| Comment enlever le doghnut dans les douilles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
slipon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 503 Localisation : Montéregie. Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Comment enlever le doghnut dans les douilles Ven 30 Mai 2014 - 13:34 | |
| Bonjour
Questions au expert.
Je Neck down des douilles pour ma custom. Mais je dois enlever le donut que ca fait.
Vous me conseiller quoi comme outil? Je sais que le KM fait des mandrel avec fraise pour enlever les donuts, mais je suis deja tout equiper en 21 century et jai pas envie de changer tout mon stock(expander et neck turner)
Merci |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Comment enlever le doghnut dans les douilles Ven 30 Mai 2014 - 15:47 | |
| Appelle la police.....ils vont s'occuper de tes donuts |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Comment enlever le doghnut dans les douilles Ven 30 Mai 2014 - 16:36 | |
| |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Comment enlever le doghnut dans les douilles Ven 30 Mai 2014 - 17:10 | |
| Y te faut un inside neck reamer
Effectivement, les pilots KM c'est pas mal le best, mais certains fabricants de trimer ont des reamers en option |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Comment enlever le doghnut dans les douilles Ven 30 Mai 2014 - 18:19 | |
| Farce a part... comme dero a mentionner ca te prendrais un inside neckreamer, j'ai connu ca des donuts avec mon 6PPC Bob |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Comment enlever le doghnut dans les douilles Ven 30 Mai 2014 - 18:49 | |
| Tu n'as pas de photos de ca.en gros plan |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Comment enlever le doghnut dans les douilles Ven 30 Mai 2014 - 19:45 | |
| - foudetir a écrit:
- Tu n'as pas de photos de ca.en gros plan
ça n'est pas utile et je douterais qu'un kodak normal soit capable de voir ça à moins qu'il y ait un sérieux problème, cette bosse n'a que quelques millièmes d'épaisseur et est déjà difficile à voir à l'œil |
|
| |
slipon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 503 Localisation : Montéregie. Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Comment enlever le doghnut dans les douilles Ven 30 Mai 2014 - 20:12 | |
| Ouai pour le photo oublie ca. Il en a plein sur google
pas fou le inside reamer mais je veux pas enlever de materiel autre que le bourlet.. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Comment enlever le doghnut dans les douilles Sam 31 Mai 2014 - 1:26 | |
| - dero338 a écrit:
- foudetir a écrit:
- Tu n'as pas de photos de ca.en gros plan
ça n'est pas utile et je douterais qu'un kodak normal soit capable de voir ça
à moins qu'il y ait un sérieux problème, cette bosse n'a que quelques millièmes d'épaisseur et est déjà difficile à voir à l'œil
Je sais ,mais avec une application sur le cell.tu as la fonction microscope et tu serais surpris de comment tu peut y voir tous les petits détails comme ceux-ci. Je ne veut pas tomber hors-contexte sur ce sujet mais si jamais vous voulez voir en tres gros plans les necks de douilles pour faiblesses ect ,downloadez sur votre cell,la fonction COZY Magnifier ,vous allez capotter en allant dans ca sur Microscope. https://www.youtube.com/watch?v=uCcfQBxd8EgPeut etre ceci peut t'aider Slipon. |
|
| |
| Comment enlever le doghnut dans les douilles | |
|