Sujet: Un policier (SQ) brise l'omertà. Sam 7 Juin 2014 - 0:17
Intéressant et à diffuser.
pogo_ Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
Sujet: Re: Un policier (SQ) brise l'omertà. Sam 7 Juin 2014 - 6:42
interessant mais pas surprenant
Percuteur Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Un policier (SQ) brise l'omertà. Sam 7 Juin 2014 - 7:24
J'ai été capable d'endurer jusqu'à la 15e minute...je pense que je vais y revenir après quelques cafés.
McPherson Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
Sujet: Re: Un policier (SQ) brise l'omertà. Sam 7 Juin 2014 - 21:48
Trop weird à mon goût ce gars. De gros doutes...
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Un policier (SQ) brise l'omertà. Sam 7 Juin 2014 - 21:50
Ça ne fait pas très crédible
magoo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 14 Localisation : Montreal Date d'inscription : 04/04/2014
Sujet: Re: Un policier (SQ) brise l'omertà. Sam 7 Juin 2014 - 22:51
McPherson a écrit:
Trop weird à mon goût ce gars. De gros doutes...
Tu doutes, c' est ca, Charest disait
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2102 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Un policier (SQ) brise l'omertà. Dim 8 Juin 2014 - 8:46
Moi aussi je me questionne sur ce gars là. J'aimerais que quelqu'un de la fraternité policière puisse faire un minimum de vérification avec son numéro de matricule pour valider l’existence de ce gars là.
Son discours peut être réel... mais j'ai connu un gars qui avait commencé à tenir des propos paranoïdes de ce genre. Ça a évolué dangereusement, ça a fini avec le meurtre d'un proche sous le coup d'une psychose. Il a été diagnostiqué schizophrène par la suite. C'était curieux car il tenait des propos très cohérents et très articulés, un peu comme notre monsieur mais pas sur le même sujet.
Enfin. L'histoire de Larochelle a piqué ma curiosité. Attendons voir où sa nous mènera...
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
Sujet: Re: Un policier (SQ) brise l'omertà. Dim 8 Juin 2014 - 9:17
J'embarque pas dans ca une minute. Il a l'air plutôt affecté mentalement ce mec et pour un flic, c'est pas fort comme raisonnement son affaire. Y peut ben avoir été mis ''au repos''
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
Sujet: Re: Un policier (SQ) brise l'omertà. Dim 8 Juin 2014 - 11:09
Effectivement... je crois qu'il aurais besoin d'être suivie par un psy. Tk, ils (le fameux groupe mafieux) auront pas de misère à le discréditer....
slipon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 503 Localisation : Montéregie. Date d'inscription : 17/07/2013
Sujet: Re: Un policier (SQ) brise l'omertà. Dim 8 Juin 2014 - 12:12
Pas de misère a croire qu'il y a des franc Mason dans l’organisation de la SQ.
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Un policier (SQ) brise l'omertà. Dim 8 Juin 2014 - 18:51
slipon a écrit:
Je peux te confirmer le contraire. Il y a une vingtaine d'années, beaucoup de membre de l'état major ainsi que de simples policiers étaient membres de Loges maçonniques un peu partout au Québec. La nouvelle générations de douchebags avec un gun sont à des kilomètres des portes des Loges. S'il y a encore des membres de l'état major, ils ne sont pas nombreux.
Bleu9mm
Ah oui, à propos, le gars de la vidéo a vraiment l'air d'avoir été bercé trop près du mur... On dirait Rogatien sur l'acide...
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
Matt_mg Actif / Active
Nombre de messages : 286 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/02/2012
Sujet: Re: Un policier (SQ) brise l'omertà. Mar 10 Juin 2014 - 19:51
Bleu9mm a écrit:
Ah oui, à propos, le gars de la vidéo a vraiment l'air d'avoir été bercé trop près du mur... On dirait Rogatien sur l'acide...
