EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Un policier (SQ) brise l'omertà.

Aller en bas 
+19
Thorgal
appache
barbu
Dogmael
simon l
Pierrea
chat588
Matt_mg
Bleu9mm
slipon
Zentrody
kaboom
Lewis77
magoo
1clickdown
McPherson
Percuteur
pogo_
JohnnyRabbitQC
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JohnnyRabbitQC
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 30/01/2014

Un policier (SQ) brise l'omertà. Empty
MessageSujet: Un policier (SQ) brise l'omertà.   Un policier (SQ) brise l'omertà. Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 0:17

Intéressant et à diffuser.

Revenir en haut Aller en bas
pogo_
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pogo_


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 64
Localisation : SagLac
Emploi : AQ
Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme
Date d'inscription : 29/01/2014

Un policier (SQ) brise l'omertà. Empty
MessageSujet: Re: Un policier (SQ) brise l'omertà.   Un policier (SQ) brise l'omertà. Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 6:42

interessant mais pas surprenant  Fou
Revenir en haut Aller en bas
Percuteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Percuteur


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 01/03/2013

Un policier (SQ) brise l'omertà. Empty
MessageSujet: Re: Un policier (SQ) brise l'omertà.   Un policier (SQ) brise l'omertà. Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 7:24

J'ai été capable d'endurer jusqu'à la 15e minute...je pense que je vais y revenir après quelques cafés.
Revenir en haut Aller en bas
McPherson
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Tech.
Loisirs : Tout ce qui fait du bruit
Date d'inscription : 23/09/2010

Un policier (SQ) brise l'omertà. Empty
MessageSujet: Re: Un policier (SQ) brise l'omertà.   Un policier (SQ) brise l'omertà. Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 21:48

Trop weird à mon goût ce gars. De gros doutes...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 102008
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Un policier (SQ) brise l'omertà. Empty
MessageSujet: Re: Un policier (SQ) brise l'omertà.   Un policier (SQ) brise l'omertà. Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 21:50

Ça ne fait pas très crédible
Revenir en haut Aller en bas
magoo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 04/04/2014

Un policier (SQ) brise l'omertà. Empty
MessageSujet: Re: Un policier (SQ) brise l'omertà.   Un policier (SQ) brise l'omertà. Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 22:51

McPherson a écrit:
Trop weird à mon goût ce gars. De gros doutes...

Tu doutes, c' est ca, Charest disait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2098
Age : 47
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

Un policier (SQ) brise l'omertà. Empty
MessageSujet: Re: Un policier (SQ) brise l'omertà.   Un policier (SQ) brise l'omertà. Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 8:46

Moi aussi je me questionne sur ce gars là. J'aimerais que quelqu'un de la fraternité policière puisse faire un minimum de vérification avec son numéro de matricule pour valider l’existence de ce gars là.

Son discours peut être réel... mais j'ai connu un gars qui avait commencé à tenir des propos paranoïdes de ce genre. Ça a évolué dangereusement, ça a fini avec le meurtre d'un proche sous le coup d'une psychose. Il a été diagnostiqué schizophrène par la suite. C'était curieux car il tenait des propos très cohérents et très articulés, un peu comme notre monsieur mais pas sur le même sujet.

Enfin. L'histoire de Larochelle a piqué ma curiosité. Attendons voir où sa nous mènera...
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Un policier (SQ) brise l'omertà. Empty
MessageSujet: Re: Un policier (SQ) brise l'omertà.   Un policier (SQ) brise l'omertà. Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 9:17

J'embarque pas dans ca une minute. Il a l'air plutôt affecté mentalement ce mec et pour un flic, c'est pas fort comme raisonnement son affaire. Y peut ben avoir été mis ''au repos''
Revenir en haut Aller en bas
Zentrody
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zentrody


Masculin
Nombre de messages : 1606
Localisation : Sur terre
Emploi : BTG
Loisirs : Lecture, film, internet, le tir
Date d'inscription : 18/03/2014

Un policier (SQ) brise l'omertà. Empty
MessageSujet: Re: Un policier (SQ) brise l'omertà.   Un policier (SQ) brise l'omertà. Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 11:09

