de manière stratégique sur mes armes pour blesser les adversaires en dernier recours... blessure qui pourrais devenir mortel avec les infections. Donc advenant mon décès dans l'altercation, il est possible qu'il décède lui aussi et ne cause pas de tord à d'autre survivant.

Pour terminer, j'opterais pour faire des alliances avec d'autres survivants que j'aurais connue avant la catastrophe, alors on ce revois au club de tir beauséjour dans les prochaines semaines. Very Happy
Tourblanche
Tourblanche

Masculin
Emploi : Artisan
Loisirs : l' atelier et le jardin

MessageSujet: Re: MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE   MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE - Page 3 Icon_minitime16/05/14, 04:20 pm

et une arbalète ?
Snoopy

Masculin
Emploi : delete
Loisirs : delete

MessageSujet: Re: MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE   MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE - Page 3 Icon_minitime16/05/14, 06:52 pm

Zentrody a écrit:
.....
Pour terminer, j'opterais pour faire des alliances avec d'autres survivants que j'aurais connue avant la catastrophe, alors on ce revois au club de tir beauséjour dans les prochaines semaines. Very Happy

cheers
Snoopy

Masculin

MessageSujet: Re: MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE   MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE - Page 3 Icon_minitime16/05/14, 07:25 pm

MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE - Page 3 10264850_587809561335429_8605954614671720834_n

Non! Banghead
Snoopy

Masculin

MessageSujet: Re: MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE   MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE - Page 3 Icon_minitime16/05/14, 07:32 pm

http://www.slate.fr/story/87111/pentagone-plan-invasion-zombies-pour-de-vrai

Exclusif: Le Pentagone a un plan en cas d’invasion de zombies. Pour de vrai
Tout ce qu’il faut savoir sur la stratégie de défense de l’armée américaine pour protéger l’humanité des morts-vivants.

Publié le 15/05/2014
Mis à jour le 15/05/2014 à 19h08

MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE - Page 3 Zombieland
Zombie MADNESS
Zombie MADNESS

Emploi : Imbécile professionnel

MessageSujet: Re: MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE   MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE - Page 3 Icon_minitime16/05/14, 08:05 pm

un GROS couteau, un .44 MAGNUM et une canne à pêche...  Mr Green 
appache

Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...

MessageSujet: Re: MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE   MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE - Page 3 Icon_minitime16/05/14, 08:06 pm

Celle que j'aurai sous la main a se moment la. Donc surment un c7a2 et une c6

Dernière édition par appache le 16/05/14, 08:37 pm, édité 1 fois
jerry-kid
jerry-kid

Masculin
Emploi : lepage millwork
Loisirs : chasse,peche,ma famille

MessageSujet: Re: MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE   MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE - Page 3 Icon_minitime16/05/14, 08:25 pm

une .308 une hache un couteau pis un revolver serait suffisant mais la canne a peche c pas fou vivre en retrait la meilleur decision du moment ce joindre a un group non ....(extremiste) serait a consevoir pour pouvoir mieux se protegé et dormir un peu
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE   MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE - Page 3 Icon_minitime16/05/14, 09:25 pm

Un gros calibre avec un bon scope pour la longue shot ma 300wsm avec zeiss conquest
une rimfire avec des chargeurs ouverts pleine capacité au cas ou
ma Ruger 10/22
et pourquoi pas une lee enfield 303 Jungle carbine pour sa capacité 10 balles, carabine légere et qui passe partout.
Lios
Lios

Masculin
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...

MessageSujet: Re: MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE   MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE - Page 3 Icon_minitime16/05/14, 09:34 pm

moi j'opterais en premier couteau et arc...
dison que l'arc peu percer des veste anti ball souvent mieux que des ball elle meme... de plus les flech sont a l'infini si tu sais en faire...

mais vu qu'un acident peu arriver et qu'on peut etre semi ou completement restrien a utiliser un seul bras... j'opterais pour un arme de poing 9mm... ou 22 pour la disponibiliter des munition...

Pourquoi l'arme de poing... car plus leger... moin encombrante... et peux etre manier d'une seul main... si on regarde n'importe quel arme longue ... ca peu etre tres dure ce promener et tirer si on ce trouve avec une blaissure au bras ou meme au dos...
et dans ce ca et meme sans blaissure... face a un animal comme un chien qui te saute dessus... c'est plus facille diriger le canon sur l'animal s'il est plus petit...
appache

MessageSujet: Re: MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE   MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE - Page 3 Icon_minitime16/05/14, 10:06 pm

En fait lios les policier auront bien plus peur dune personne enfermer chez elle qui a un arc.. La fleche a tendance a resté prise au millieu avec un par balle.. Dur de faire les premier soin et du kevlar se coupe mal
Lios
Lios

Masculin
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...

MessageSujet: Re: MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE   MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE - Page 3 Icon_minitime16/05/14, 10:32 pm

c justement ce que je vien de dire... en cas de poste apocalips... il risque d'avoir beaucoup de gilet par ball sorti... donc si tu prend un arc t'as plus d'auto defense qu'avec un gun...

Une autre strategie serais d'aporter une cuilliere...

un gars qui te vois sortir une cuilliere et dire awaille le cave tire... j'ai ma cuilliere avec moi... risque de ce dire ... c'est un calisss de fous lui asti je me pouce d'ici... lolll

et en back up j'aporte l'Arme ulitime.... je sort chuck noris de mon sac...  lol! Fou
appache

MessageSujet: Re: MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE   MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE - Page 3 Icon_minitime16/05/14, 11:39 pm

la cuillere tu sera mal pris car knife fightint je suis a laise et en plus tout 22 te blesse avant le jeu, et et mode tout chie etre blesser est justement ce que tu dois éviter a tout prix
june123
june123

Masculin
Emploi : CRAFM

MessageSujet: Re: MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE   MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE - Page 3 Icon_minitime17/05/14, 02:03 pm

On dirait que vous sous estimez la puissance de la 22lr. n'importe quel balle de 22 bien placé va tuer n'importe quel ennemi sur le champ et 5-6 shot dans les poumons/coeur d'un chevreuil va le coucher également.

-Glock 9mm sidearm
-Ar-15
-Scabbard 870 12inch barrel
-10-22 takedown

Si vraiment je dois m'en débarasser d'un c'est mon shotgun.
Walther
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Walther

Masculin
Loisirs : Club Beauséjour

MessageSujet: Re: MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE   MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE - Page 3 Icon_minitime17/05/14, 02:43 pm

Mes choix sont 10/22 takedown pour sa versatilité, Pistolet 9mm pour sa facilité à porter sur sois et AR-15 puissance à moyenne distance...toute des belles tites bebeles qui font dodo dans mon safe. léger, simple, efficace et des munitions à profusion.

W.
Gandhi
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Gandhi

MessageSujet: Re: MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE   MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE - Page 3 Icon_minitime18/05/14, 05:14 am

la 22lr revient souvent...

la henry mare's leg en 22lr pourrait être un bon choix dans ses circonstances... MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE - Page 3 Maresleg22lr

MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3