Bleu9mm
Mort de rire...
chat588 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 11 Age : 77 Localisation : St Nazaire Du Lac St Jean Emploi : Retraité Loisirs : Chasset pêche , tir de précision. Date d'inscription : 26/07/2012
Sujet: Re: Un policier (SQ) brise l'omertà. Sam 20 Sep 2014 - 18:16
Bonjour. Je crois sincerement ce policier qui brise l'omerta. Actuellement au Québec il y a un racket de billets d' infractions, je réside pres d'Alma au lac st jean, faut être aveugle ou naif a l' extrême pour ne pas voir que les policiers de la Sûreté du Québec harcellent tout le monde et même inventent des tickets pour faire entrer le plus d'argent possible a la ville d'Alma. D' apres les dires d'un policier qui garde l'anonymat, les policiers de la SQ donne des milliers de tickets en une semaine, ils sont partout excepté ou c' est dangereux et si l'alarme d' un commerce décolle la nuit, la ville charge $75.00 du call. C' est comme la mafia, faut payer pour être protégé. Pour moi Fraternité des policiers ou la mafia c' est du pareil au même. Leur regle:OMERTA.Le 6 juin une jeune policiere de la SQ du district de Chicoutimi m' a inventé une infraction parce qu'elle n' a pas aimer la face. $162.00 d'amende qui est rendu a $268.00 d'amende pour un stop bien fait et parfait. Un mécanicien qui travaille pour mon fils est aller livrer une moto avec son pickup, la SQ lui a remis une amende parce que la moto était pas plaqué, c'était pas a lui la moto. J' ai parler a un policier de la SQ il y a environ 3 ans, il trippait a courrir apres les automobilistes, a $140.00 la shot, c' est payant pour la ville d'Alma. A Alma c' est la mafia qui mene, les gens sont découragés de voir la SQ qui ont inventer des trappes a tickets la ou n'y a aucun danger.Il y a une trappe a tickets dans le secteur de St Coeur De Marie(Delisle) et une autre au 2 bouts du pont d'isle Maligne. Si vous venez a Alma, passez par la voie de contournement car vous risquez d'y goûter. Je les vois faire, c' est écoeurant de voir ca. Je n' encourage personne a enter dans la police a moins d'être enquêteur car courrir apres le monde pour les arnaquer c' est pas valorisant, les policiers se font hair Il y a quelque temps un policier de Saguenay a fait une dépression a cause de la pression a donner des tickets. Bizarre, on entend pas parler de la vrai mafia mais de l' autre mafia qui donnent des tickets a la tonne. Ceux qui ne voient pas ca, y vivent sur une autre planete. Gaston Dufour. St Nazaire du Lac St Jean.
chat588 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 11 Age : 77 Localisation : St Nazaire Du Lac St Jean Emploi : Retraité Loisirs : Chasset pêche , tir de précision. Date d'inscription : 26/07/2012
Sujet: Re: Un policier (SQ) brise l'omertà. Sam 20 Sep 2014 - 18:26
Rebonjour. J' oubliais:Même si vous ne croyez pas ce policier, je vois comment fonctionne les policiers de la SQ a Alma et je sais ce qui se passe a Alma. Chus pas fou. La place qui roule plus a l'hotel de ville d'Alma, c' est la cour municipale ou se regle le paiement des tickets, même que les avocats conseillent de plaider coupable car si la ville perd en cour, le ticket tombe mais si comme moi vous acceptez un chantage, moi ca va me coûter $268.00. Gaston Dufour St Nazaire pres d'Alma.
Pierrea Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Un policier (SQ) brise l'omertà. Sam 20 Sep 2014 - 19:25
Et la y a la serie SQ a la télé pour redorer leur l'image
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
Sujet: Re: Un policier (SQ) brise l'omertà. Sam 20 Sep 2014 - 19:41
Bleu9mm a écrit:
slipon a écrit:
... La nouvelle générations de douchebags avec un gun sont à des kilomètres des portes des Loges...
Bleu9mm
HaHa Quoi, tu veux dire que le % de gras est pas un prérequis?