Effectivement... je crois qu'il aurais besoin d'être suivie par un psy. Tk, ils (le fameux groupe mafieux) auront pas de misère à le discréditer....
Revenir en haut Aller en bas
slipon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 503
Localisation : Montéregie.
Date d'inscription : 17/07/2013

Un policier (SQ) brise l'omertà. Empty
MessageSujet: Re: Un policier (SQ) brise l'omertà.   Un policier (SQ) brise l'omertà. Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 12:12

Pas de misère a croire qu'il y a des franc Mason dans l’organisation de la SQ.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Un policier (SQ) brise l'omertà. Empty
MessageSujet: Re: Un policier (SQ) brise l'omertà.   Un policier (SQ) brise l'omertà. Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 18:51

slipon a écrit:
Pas de misère a croire qu'il y a des franc Mason dans l’organisation de la SQ.

Je peux te confirmer le contraire. Il y a une vingtaine d'années, beaucoup de membre de l'état major ainsi que de simples policiers étaient membres de Loges maçonniques un peu partout au Québec. La nouvelle générations de douchebags avec un gun sont à des kilomètres des portes des Loges. S'il y a encore des membres de l'état major, ils ne sont pas nombreux.

Bleu9mm


Ah oui, à propos, le gars de la vidéo a vraiment l'air d'avoir été bercé trop près du mur... On dirait Rogatien sur l'acide...

 affraid 

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Matt_mg
Actif / Active
Actif / Active
Matt_mg


Masculin
Nombre de messages : 286
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/02/2012

Un policier (SQ) brise l'omertà. Empty
MessageSujet: Re: Un policier (SQ) brise l'omertà.   Un policier (SQ) brise l'omertà. Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 19:51

Bleu9mm a écrit:
Ah oui, à propos, le gars de la vidéo a vraiment l'air d'avoir été bercé trop près du mur... On dirait Rogatien sur l'acide...

 affraid 

Bleu9mm


Mort de rire...
Revenir en haut Aller en bas
chat588
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 11
Age : 77
Localisation : St Nazaire Du Lac St Jean
Emploi : Retraité
Loisirs : Chasset pêche , tir de précision.
Date d'inscription : 26/07/2012

Un policier (SQ) brise l'omertà. Empty
MessageSujet: Re: Un policier (SQ) brise l'omertà.   Un policier (SQ) brise l'omertà. Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 18:16

Bonjour.
Je crois sincerement ce policier qui brise l'omerta. Actuellement au Québec il y a un racket de billets d' infractions, je réside pres d'Alma au lac st jean, faut être aveugle ou naif a l' extrême pour ne pas voir que les policiers de la Sûreté du Québec harcellent tout le monde et même inventent des tickets pour faire entrer le plus d'argent possible a la ville d'Alma. D' apres les dires d'un policier qui garde l'anonymat, les policiers de la SQ donne des milliers de tickets en une semaine, ils sont partout excepté ou c' est dangereux et si l'alarme d' un commerce décolle la nuit, la ville charge $75.00 du call. C' est comme la mafia, faut payer pour être protégé. Pour moi Fraternité des policiers ou la mafia c' est du pareil au même. Leur regle:OMERTA.Le 6 juin une jeune policiere de la SQ du district de Chicoutimi m' a inventé une infraction parce qu'elle n' a pas aimer la face. $162.00 d'amende qui est rendu a $268.00 d'amende pour un stop bien fait et parfait. Un mécanicien qui travaille pour mon fils est aller livrer une moto avec son pickup, la SQ lui a remis une amende parce que la moto était pas plaqué, c'était pas a lui la moto. J' ai parler a un policier de la SQ il y a environ 3 ans, il trippait a courrir apres les automobilistes, a $140.00 la shot, c' est payant pour la ville d'Alma. A Alma c' est la mafia qui mene, les gens sont découragés de voir la SQ qui ont inventer des trappes a tickets la ou n'y a aucun danger.Il y a une trappe a tickets dans le secteur de St Coeur De Marie(Delisle) et une autre au 2 bouts du pont d'isle Maligne. Si vous venez a Alma, passez par la voie de contournement car vous risquez d'y goûter. Je les vois faire, c' est écoeurant de voir ca. Je n' encourage personne a enter dans la police a moins d'être enquêteur car courrir apres le monde pour les arnaquer c' est pas valorisant, les policiers se font hair Il y a quelque temps un policier de Saguenay a fait une dépression a cause de la pression a donner des tickets. Bizarre, on entend pas parler de la vrai mafia mais de l' autre mafia qui donnent des tickets a la tonne. Ceux qui ne voient pas ca, y vivent sur une autre planete. Gaston Dufour. St Nazaire du Lac St Jean.
Revenir en haut Aller en bas
chat588
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 11
Age : 77
Localisation : St Nazaire Du Lac St Jean
Emploi : Retraité
Loisirs : Chasset pêche , tir de précision.
Date d'inscription : 26/07/2012

