| MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE | |
|
+24jerry-kid Zombie MADNESS Zentrody giejoe Abel1 antidote MasterBoL Polpon230 JohnnyRabbitQC tazik Philipl Tourblanche Snoopy foudetir 1clickdown boom boom lavoltiges Benny Hill Popymoy Jean-Marc appache gunguru Bleu9mm Gandhi 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE 16/05/14, 09:14 am | |
| lol Il tomberait tout le temps |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE 16/05/14, 09:20 am | |
| De toute facon, il sera tellement lent que ca fera comme dans Shaun of the dead... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE 16/05/14, 09:25 am | |
| Tiens, là il est pres pour la chasse... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1606 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Re: MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE 16/05/14, 12:53 pm | |
| Pour moi, c'est un calibre 12 double canon. Certes plus lourd, mais deux système de mise a feu, peut avoir un bris mais être toujours utile. Avec une bonne crosse en bois, qui pourrais finir c'est jour comme batte. De plus, avec un peu de préparation, je me préparerais ce que l'on vois sur ce vidéo. Alors peu m'importe le type de munitions que je retrouve en chemin, j'ai une porte de sortie. https://www.youtube.com/watch?v=3l4PBOQT1dg Une 22lr, possible d'avoir amplement de munition sans trop être encombré. Pour la marmotte c'est suffisant. Et on peu trouver de bonne recette sur un autre post. De plus pas trop bruyante, pour pas signaler ma présence à une troupe qui serais mieux organisé que moi, et qui n'aurais pas les même scrupules que moi. Un petit pot d'épice à steak pour faire la transition... Un glock 9mm pour avoir une arme toujours à portée de main, assez efficace, permet la reconnaissance de bâtisse. Et pourrais enfin avoir facilement des chargeur de plus de 10 balles! Pour un encombrement mineure, j'ajouterais un case en aluminium autour de mon scope sur ma 22lr pour la protéger et me donner un avantage tactique dans le temps. Un sling shot, pour le silence, les "munitions", permets une riposte dé-stabilisante pendant la nuit, au cas ou je serais pris en chasse par un groupe voulant mes fournitures. Un rouleau de petite broche de stainless pour faire des collets ainsi que des pièges pour les vilains 2 pattes. Un bon couteau de chasse. Avec une petite pierre à aiguiser, car une lame qui coupe pas, est plus dangereuse pour l'utilisateur. Les blessures même mineure pouvant devenir mortelle. Un ensemble de cloue rouillé, installer de manière stratégique sur mes armes pour blesser les adversaires en dernier recours... blessure qui pourrais devenir mortel avec les infections. Donc advenant mon décès dans l'altercation, il est possible qu'il décède lui aussi et ne cause pas de tord à d'autre survivant. Pour terminer, j'opterais pour faire des alliances avec d'autres survivants que j'aurais connue avant la catastrophe, alors on ce revois au club de tir beauséjour dans les prochaines semaines. |
|
| |
Tourblanche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE 16/05/14, 04:20 pm | |
| |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE 16/05/14, 07:25 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE 16/05/14, 07:32 pm | |
| |
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE 16/05/14, 08:05 pm | |
| un GROS couteau, un .44 MAGNUM et une canne à pêche... |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE 16/05/14, 08:06 pm | |
| Celle que j'aurai sous la main a se moment la. Donc surment un c7a2 et une c6
Dernière édition par appache le 16/05/14, 08:37 pm, édité 1 fois |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE 16/05/14, 08:25 pm | |
| une .308 une hache un couteau pis un revolver serait suffisant mais la canne a peche c pas fou vivre en retrait la meilleur decision du moment ce joindre a un group non ....(extremiste) serait a consevoir pour pouvoir mieux se protegé et dormir un peu |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE 16/05/14, 09:25 pm | |
| Un gros calibre avec un bon scope pour la longue shot ma 300wsm avec zeiss conquest une rimfire avec des chargeurs ouverts pleine capacité au cas ou ma Ruger 10/22 et pourquoi pas une lee enfield 303 Jungle carbine pour sa capacité 10 balles, carabine légere et qui passe partout. |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE 16/05/14, 09:34 pm | |
| moi j'opterais en premier couteau et arc... dison que l'arc peu percer des veste anti ball souvent mieux que des ball elle meme... de plus les flech sont a l'infini si tu sais en faire...
mais vu qu'un acident peu arriver et qu'on peut etre semi ou completement restrien a utiliser un seul bras... j'opterais pour un arme de poing 9mm... ou 22 pour la disponibiliter des munition...
Pourquoi l'arme de poing... car plus leger... moin encombrante... et peux etre manier d'une seul main... si on regarde n'importe quel arme longue ... ca peu etre tres dure ce promener et tirer si on ce trouve avec une blaissure au bras ou meme au dos... et dans ce ca et meme sans blaissure... face a un animal comme un chien qui te saute dessus... c'est plus facille diriger le canon sur l'animal s'il est plus petit... |
|
| |
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE 16/05/14, 10:06 pm | |
| En fait lios les policier auront bien plus peur dune personne enfermer chez elle qui a un arc.. La fleche a tendance a resté prise au millieu avec un par balle.. Dur de faire les premier soin et du kevlar se coupe mal |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE 16/05/14, 10:32 pm | |
| c justement ce que je vien de dire... en cas de poste apocalips... il risque d'avoir beaucoup de gilet par ball sorti... donc si tu prend un arc t'as plus d'auto defense qu'avec un gun... Une autre strategie serais d'aporter une cuilliere... un gars qui te vois sortir une cuilliere et dire awaille le cave tire... j'ai ma cuilliere avec moi... risque de ce dire ... c'est un calisss de fous lui asti je me pouce d'ici... lolll et en back up j'aporte l'Arme ulitime.... je sort chuck noris de mon sac... |
|
| |
| Sujet: Re: MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE 16/05/14, 11:39 pm | |
| la cuillere tu sera mal pris car knife fightint je suis a laise et en plus tout 22 te blesse avant le jeu, et et mode tout chie etre blesser est justement ce que tu dois éviter a tout prix
|
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE 17/05/14, 02:03 pm | |
| On dirait que vous sous estimez la puissance de la 22lr. n'importe quel balle de 22 bien placé va tuer n'importe quel ennemi sur le champ et 5-6 shot dans les poumons/coeur d'un chevreuil va le coucher également.
-Glock 9mm sidearm -Ar-15 -Scabbard 870 12inch barrel -10-22 takedown
Si vraiment je dois m'en débarasser d'un c'est mon shotgun. |
|
| |
Walther Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 127 Age : 47 Localisation : Ste-Marie Bce. Loisirs : Club Beauséjour Date d'inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE 17/05/14, 02:43 pm | |
| Mes choix sont 10/22 takedown pour sa versatilité, Pistolet 9mm pour sa facilité à porter sur sois et AR-15 puissance à moyenne distance...toute des belles tites bebeles qui font dodo dans mon safe. léger, simple, efficace et des munitions à profusion.
W. |
|
| |
Gandhi Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE 18/05/14, 05:14 am | |
| la 22lr revient souvent... la henry mare's leg en 22lr pourrait être un bon choix dans ses circonstances... |
|
| |
| MEILLEUR CHOIX D'ARME POUR UN MONDE POSTE APOCALYPTIQUE | |
|