Dogmael Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 104 Age : 50 Localisation : Montréal Emploi : Charpentier Loisirs : Tir Date d'inscription : 09/08/2013
Sujet: Re: Un policier (SQ) brise l'omertà. Sam 20 Sep 2014 - 20:43
Wow y a pas juste le gars du vidéo qui a été bercé trop proche du mur
barbu Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Un policier (SQ) brise l'omertà. Dim 21 Sep 2014 - 14:14
Moi je suis pas prêt à rejeter son affirmation simplement en me fiant sur son apparence. Je suis pas prêt a le croire non plus car j'aimerai avoir plus de preuves.
C'est peut-être un homme délirant qui souffre de schizophrénie paranoïde, peut-être pas. C'est peut-être un gars sains mentalement mais qui dit la vérités ou des mensonges, ou un mélange des deux.
Mais une chose est sur toutes les couches de la société sont pourri ,de haut en bas, du plus petit regroupement communautaire au gouvernement mondiaux. Même dans mon travail je constate des magouilles en observant et en analysant les gens autours. Des fois c'est anodin, mais c'est là. Tout est un jeu de pouvoir , d’apparence , d’hypocrisie, de manipulation, d’influence de contacts. Donc je n'ai aucun doute que la SQ et toute autre organisation ou souche de la société est pourrie et infiltrée, c'est presque une évidence. Selon moi il est même trop tard pour nettoyer cela car les tentacules sont partout.
T
chat588 Nouveau / Newbie
Sujet: Policier de la SQ Rock Larochelle Mar 6 Oct 2015 - 19:10
Bonjour mes amis. Le vidéo du policier Rock Larochelle commence bien mais quand il commence a parler des Illumaties la les gens qui ne crois pas a ca ou que ca intéressent pas commencent a douter de son jugement c' est dommage pour lui. Je sais que des société secretes dirigent le monde , les grosse compagnies qui dirigent la planete , contrôle les gouvernements, ils nous font avaler le libre échange qui a vider la montérégie de toutes ses usines de textile pour les transferrer dans les pays pauvres qui travaillient pour des peccatilles pour nous revendre leurs produits avec un gros profit. La mondialisation va finir le travail. . Ca va être une catastrophes comme l' a prédit l' ancien député du Bloc Québécois a Ottawa Stéphane Tremblay député de Lac St Jean.
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
Sujet: Re: Un policier (SQ) brise l'omertà. Mar 6 Oct 2015 - 23:44
Le gars a pris un joint de trop.. on serait controler de partout . Common..
McPherson Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
Sujet: Re: Un policier (SQ) brise l'omertà. Mer 7 Oct 2015 - 0:44
Dogmael a écrit:
Wow y a pas juste le gars du vidéo qui a été bercé trop proche du mur
J'approuve...
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Un policier (SQ) brise l'omertà. Mer 7 Oct 2015 - 5:14
Le gars est une asti de "soucoupe". Il est venu dans stationnement de ma Loge maçonnique pour photographier des autos et des plaques minéralogiques...
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2102 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Un policier (SQ) brise l'omertà. Mer 7 Oct 2015 - 7:48
Bleu9mm a écrit:
Le gars est une asti de "soucoupe". Il est venu dans stationnement de ma Loge maçonnique pour photographier des autos et des plaques minéralogiques...
Bleu9mm
Ah ben là... Ça fait de toi l'un des leurs!
Bleu9mm Fou du Roi
Sujet: Re: Un policier (SQ) brise l'omertà. Mer 7 Oct 2015 - 17:54
Lewis77 a écrit:
Bleu9mm a écrit:
Bleu9mm
Ah ben là... Ça fait de toi l'un des leurs!
Euh... Je m'en suis jamais caché !!!
Bleu9mm
Thorgal Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 158 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 22/03/2014
Sujet: Re: Un policier (SQ) brise l'omertà. Mer 7 Oct 2015 - 20:32
Après 10 secondes de visionnement, je ne crois pas le gars être de la SQ. J'en est pas plus écouté.