Un policier (SQ) brise l'omertà. Empty
MessageSujet: Re: Un policier (SQ) brise l'omertà.   Un policier (SQ) brise l'omertà. Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 18:26

Rebonjour.
J' oubliais:Même si vous ne croyez pas ce policier, je vois comment fonctionne les policiers de la SQ a Alma et je sais ce qui se passe a Alma. Chus pas fou. La place qui roule plus a l'hotel de ville d'Alma, c' est la cour municipale ou se regle le paiement des tickets, même que les avocats conseillent de plaider coupable car si la ville perd en cour, le ticket tombe mais si comme moi vous acceptez un chantage, moi ca va me coûter $268.00.
Gaston Dufour St Nazaire pres d'Alma.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5073
Date d'inscription : 22/09/2013

Un policier (SQ) brise l'omertà. Empty
MessageSujet: Re: Un policier (SQ) brise l'omertà.   Un policier (SQ) brise l'omertà. Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 19:25

Et la y a la serie SQ a la télé pour redorer leur l'image Confus
Revenir en haut Aller en bas
simon l
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 42
Localisation : Joliette
Loisirs : Chasse, char, fourchette
Date d'inscription : 06/11/2012

Un policier (SQ) brise l'omertà. Empty
MessageSujet: Re: Un policier (SQ) brise l'omertà.   Un policier (SQ) brise l'omertà. Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 19:41

Bleu9mm a écrit:
slipon a écrit:
Pas de misère a croire qu'il y a des franc Mason dans l’organisation de la SQ.

... La nouvelle générations de douchebags avec un gun sont à des kilomètres des portes des Loges...

Bleu9mm


HaHa
Quoi, tu veux dire que le % de gras est pas un prérequis?
Revenir en haut Aller en bas
Dogmael
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Dogmael


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : Montréal
Emploi : Charpentier
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 09/08/2013

Un policier (SQ) brise l'omertà. Empty
MessageSujet: Re: Un policier (SQ) brise l'omertà.   Un policier (SQ) brise l'omertà. Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 20:43

Wow y a pas juste le gars du vidéo qui a été bercé trop proche du mur
Revenir en haut Aller en bas
barbu
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 510
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2014

Un policier (SQ) brise l'omertà. Empty
MessageSujet: Re: Un policier (SQ) brise l'omertà.   Un policier (SQ) brise l'omertà. Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 14:14

Moi je suis pas prêt à rejeter son affirmation simplement en me fiant sur son apparence. Je suis pas prêt a le croire non plus car j'aimerai avoir plus de preuves.

C'est peut-être un homme délirant qui souffre de schizophrénie paranoïde, peut-être pas. C'est peut-être un gars sains mentalement mais qui dit la vérités ou des mensonges, ou un mélange des deux.

Mais une chose est sur toutes les couches de la société sont pourri ,de haut en bas, du plus petit regroupement communautaire au gouvernement mondiaux. Même dans mon travail je constate des magouilles en observant et en analysant les gens autours. Des fois c'est anodin, mais c'est là. Tout est un jeu de pouvoir , d’apparence , d’hypocrisie, de manipulation, d’influence de contacts. Donc je n'ai aucun doute que la SQ et toute autre organisation ou souche de la société est pourrie et infiltrée, c'est presque une évidence. Selon moi il est même trop tard pour nettoyer cela car les tentacules sont partout.

T
Revenir en haut Aller en bas
chat588
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 11
Age : 77
Localisation : St Nazaire Du Lac St Jean
Emploi : Retraité
Loisirs : Chasset pêche , tir de précision.
Date d'inscription : 26/07/2012

Un policier (SQ) brise l'omertà. Empty
MessageSujet: Policier de la SQ Rock Larochelle   Un policier (SQ) brise l'omertà. Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 19:10

Bonjour mes amis.
Le vidéo du policier Rock Larochelle commence bien mais quand il commence a parler des Illumaties la les gens qui ne crois pas a ca ou que ca intéressent pas commencent a douter de son jugement c' est dommage pour lui. Je sais que des société secretes dirigent le monde , les grosse compagnies qui dirigent la planete , contrôle les gouvernements, ils nous font avaler le libre échange qui a vider la montérégie de toutes ses usines de textile pour les transferrer dans les pays pauvres qui travaillient pour des peccatilles pour nous revendre leurs produits avec un gros profit. La mondialisation va finir le travail. . Ca va être une catastrophes comme l' a prédit l' ancien député du Bloc Québécois a Ottawa Stéphane Tremblay député de Lac St Jean.
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Un policier (SQ) brise l'omertà. Empty
MessageSujet: Re: Un policier (SQ) brise l'omertà.   Un policier (SQ) brise l'omertà. Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 23:44

Le gars a pris un joint de trop.. on serait controler de partout . Common..
Revenir en haut Aller en bas
McPherson
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Tech.
Loisirs : Tout ce qui fait du bruit
Date d'inscription : 23/09/2010

Un policier (SQ) brise l'omertà. Empty
MessageSujet: Re: Un policier (SQ) brise l'omertà.   Un policier (SQ) brise l'omertà. Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 0:44

Dogmael a écrit:
Wow y a pas juste le gars du vidéo qui a été bercé trop proche du mur
J'approuve...
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Un policier (SQ) brise l'omertà. Empty
MessageSujet: Re: Un policier (SQ) brise l'omertà.   Un policier (SQ) brise l'omertà. Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 5:14

Le gars est une asti de "soucoupe". Il est venu dans stationnement de ma Loge maçonnique pour photographier des autos et des plaques minéralogiques...

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2098
Age : 47
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

Un policier (SQ) brise l'omertà. Empty
MessageSujet: Re: Un policier (SQ) brise l'omertà.   Un policier (SQ) brise l'omertà. Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 7:48

Bleu9mm a écrit:
Le gars est une asti de "soucoupe". Il est venu dans stationnement de ma Loge maçonnique pour photographier des autos et des plaques minéralogiques...

Bleu9mm

Ah ben là... Ça fait de toi l'un des leurs! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Un policier (SQ) brise l'omertà. Empty
MessageSujet: Re: Un policier (SQ) brise l'omertà.   Un policier (SQ) brise l'omertà. Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 17:54

Lewis77 a écrit:
Bleu9mm a écrit:
Le gars est une asti de "soucoupe". Il est venu dans stationnement de ma Loge maçonnique pour photographier des autos et des plaques minéralogiques...

Bleu9mm

Ah ben là... Ça fait de toi l'un des leurs! Evil or Very Mad

Euh... Je m'en suis jamais caché !!!

Hihi

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Thorgal
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 158
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 22/03/2014

Un policier (SQ) brise l'omertà. Empty
MessageSujet: Re: Un policier (SQ) brise l'omertà.   Un policier (SQ) brise l'omertà. Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 20:32

Après 10 secondes de visionnement, je ne crois pas le gars être de la SQ. J'en est pas plus écouté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un policier (SQ) brise l'omertà.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prétendant être un policier, il arrête...un vrai policier
» die brisé
» Je suis brisé!
» ca brise le coeur !
» J'ai brisé la glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: